pour nicosie, je voudrais ça moi:
tenant en compte que khedita et lass sont toujours forfaits:
.................casillas.................
arbeloa..varane...ramos..coentrao
.................pepe.....................
...........granero...sahin............
..................kaka...................
di-maria...........................CR7
je sais que ma compo est quasi-impossible mais c'est mon souhait en tant que supporter, certes il y'aura quelques-uns qui vont me contre-dire mais c'est leur droit. C'est comme ça le principe de la démocratie. Bon revenons au foot, j'explique mon choix des joueurs:
-casillas tout simplement parce que c'est le joueur emblématique du real madrid
-arbeloa, pour qu'il s'améliore dans son poste et gagne du temps de jeu.
-varane, après l'expulsion de ramos ce soir, il doit s'entraîner dans de véritables conditions de match pour être au niveau. Même cas pour cas pour albiol qui peut être aussi un bon choix 
-ramos, parce que il va être absent au prochain match, il doit au moins jouer un match par semaine
-coentrao, parce que marcelo doit se reposer
-pepe, pour deux raisons:ça fait deux matchs de liga qu'il n'a pas joué, il doit se relancer. Et la deuxième, c'est pour préserver le score et s'immuniser contre les contre-attaques.
-granero et sahin, c'est pour qu'ils gagnent du temps de jeu et faire reposer xabi.
-kaka, c'est aussi pour faire reposer ozil, il fournit de très grands efforts ces derniers temps.
di-maria, c'est pour le relancer bien sûr, ça fait presque neuf matchs qu'il n'a plus joué.
CR7, c'est parce qu'il est la star du club.
je me suis justifié, à vos avis maintenant