WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 26 mars 2012 à 22:49:59 Avertir un administrateur
RMCF >Il dit ce qu'il pense et il formule sa phrase correctement , maintenant si tu n'es pas d'accord tu peux le faire savoir , mais c'est pas en disant " ta phrase est incohérente"
Si tu veux qu'on joue les Francix ... 
Lien permanent
Tait-toi , toi
, t'a encore rien comprit comme d'hab
¤ Byroo:
"Mais pourquoi tu me ramene un debut de débat Higuain-Benzema alors que je commente juste le probable choix de Mourinho."
Je te ramène pas un début de débat , et j'ai clairement comprit que tu parle de ce que le Mou' choisira surement demain , choix avec lequel j'suis 100% d'accord au passage (enfin bon , quand tu émet une critique maintenant...)
"Le trio indiscutable c'est Benzema-Ozil-Cr apres sa ce joue entre Kaka et Higuain pour une place demain et comme Kaka peut etre plus utile pour fluidifier le jeu à l'extérieur je vois ce Quatuor la demain c'est tout.
"
Avis encore une fois avec lequel je suis 100% d'accord , j'ai juste dit ça (ma remarque) car tu dit que pour faire le choix entre Higuain et Kaka' , t'a prit celui qui est pour toi (j'ai encore le même avis , en tant "qu'idolateur" de Kaka') le plus à même d'être efficace
à l'extérieur
mais ne le fait pas du tout avec les autres c'est tout.
Enfin bref