-José Mourinho :
« A Pampelune, nous avons réalisé un très grand match où Xabi et Granero étaient titulaires, mais nous ne devons pas oublier que nous avons aussi bien jouer face à l'Apoel en Chypre quand Khedira et Sahin étaient présents. Cela montre la force du groupe que vous essayez de déstabiliser. Le groupe va rester fort »
-Pepe : « Je me sens à l'aise à Madrid, les gens me veulent, et je leur dis que je ne veux pas partir. Je veux terminer mon contrat ici »
Pepe est sous contrat jusqu'en 2015 avec le club.
-Mourinho ne regardera pas le Barça, mais le Bayern.
José Mourinho est apparu aujourd’hui en conférence de presse à la veille du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’APOEL Nicosie. Mais l’entraîneur du Real Madrid a été questionné quant à la rencontre opposant le Fc Barcelone au Milan AC ce soir. Le technicien portugais a assuré qu’il regarderait un autre match.
« Je n’ai pas prévu de regarder Barcelone. Je vais voir le match du Bayern car c’est sans aucun doute l’adversaire qu’on retrouvera en demi-finales si on se qualifie, ou l’Olympique de Marseille. Mais ce sera un des deux. Barça-Milan est un grand match, sans doute le plus important de ces quarts de finale. Mais je ne le regarderai car à l’heure actuelle, il ne signifie rien pour nous ».
Source : http://realmadrid-ma.com/?p=1923