CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:14:43

Maestroll > Casillas ? :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:16:17

Retente ta chance. :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:16:57

Maestroll > Marcelo :ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:17:22

Non :hap:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
28 mars 2012 à 01:20:22

Varane :-)))

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:20:57

T'étais pas sensé dormir toi ? :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:23:00

Censé West censé. :ok:

Puis voilà c'était pas compliqué, n'empêche c'est une sacré différence avec Pepe et Ramos. :hap:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
28 mars 2012 à 01:23:42

West Taggle je fait c'que j'veux :o))

Maestro , j’avoue surtout Ramos :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:25:36

Ramos , Pepe , Arbeloa , Xabi ...

Les cartons addicts du Real :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 mars 2012 à 06:27:07

RMCF.

J'ai vue sur PRM que tu as dit que Benzema méritait plus de sortir que Higuain pour toi.

TU plaisante ou quoi ????

Higuain était presque un fantome 0 situation offensive tres peux d'appel aucun tir j'ai pas dit aucun tire cadré mais bien aucun tir de mémoire.

Benzema a quand meme beaucoup proposer sur les coters meme si il n'a pas été tres bon dans l'ensemble du match il était juste logique que Higuain sort vue que il n'apportait absolument rien hier soir.

Mais je ne le blame pas dans ce genre de match Higuain ne peux presque pas s'exprimer.

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:20:20

Match mitigé hier soir mais résultat extrêmement satisfaisant on peut dire qu'on est en demi à 90% car il faut que L'apoel gagne le match retour avec 4 buts d'écart pour décrocher sa qualification direct ( :rire: sans commentaire à Bernabeu en plus :rire: )

1ere Mi-temps peu satisfaisante avec pas beaucoup d'occasion même si Benzemaître a fait un énorme raté et que le Real Madrid dominait énormément avec une très grande possession de la balle :(

2eme mi-temps toute la moitié de cette mi-temps similaire à la 1ere : Le Real domine énormément a peu d'occasion et n'arrive pas à les mettre au fond :(

Et la coaching superbe de Mourinhgod :bave: rentrée de Kaka et Marcelo qui chamboule tout le cours du match :oui:

nos attaque devient plus tranchantes grâce à la fraîcheur des 2 brésiliens tout juste rentrée et le Real se montre très vite dangereux

en 15 minute de jeu Kaka fait une PD a Benzema et marque sur une passe D de Marcelo

Puis une merveille de contre du Real à 89eme se conclut sur un but de Benzema au terme d'une superbe action collective :bave: ( Excellente passe d'Ozil de l'extérieur sa spéciale :bave: )

Kaka peut facilement être désigné homme du match selon moi même si il n'a joué que 15 minutes ( quel rentrée quand même :ouch: ) CR7 a très bien joué collectivement parlant même si il a manqué une occasion de marquer sur une frappe à la surface mais bon les footix de ce fofo pense qu'un bon match de CR7 se résumé en un quintuplé de sa part :sarcastic:

Benzemâitre rien a joué très bon

Match qui espère nous fera poursuivre sur notre lancée en Liga et de retrouver un meilleur jeu à l'éxterieur

iHala Madrid :fete: :fete: :fete: VAMOS POR LA DECIMA :fete:

Bugels
Bugels
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:22:23

Maintenant c'est dans la semaine qui vient que le titre de liga se jouera :peur:

Osasuna + Valence :(

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:22:24

Benzema rien à ajouté je voulais dire :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:34:41

Byroo:

:globe: J'ai vue sur PRM que tu as dit que Benzema méritait plus de sortir que Higuain pour toi. :globe:

Déjà d'une tu m'espionne :noel:

:globe: TU plaisante ou quoi ???? :globe:

Non je suis sérieux :hap:

:globe: Higuain était presque un fantome 0 situation offensive très peu d'appel(s) aucun tir(s) j'ai pas dit aucun tir cadré mais bien aucun tir de mémoire.

Benzema a quand même beaucoup proposé sur les cotés même si il n'a pas été tres bon dans l'ensemble du match il était juste logique que Higuain sort vue que il n'apportait absolument rien hier soir. :globe:

Hier MOI , j'ai trouvais le binôme Benzema/Higuain par très clair dans la répartition des taches en 1ère mi-temps et début de deuxième (jusqu'à la sortie de Pipita).

Benzema était beaucoup sollicité pour être le relais de une-deux , touchait pas mal de ballons , etc... jusqu'ici comme d'hab , problème son placement était très approximatif (celui d'Higuain aussi d'ailleurs) qui plus est il ratait les 3/4 de ce qu'il entreprenait , en plus de faire les mauvais choix plusieurs fois de rang ainsi que le fait qu'il remisait sans cesse derrière (sans jamais vouloir "essayer" de faire le décalage) de plus hier il a été nonchalant dans des moments ou t'a pas le droit de l'être tout simplement.

Higuain lui , positionné en pointe (mais pas vraiment , il allait souvent sur le flanc gauche de CR7 pour l'aider , combiner) a bien évidemment au vue de la tactique adverse touché beaucoup moins de ballons que le Français , mais il a joué juste le peu de ballons qu'il a eu. Souvent il a fait ce qu'il adore faire pour éclaircir le jeu (contrôle en reculant vers son camp , transversale côté opposé) toujours dans le bon timing , présent sur les centres , alors certes c'était pas flamboyant car gros manque d'espaces , mais pour moi il est clair qu'avec la rentrée des 2 Brésiliens , Pipita seul en pointe avec le trident :

Ronaldo - Kaka" - Özil + Marcelo

aurait eu beaucoup plus d'espaces pour s'exprimer , surtout quand tu sait que Kaka" et (avec DM un des seul à bien comprendre ces appels de balles) puis c'était lui le plus méritant tout simplement.

:globe: Mais je ne le blame pas dans ce genre de match Higuain ne peux presque pas s'exprimer. :globe:

Moi non plus tant pis ça arrive , mais j’attends de voir comment il va gérer Higuain au retour le Mou" , car c'est dernier temps je trouve pas sa gestion top ... :(

PS: Encore une fois , et comme je le dit dans le post de PRM que tu reprend Byroo , tant mieux pour Benzema ET pour nous qu'il est marqué :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17392378-1-0-1-0-real-madrid-200eme-victoire-en-europe.htm

ALLEZ POSTER EN MASSE , C'EST UN MOMENT ASSEZ EXCEPTIONNEL :ok:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:37:10

Alalal toujours obligé de faire ta pub dans le topic du Real pour éviter que tu bides RMCF :hap:

Mais bon comme tu me fais pitié et que tu es un frère merengue je vais poster :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:44:58

Encore toi :o)) j'pense que c'est un moment "historique" un fait historique est plus approprié :oui: , après si tu t'en fou , tant pis hein :noel: tu préfère attendre que Feghouli passe la barre des 10 buts en championnat libre à toi :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:49:43

:rire:

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:15:26

Toujours aussi amoureux l'un de l'autre vous deux :hap: :rire: :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:21:15

Moi je l'inspire en témoigne son pseudo RMCFeghouli :sarcastic: lui me fait expirer :noel: :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:27:10

+ J'ai posé mon attrape pigeon sur ton topic :hap: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse