Byroo:
J'ai vue sur PRM que tu as dit que Benzema méritait plus de sortir que Higuain pour toi.
Déjà d'une tu m'espionne
TU plaisante ou quoi ????
Non je suis sérieux
Higuain était presque un fantome 0 situation offensive très peu d'appel(s) aucun tir(s) j'ai pas dit aucun tir cadré mais bien aucun tir de mémoire.
Benzema a quand même beaucoup proposé sur les cotés même si il n'a pas été tres bon dans l'ensemble du match il était juste logique que Higuain sort vue que il n'apportait absolument rien hier soir.
Hier MOI , j'ai trouvais le binôme Benzema/Higuain par très clair dans la répartition des taches en 1ère mi-temps et début de deuxième (jusqu'à la sortie de Pipita).
Benzema était beaucoup sollicité pour être le relais de une-deux , touchait pas mal de ballons , etc... jusqu'ici comme d'hab , problème son placement était très approximatif (celui d'Higuain aussi d'ailleurs) qui plus est il ratait les 3/4 de ce qu'il entreprenait , en plus de faire les mauvais choix plusieurs fois de rang ainsi que le fait qu'il remisait sans cesse derrière (sans jamais vouloir "essayer" de faire le décalage) de plus hier il a été nonchalant dans des moments ou t'a pas le droit de l'être tout simplement.
Higuain lui , positionné en pointe (mais pas vraiment , il allait souvent sur le flanc gauche de CR7 pour l'aider , combiner) a bien évidemment au vue de la tactique adverse touché beaucoup moins de ballons que le Français , mais il a joué juste le peu de ballons qu'il a eu. Souvent il a fait ce qu'il adore faire pour éclaircir le jeu (contrôle en reculant vers son camp , transversale côté opposé) toujours dans le bon timing , présent sur les centres , alors certes c'était pas flamboyant car gros manque d'espaces , mais pour moi il est clair qu'avec la rentrée des 2 Brésiliens , Pipita seul en pointe avec le trident :
Ronaldo - Kaka" - Özil + Marcelo
aurait eu beaucoup plus d'espaces pour s'exprimer , surtout quand tu sait que Kaka" et (avec DM un des seul à bien comprendre ces appels de balles) puis c'était lui le plus méritant tout simplement.
Mais je ne le blame pas dans ce genre de match Higuain ne peux presque pas s'exprimer.
Moi non plus tant pis ça arrive , mais j’attends de voir comment il va gérer Higuain au retour le Mou" , car c'est dernier temps je trouve pas sa gestion top ...
PS: Encore une fois , et comme je le dit dans le post de PRM que tu reprend Byroo , tant mieux pour Benzema ET pour nous qu'il est marqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17392378-1-0-1-0-real-madrid-200eme-victoire-en-europe.htm
ALLEZ POSTER EN MASSE , C'EST UN MOMENT ASSEZ EXCEPTIONNEL