RealMadrid_CF
Posté le 4 avril 2012 à 13:50:45
Ce qui tue plus qu'autre chose les adversaires des Catalans , c'est leurs fautes quand il perdent la balle , qui coupent systématiquement l'élan de leurs adversaires ET QUI N'EST JAMAIS SANCTIONNÉ et qui leur permettent d'être toujours en place ...
Hier les deux pénalty sont correct point barre.
Une faute sur Messi (qui ma foi a été très malin de faire opposition avec son corps en attendant d'être fauché) et une faute GROTESQUE de Nesta (certes sévère de siffler pénalty la dessus mais il l'a fait)
Les seules erreurs de l'arbitre hier , c'est d'avoir sifflé le pénalty sur Busquets , mais pas sur Ibrahimovic , car en sifflant la faute de Nesta (en prenant en compte le contexte (déjà un pénalty de siffler pour le Barça) , etc... il montre qu'il sera intransigeant sur les fautes dans la surface) de ce fait la faute de Mascherano sur Ibrahimovic aurait du être sifflé pour continuer sur la dynamique qu'il avait lui même donné (il l'a pas fait point).
Ainsi que d'être super influençable DES 2 COTÉS , le carton pour Mascherano ma donné un rictus...
Les deux pénos sont correct ? T'es sérieux là ?
Faut arrêter de raconter de la merde un moment donné et connecter ses neurones. Autant le premier il y a péno, autant le deuxième c'est juste une blague. Depuis quand on siffle pour un tirage de maillot en corner ? En plus le corner n'était même pas joué. Moi de ce que je sais, c'est que quand l'arbitre voit un tirage en corner, il dit au tireur d'attendre et avertis les concernés.
Le pire c'est que t'as Puyol qui ceinture Nesta en même temps
Bref, moi je voulais que le Barca passe mais pas de cette manière. On est habitué de toute façon.