MesutOzil10
Posté le 2 avril 2012 à 23:47:30
Sinon concernant le Real Madrid, je ne sais pas si vous avez remarqué mais au niveau offensif, 3 joueurs vont se disputer une place de titu'. A savoir Kaka, Higuain et DiMaria. CR Ozil et Benz sont indiscutables pour moi.
Si DM revient en force, je pense qu'il est indiscutable, après faut voir s'il peut retrouver son niveau de début de saison.
Je pense qu'aligner Benz et Higuain apporte satisfaction ces temps-ci, mais c'est assez risqué, si un des deux se blessent
Kaka, le problème c'est qu'il est en mode Casper une fois sur deux...
C'est simple, dans le systeme de Mourinho et l'animation offensive idéale selon moi:
Di Maria-----Ozil---------Cristiano
---------Benzema------------------
Si tout le monde est présent et au top dans les gros matchs surtout ont devrais voir sa.
Avec des turn over selon les matchs.
comme tu la dit Benz'-Cr-Ozil sont indiscutable et DM au top aussi donc le choix est vite fait pour moi.
Aussi de cet avis Byroo ![]()
C'est simple, dans le système de Mourinho et l'animation offensive idéale selon moi:
Si tout le monde est présent et au top dans les gros matchs surtout ont devrais voir sa.
Pas d'accord
c'est quoi le système de Mou" ![]()
Oui pour moi aussi. DM au top a un apport défensif qui permet un meilleur équilibre. Et SURTOUT, je ne sais pas si vous avez remarqué mais notre jeu se dirige trop sur la gauche, c'est à dire vers CR. Avec DiMaria on avait un vrai couloir droit ce qui nous permet d'être dangereux des deux côtés.
RealMadrid_CF
Posté le 2 avril 2012 à 23:54:26
C'est simple, dans le système de Mourinho et l'animation offensive idéale selon moi:
Pas d'accord c'est quoi le système de Mou"
Deja Di Maria a un abbatage défensif fondamentale pour le bloc équipe il est l'un des principale accélérateur de jeu de l'équipe et la deuxieme rampe de lancement offensif apres Ozil (ou cette saison avant) ensuite la tres bonne entente de Ozil-Cr et Benz dans le jeu entre les lignes pour Benzema-Ozil et la permutation constante entre benz et cr.
Benz permet de fluidifier le jeu ainsi que Ozil(principalement) qui lui avec Xabi est le meneur du jeu de l'équipe.
Je parlais d'entente entre Benz et Cr les deux s'entende tres bien chancun lis tres bien les appels de l'autre Benz aime prendre le coter gauche,Cr aime prendre l'axe CQFD.
Et surtout tu as les 3 meilleurs passeurs de l'équipe et les joueurs les plus décisifs des attaquants.
de nos attaquants.
Non mais tous ce que tu dit on le sait et je suis d'accord la dessus après on peut faire la même dans l'autre sens hein
Mais c'est ça que je comprend pas (ou pas totalement) et veux un éclaircissement de ta pensée
"C'est simple, dans le système de Mourinho et l'animation offensive idéale selon moi:
ça veut dire quoi ???
De plus Mourinho dans toutes les équipes qu'il a diriger a toujours eu un joueur tres travailleurs sur les coter un ailier coller à sa ligne.
Dans un gros match de LDC sauf blessure si DM est la je vois tres mal une doublette Kaka-Ozil pour le travail défensif meme si Kaka a appris à le faire ainsi que Ozil aucun joueur offensif sauf Callejon le fait aussi bien que DM.
Perso je pense que le quatuor 7-8-9-10 vaut largement le quatuor 7-9-10-22
RealMadrid_CF
Posté le 3 avril 2012 à 00:06:26
Non mais tous ce que tu dit on le sait et je suis d'accord la dessus après on peut faire la même dans l'autre sens hein
Mais c'est ça que je comprend pas (ou pas totalement) et veux un éclaircissement de ta pensée
"C'est simple, dans le système de Mourinho et l'animation offensive idéale selon moi:
ça veut dire quoi ???
Que DI Maria entre plus dans le systeme de Mourinho que Ozil à droite que Ozil est plus adaté au 4-2-3-1 que Kaka que Benz est devenus indisensable au quatuor de l'équipe.
PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 3 avril 2012 à 00:08:49 Avertir un administrateur
Oui comme mais toi tu es une groupie de Kaka, ça compte pas ![]()
Bizaremment, dès que ça parle de tactique de l'équipe, plus personne est là ![]()
Sauf que quand Kaka joue avec Özil et bah on ne joue pas en 4-2-3-1 ...
[PleinSud]
Posté le 3 avril 2012 à 00:08:49
Le 7-8-9-10 est excellent mais DM au top mais Kaka sur le Banc vue que Ozil est indiscutable en ce moment.
Non mais la Byroo c'est complétement "débile" (oui le mot est fort
) , mais ce que tu dit a du sens , certes , mais n'est pas une généralité , enfin bref si ça te dérange pas on continuera demain sans problème , j'ai prit un somnifère tout à l'heure et l'a je commence à tourner de l’œil
Mais demain je t'expliquerai mon point de vue la dessus
Bonne nuit ![]()
PleinSud]
Posté le 3 avril 2012 à 00:12:25
Sauf que quand Kaka joue avec Özil et bah on ne joue pas en 4-2-3-1 ...
C'est bien sa le probleme je trouve que le bloc a beaucoup perdu de son équilibre meme si offensivement c'est du tres haut niveau le duo Ozil-Kaka.
MesutOzil10
Posté le 3 avril 2012 à 00:11:45
Bizaremment, dès que ça parle de tactique de l'équipe, plus personne est là
Clair il a disparus le Feghouli ![]()
ça dépend des matchs et de l'adversaire aussi.
Mais c'est vrai que actuellement Özil, Cris' et Benz' sont inbougeable. Bon maintenant on attaque avril avec un Kaka qui s'est bien reposé les derniers matchs et on récup' Di maria. J'ai hâte de savoir qui va jouer.
PleinSud]
Posté le 3 avril 2012 à 00:17:19
ça dépend des matchs et de l'adversaire aussi.
Mais c'est vrai que actuellement Özil, Cris' et Benz' sont inbougeable. Bon maintenant on attaque avril avec un Kaka qui s'est bien reposé les derniers matchs et on récup' Di maria. J'ai hâte de savoir qui va jouer.
Sava surement alterner mais moi je te le dit SI DM a toutes ses sensations d'ici les demi contre le Bayern Kaka sera sur le banc et ne parlons pas d'une éventuelle final mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Ce sera DM, j'en suis sûr.