CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:49:22

Mourinho « Je retournerai a L’Inter mais après la fin de mon contrat »

Si José Mourinho, le coach Merengue, affirme qu’il compte bien retourner à l’Inter dans le futur, il assure qu’il ne quittera pas le Real Madrid avant la fin de son contrat.Le coach portugais, qui a quitté l’Inter en été 2010 après avoir remporté un triplé historique, est nostalgique de l’Italie. »Je suis le plus grand supporter de l’Inter. Ce club est ma maison et j’y retournerai, c’est certain. Quand ? Il n’y a rien à dire au sujet de mon avenir actuellement. J’ai encore deux ans de contrat avec le Real Madrid et je n’ai jamais dit que je n’y resterais pas », a affirmé Mourinho dans les colonnes de la Corriere della Sera.

L’ancien coach de Chelsea a conscience que les gens ne se rappellent uniquement des victoires. Et Mourinho compte bien continuer à accroché des trophées à son palmarès important. « Durant les dix dernières années, personne n’a remporté autant de titres que moi. C’est impossible de toujours gagner mais tu créeais l’histoire si tu arrives à le faire régulièrement. Les gens ne se rappellent pas de ce qu’ il s’est passé. Ils se souviennent simplement de qui a gagné. Donc s’il y a une chance de l’emporter, il faut le faire encore et encore ».

• Encore trois objectifs:

Jose Mourinho est déjà l’un des coach les plus titrés dans l’histoire du football. Mais toujours aussi ambitieux, l’entraîneur de 49 ans espère encore plus de succès avec le Real Madrid et l’équipe nationale. »J’ai trois objectifs. Je veux être le premier coach à gagner la Ligue des Champions avec trois équipes différentes. Et je veux gagner le titre dans les trois championnat les plus difficiles en Europe, l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne. Et dans quelques années, je veux être le premier à gagner quelque chose avec le Portugal ».

Source : http://realmadrid-ma.com/?p=1918

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:52:54

Oups pas de Arbeloa donc Altintop à la place :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
03 avril 2012 à 16:53:11

Ronaldo7_RM
Posté le 3 avril 2012 à 16:46:51
Ma composition pour la match de demain

--------------Adan---------------
Arbeloa-----Pepe---Varane----Coentrao
--------Granero-------Sahin----------
Callejon------Kaka---------Cristiano Ronaldo
-----------------Higuain-------------------

Arbeloa est forfait,Callejon revient tout juste de blessure donc ont a plus de chance de voir jouer Di Maria.
Apparament Mou' a dit en conf de presse que Xabi serais titulaire d'accord pour le reste.

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:59:35

Byroo :d) Pour Arbeloa j'ai fait la remarque juste un peu plus haut

Et pour Callejon oui c'est vrai qu'il revient tout juste de blessure mais contrairement à Di Maria , sa blessure n'était pas très importante et donc s'est remis très vite de cette blessure contrairement à Di Maria auquel il n'a plus était titulaires sa fait maintenant 2 mois il me semble :question: Enfin bref on verra sinon pourquoi pas :

--------------Adan---------------
Albiol-----Pepe---Varane----Coentrao
--------Granero-------Sahin----------
Altintop------Kaka---------Cristiano Ronaldo
-----------------Higuain-------------------

Qu'est ce que tu en dit ? :-)

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
03 avril 2012 à 17:00:16

"Et dans quelques années, je veux être le premier à gagner quelque chose avec le Portugal ». "

Owi il l'a sort, la phrase qui fait bander :bave:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:00:43

Essayez de poster un truc cohérent et au moins un minimum plausible :hum:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
03 avril 2012 à 17:04:56

Ronaldo7_RM

Comme tu la dit toi meme DM revient d'une absence de 2 mois et quoi de mieu que Nicosie ou la qualif est acquise (quasiment)parceque il y aura plus tellement d'occase de lui redonner du rythme.

Il sort à l'heure de jeu pour Callejon qui 30 min devrais lui suffir pour reprendre du rythme.

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:07:02

Oui d'un coté tu n'a pas tort mais je reste sur mes position pour Callejon , on verra demain :-)

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:48:53

-José Mourinho :

« A Pampelune, nous avons réalisé un très grand match où Xabi et Granero étaient titulaires, mais nous ne devons pas oublier que nous avons aussi bien jouer face à l'Apoel en Chypre quand Khedira et Sahin étaient présents. Cela montre la force du groupe que vous essayez de déstabiliser. Le groupe va rester fort »

-Pepe : « Je me sens à l'aise à Madrid, les gens me veulent, et je leur dis que je ne veux pas partir. Je veux terminer mon contrat ici »

Pepe est sous contrat jusqu'en 2015 avec le club.

-Mourinho ne regardera pas le Barça, mais le Bayern.

José Mourinho est apparu aujourd’hui en conférence de presse à la veille du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’APOEL Nicosie. Mais l’entraîneur du Real Madrid a été questionné quant à la rencontre opposant le Fc Barcelone au Milan AC ce soir. Le technicien portugais a assuré qu’il regarderait un autre match.

« Je n’ai pas prévu de regarder Barcelone. Je vais voir le match du Bayern car c’est sans aucun doute l’adversaire qu’on retrouvera en demi-finales si on se qualifie, ou l’Olympique de Marseille. Mais ce sera un des deux. Barça-Milan est un grand match, sans doute le plus important de ces quarts de finale. Mais je ne le regarderai car à l’heure actuelle, il ne signifie rien pour nous ».

Source : http://realmadrid-ma.com/?p=1923

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
03 avril 2012 à 20:04:56

J'ai trouvé un de ces Captain Obvious sur le fofo :rire:

"Milan va se qualifier ce soir :ok"

Ce Captain Obvious :rire: :rire: :rire:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:06:20

C'est moi ? :hap:

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
03 avril 2012 à 20:09:08

Je sais plus mais jolie Captain Obvious :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:11:40

Milan va passer c'est écrit

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
03 avril 2012 à 20:13:00

Boateng,Kroos,Muller,Gustavo encore 1 carton pas de demi-finale aller.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:13:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17460956-1-0-1-0-ce-soir-milan-se-qualifie.htm car j'avais fais ça :o)) mais c'était surtout un mauvais troll plutôt explicite. :o))

Barcelone va se qualifier ce soir. :oui:

et au fait,Mourinho a déclarer qu'il regarderait Bayern-OM ce soir et non Milan.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:15:10

C'est quoi l'équipe type du Bayern ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
03 avril 2012 à 20:18:13

Barca-Milan pu le match épique hors de question de rater se match.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
03 avril 2012 à 20:20:38

PleinSude

-------------Neuer------------
Lahm----Boateng---Badstuber----Alaba
-------Gustavo----Kroos-------------
Robben------Muller---------Ribery
-----------Gomez-------------------

Schweini à la place de Kroos et Kroos à la place de Muller quand Schweini est présent.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:21:06

Yes ! j'ai pas regardé le match aller mais là je compte pas le rater,espérons vivre un grand moment de football. :oui:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:27:25

Putain j'espère revoir des GRANDS Seedorf, Nesta, Ambrosini ! J'attends beaucoup de l'attaque Milanaise ils vont devoir être ultra efficace devant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe