Moi aussi
PleinSuce qui doit hair DM ![]()
Pas du tout !
L'année dernière j'aimais pas du tout mais je le kiffe cette saison.
Mais ça fait 3 mois qu'il est absent, la demi finale est dans 3 semaines. Ca me semble juste pour qu'il retrouve ses sensations.
De l'autre côté l'association Kaká Özil a géré et le brésilien est en super forme et brille en LDC.
Bon,voilà l'équipe type pour moi qu'il faudrait sans prendre en compte les blessures.
Au poste de gardien,le grand,l'unique Iker Casillas,30 ans et toutes ses dents,encore de belles années devant lui.
En défense,le poste d'arrière droit,on a 5 joueurs aptes à jouer à ce poste: Ramos,Altintop,Arbeloa,Lass,Coentrao.Ramos est mauvais à droite depuis plus d'un an et il est très à l'aise en défense central,Altintop est trop offensif pour jouer arrière droit,Arbeloa est bon mais il me rassure pas toujours et Coentrao c'est du bon et du mauvais sans plus,pour moi il faut que Lass soit l'arrière-droit titulaire.
En défense central,nous avons 5 joueurs aptes à jouer à ce poste,je nomme: Pepe,Ramos,Varane,Albiol,Carvalho.Pour moi la charnière Pepe-Ramos est solide,la défense à été fébrile a de nombreuses reprises cette saison, mais selon moi les erreurs venez surtout des côtés,pour moi le troisième défenseur dans la hiérarchie doit être Varane.Il est incroyable,très serein même les plus grands le disent,c'est du jamais vu un défenseur à un tel niveau au même age,c'est une perle rare,il doit être troisième défenseur et être titulaire définitif dans les années à venir.Le quatrième défenseur doit être Ricardo Carvalho,il était encore bon la saison dernière,aujourd'hui sa blessure l'a freiné mais il est toujours efficace,quoi que.. Albiol doit être le cinquième défenseur et il doit partir au mercato estival selon moi,il a progressé par rapport au début de saison mais c'est toujours pas satisfaisant,il n'a pas le niveau pour jouer au Real Madrid.
Au milieu,on a deux milieux,il y a 7 joueurs aptes à jouer ce poste: Sahin,Xabi Alonso,Khedira,Lass,Coentrao,Granero,Varane.Le duo Xabi Alonso-Khedira est très bien selon moi,un pur MDF mais capable d'apporter le surnombre offensivement et Xabi Alonso la plaque tournante qui dirige le jeu,une charnière Sahin-Xabi ça pourrait le faire pour les petites équipes à onze derrière pour avoir un beau jeu fluide.Lass nous a montré qu'il savait être efficace en milieu défensif,pas de soucis,Granero est un bon joueur,il fait son taf,sans plus,Coentrao je le trouve ni bon ni mauvais,il couvre bien les montées de Marcelo mais on voit qu'il n'est pas totalement à son aise à ce poste,et Varane on ne l'a pas encore vu cette saison à ce poste,mais à Lens il été très efficace en milieu défensif,d'ailleurs plus efficace en milieu défensif qu'en défenseur central selon nos amis lensois.
Les ailiers,on a 8 joueurs aptes à jouer à ce poste: Cristiano Ronaldo,Di
Maria,Özil,Kaka,Altintop,Marcelo,Coentrao,Calléjon
.Sur le flanc gauche,Ronaldo l'homme au 50 buts par saison,titulaire indiscutable bien sûr,sur le flanc droit on a Di Maria le meilleur passeur européen,pour moi il n'y a même pas débat là dessus,en son absence,Özil réussit plutôt bien sur le flanc droit avec Kaka en MOC et Calléjon sait se montrer efficace quand il veut.
Pour le milieu offensif,on a le choix entre Özil ou Kaka,pour moi c'est sans contestation possible Özil qui doit être titulaire,sur l'année civile 2012 depuis 4 mois c'est un des meilleurs joueurs du monde,le meilleur passeur d'europe,il fluidifie bien le jeu,élimine facilement ses adversaires et distille des caviars devant.C'est le 10 parfait du football moderne,il est parfait.
Pour l'attaquant,on a le choix entre Benzema ou Higuain.Cette saison,Benzema est un de nos meilleurs joueurs,et le plus régulier il n'a presque pas connu de méforme,c'est le meilleur 9 européen à mes yeux avec Van Persie et Ibrahimovic,c'est un attaquant classe mondiale,il est très complet,il sait se montrer efficace dans les grands matchs,il marque,il passe.Higuain est un excellent joueur,devant le but il ne perds pas son sang froid et dans la surface de réparation,le ballon finit toujours au fond,il presse très bien les adversaires,un bon apport défensif,mais il est parfois irrégulier et c'est embêtant,dans les grands matchs il a du mal à montrer l'étendue de son talent.
Casillas
Lassana Pepe Ramos Marcelo
Khedira Xabi Alonso
Di Maria Özil Ronaldo
Benzema
sur ce bonne nuit. ![]()
Di Maria nous a prouver par 2 fois sa capaciter à revenir à son meilleur niveau apres une blessure cette saison.
Ce mec est comme Valencia de Man U ils ont une capaciter de recup tres rapide.
Voila pourquoi je suis aussi confiant concernant notre petit pari.
Parceque Kaka meme si il est en forme n'a pas vraiment réussis à ce montrer indispensable dans le onze titulaire quand il est il est bon mais indiscutable comme a pu le devenir Benz par exemple au contraire de Di Maria qui lui c'est totalement imposer avant sa blessure je vois un scénario à la Benzema deux ou trois match pour revenir et la machine est lancer.
les mecs si vousp arlez espagnols il y a futboleros sur marcatv cest gratuit
http://www.marca.com/multimedia/directo/futboleros.html
Au milieu y aura probablement un duo Xabi-Sahin. En attaque CR oblige, avec Higuain en pointe. Kaka en MO et peut être DM pour le remettre dans le bain.
Normalement Mourinho devrais aligner cette compos.
-------------Casillas--------------
Altinto----Varane----Ramos-----Coentrao
-----------Xabi------Sahin-------------
Di Maria-------Kaka----------Cristiano
-------------Higuain--------------------
il devrais laisser au repos Pepe,Ozil,Benzema,Arbeloa,Marcelo.
De rien, par contre c'est une compo probable, rien n'est sûr ![]()
Merci pour le lien noseva.
D'ailleur sur Marca Tv ils sont du meme avis que moi concernant le quatuor offensif de l'équipe pour une demi et éventuelle finale.
Oui mais je pense pas que le Real va jouer à un rythme élevé
Moi je suis sur que l'objectif est de tuer le match c'est quand meme la LDC et a bernabeu et d'ailleur l'équipe nous a toujours habituer a jouer le jeu à fond je vois pas pourquoi sa changerais.
Tu as Cristiano qui voudra gonflé c'est stats Kaka qui aura faim de match idem pour Sahin DM etc.
les mecs ce n'est pas pour etre contre vous mais avez vous regardez le calendier du real madrid en liga ... vous pensez vraiment que Mou va sortir avec sa meilleur equipe en ligue des champions alors que a mon avis ils vont passer trankill alors que en moin de 20 jour ils vont jouer contre
R. Madrid-Valencia
Atlético-R. Madrid
R. Madrid-Sporting
Barcelona-R. Madrid
Mou ne feras jamais sa ....
Ont viens de dire qu'il va faire tourner contre nicosie et c'est tout.
Mou fais pas tourner souvent et pour nous faire tourner c'est faire jouer des Callejon,Sahin,Coentrao,Kaka voir Higuain alors pas trop de soucis à ce faire surtout que l'équipe est dans une forme ascendente depuis les deux matchs nul.
C'est 2 match ont été tout bénéfique pour le Real, ils ont enfin remonté leur niveau pour être prêt pour cette fin de saison et pas faire les même erreurs lors de match plus important par la suite.
RealMadrid_CF
Posté le 2 avril 2012 à 23:22:10 RMCFeghouli Voir le profil de RMCFeghouli
Posté le 2 avril 2012 à 22:15:37 Avertir un administrateur
RMCF qui nous demande ce qu'on fait mec sans ami spotted
Lien permanent
RMCFeghouli Voir le profil de RMCFeghouli
Posté le 2 avril 2012 à 22:16:24 Avertir un administrateur
OMG j'ai confondu RaulMadrid_CF avec RMCF
Lien permanent
C'est casse couilles ça (pas la 1ère fois , la dernière fois on m'a confondu avec un mec qu'était KàV PSC que c'était j'crois (rien que le nom
RaulMadrid_CF post avec un autre pseudo
sinon j'te nique
ce Pay Day ![]()
hola hola
à la gloire !!!!!! https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/539770_10150107704129953_19034719952_1613961_1718326449_n.jpg
qui est ce qui va marquer un triplé demain toi ou moi ?? https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/562977_10150107704269953_19034719952_1613969_1341163453_n.jpg
noel:
noseva Voir le profil de noseva
Posté le 3 avril 2012 à 00:57:54 Avertir un administrateur
les mecs ce n'est pas pour etre contre vous mais avez vous regardez le calendier du real madrid en liga ... vous pensez vraiment que Mou va sortir avec sa meilleur equipe en ligue des champions alors que a mon avis ils vont passer trankill alors que en moin de 20 jour ils vont jouer contre
R. Madrid-Valencia
Atlético-R. Madrid
R. Madrid-Sporting
Barcelona-R. Madrid
Mou ne feras jamais sa ....
Lien permanent
Sans oublier 2 éventuels matchs contre le Bayern Munich.
Xabi Alonso, Ozil et Di Maria seront peut-être préservé.
éventuels ? ![]()
nicosie
??