CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:01:28

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 26 mars 2012 à 22:49:59 Avertir un administrateur
RMCF >Il dit ce qu'il pense et il formule sa phrase correctement , maintenant si tu n'es pas d'accord tu peux le faire savoir , mais c'est pas en disant " ta phrase est incohérente"

Si tu veux qu'on joue les Francix ... :hap:
Lien permanent

Tait-toi , toi :hap: , t'a encore rien comprit comme d'hab :noel: :o))

¤ Byroo:

"Mais pourquoi tu me ramene un debut de débat Higuain-Benzema alors que je commente juste le probable choix de Mourinho."

:d) Je te ramène pas un début de débat , et j'ai clairement comprit que tu parle de ce que le Mou' choisira surement demain , choix avec lequel j'suis 100% d'accord au passage (enfin bon , quand tu émet une critique maintenant...)

"Le trio indiscutable c'est Benzema-Ozil-Cr apres sa ce joue entre Kaka et Higuain pour une place demain et comme Kaka peut etre plus utile pour fluidifier le jeu à l'extérieur je vois ce Quatuor la demain c'est tout. :ok: "

:d) Avis encore une fois avec lequel je suis 100% d'accord , j'ai juste dit ça (ma remarque) car tu dit que pour faire le choix entre Higuain et Kaka' , t'a prit celui qui est pour toi (j'ai encore le même avis , en tant "qu'idolateur" de Kaka') le plus à même d'être efficace :d) à l'extérieur :g) mais ne le fait pas du tout avec les autres c'est tout.

Enfin bref :sleep:

WestSide
WestSide
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:01:49

Byroo-Madridi
Posté le 26 mars 2012 à 22:57:18
Je ne vois aucune incohérence la !

Dit simplement que tu n'est pas d'accord.

:d) Entre le PEMT de tout à l'heure et toutes les fois où on dit la même chose ... Tu sais qui est ton vrai double maintenant :-))) :noel:

:o))

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 mars 2012 à 23:02:48

+1 byroo ozil-benzema-cr7 sont induscutables, mais entre kaka et higuain, je dirais higuain avec ozil qui jouera en tant que meneur de jeu. je titularise la doublette benzema-higuain pour qu'en puisse marquer rapidement et faire la différence chez eux (nicosie) pour qu'on joue à l'aise chez nous et donner du temps de jeu à certains de nos joueurs qui en ont obligatoirement besoin, comme granero, sahin et adan :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:04:17

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 mars 2012 à 22:57:18 Avertir un administrateur
Je ne vois aucune incohérence la !

Si t'a un raisonnement dans un sens pour départager 2 joueurs , et un autres pour 2 autres , incohérent :-)))

Dit simplement que tu n'est pas d'accord.

Non je dit pas ça :( , car demain voit-tu je préfère voir Benzema aussi titulaire , et plus largement le quatuor 7-8-9-10 :ok: mais comme ta plus le droit de rien dire ...
Lien permanent

rere1994
rere1994
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:05:57

Les gars les gars! Je sais pas si vous avez remarquer, mais on a dépassé le topic officiel du FC Barcelona, ça se fête çaaaaaaa :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

BMG :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:05:59

RMCF :d) C'est plutôt nous qui ne pouvons plus rien dire avec toi :hap: :noel:

Sa phrase est correcte :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 mars 2012 à 23:06:05

Avis encore une fois avec lequel je suis 100% d'accord , j'ai juste dit ça (ma remarque) car tu dit que pour faire le choix entre Higuain et Kaka' , t'a prit celui qui est pour toi (j'ai encore le même avis , en tant "qu'idolateur" de Kaka') le plus à même d'être efficace à l'extérieur mais ne le fait pas du tout avec les autres c'est tout.

Je comprend mais dans ma tete je par du principe que Oz'-Benz'-Cr sont indiscutable donc le critère de sélection de la "dernière" place en attaque ne s'applique que pour Kaka et Higuain.

Au Final tu est d'accord avec tout ce que je dit tu veux juste me faire chier :-) :noel:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 mars 2012 à 23:09:32

même si la plupart des forumeurs détestent coentrao quand il joue au milieu :sarcastic: je trouve qu'il peut être efficace quand il est au milieu sur le flanc gauche, surtout qu'il peut couvrir les montées de marcelo ce qui nous immunira contre les contre-attaques, et puis c'est un joueur polyvalent :( qui est très combattif :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:10:36

West t'aura pas un Granola ou autres car tu lustre le casque de Byroo hein :hap: :hum: :honte: :nonnon:

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 mars 2012 à 23:06:05 Avertir un administrateur
Avis encore une fois avec lequel je suis 100% d'accord , j'ai juste dit ça (ma remarque) car tu dit que pour faire le choix entre Higuain et Kaka' , t'a prit celui qui est pour toi (j'ai encore le même avis , en tant "qu'idolateur" de Kaka') le plus à même d'être efficace à l'extérieur mais ne le fait pas du tout avec les autres c'est tout.

:d) Je comprend mais dans ma tete je par du principe que Oz'-Benz'-Cr sont indiscutable donc le critère de sélection de la "dernière" place en attaque ne s'applique que pour Kaka et Higuain. :g)

Au Final tu est d'accord avec tout ce que je dit tu veux juste me faire chier :-) :noel:

Ah ok , si tu pars de la :sarcastic: , au final ouais j'avais envie t'emmerder :noel: :o))

PS: Higuain qui va surement mettre son 100ème but loin du Santiago :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 mars 2012 à 23:11:25

Il y a deja Khedira pour la combativiter c'est pas du tout de sa dont ont a besoin demain mais bien d'un milieu qui mène le jeu d'un 8 pas d'un pseudo 6 à l'arrache comme Coentrao qui quand a jouer au milieu c'était clairement horrible pour l'équilibre de l'équipe.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:11:46

envie de t'emmerder * :diable:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:13:30

Coentrao au milieu , c'est des espaces à tout va , et un bloc équipe complètement déséquilibré du fait qu'il ne respecte aucunes règles de placement à ce poste et préfère courir partout.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 mars 2012 à 23:15:26

Mourinho a voulu tenter un coup avec Coentrao au milieu sa n'a pas marcher il la vite compris et surtout la vite arreter.

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 mars 2012 à 23:15:34

mais byroo, tu connais mourinho quand il joue à l'extérieur, c'est toujours super défensif :-(
ça m'étonerait s'il titularise sahin :-(
granera à la rigueur :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:16:52

RMCF : A vous que c'est toi qui a mal lu/mal compris la phrase de Byroo et puis c'est tout :-))) :noel:

Et ... Je fais juste comme toi pour Byroo :ok: :hap:

:o))

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:17:06

http://www.youtube.com/watch?v=dnCIHHr-lME&feature=related

Je vibre, je bave, je suis dans un état pas possible à l'idée d'un Real - Bayern au Santiago Bernabeu avec cette musique d'anthologie, nos joueurs qui défilent avec leur airs sérieux Casillas, Ramos, Cristiano, Benzema, Kaka, Özil et en face Robben, Ribéry, Scheini, Lahm, Gomez :bave:

VITE LES DEMIS !!!!

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:17:50

Non mais Sahin à Dortmund , jouait pas attaquant :( c'est quoi cette idée gueule mec est super offensif à mort :( (même s'il est loin d'être dégueulasse durant ces phases)

Stop dire n'importe quoi ...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 mars 2012 à 23:18:32

CasillasTheBest
Posté via mobile le 26 mars 2012 à 23:15:34
mais byroo, tu connais mourinho quand il joue à l'extérieur, c'est toujours super défensif
ça m'étonerait s'il titularise sahin
granera à la rigueur

Bah c'est juste les deux profils les plus proche de Xabi et le choix le plus logique.

Mon intuition le fait croire que Sahin jouera mais la ma raison me dit que Granero sera sans doute titulaire demain car c'est les deux joueurs dans leurs profiles qui peuvent remplacer poste pour poste Xabi.

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 mars 2012 à 23:19:16

je pense vraiment que pour remplacer xabi, ça va se jouer entre lass et granero :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 mars 2012 à 23:19:44

Et comme la dit RMCF un duo Sahin-Khedira c'est pas léger du tout meme beaucoup plus solide que un Duo Coentrao-Khedira sans relayeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe