WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 26 mars 2012 à 22:49:59 Avertir un administrateur
RMCF >Il dit ce qu'il pense et il formule sa phrase correctement , maintenant si tu n'es pas d'accord tu peux le faire savoir , mais c'est pas en disant " ta phrase est incohérente"
Si tu veux qu'on joue les Francix ... ![]()
Lien permanent
Tait-toi , toi
, t'a encore rien comprit comme d'hab
¤ Byroo:
"Mais pourquoi tu me ramene un debut de débat Higuain-Benzema alors que je commente juste le probable choix de Mourinho."
Je te ramène pas un début de débat , et j'ai clairement comprit que tu parle de ce que le Mou' choisira surement demain , choix avec lequel j'suis 100% d'accord au passage (enfin bon , quand tu émet une critique maintenant...)
"Le trio indiscutable c'est Benzema-Ozil-Cr apres sa ce joue entre Kaka et Higuain pour une place demain et comme Kaka peut etre plus utile pour fluidifier le jeu à l'extérieur je vois ce Quatuor la demain c'est tout.
"
Avis encore une fois avec lequel je suis 100% d'accord , j'ai juste dit ça (ma remarque) car tu dit que pour faire le choix entre Higuain et Kaka' , t'a prit celui qui est pour toi (j'ai encore le même avis , en tant "qu'idolateur" de Kaka') le plus à même d'être efficace
à l'extérieur
mais ne le fait pas du tout avec les autres c'est tout.
Enfin bref ![]()
Byroo-Madridi
Posté le 26 mars 2012 à 22:57:18
Je ne vois aucune incohérence la !
Dit simplement que tu n'est pas d'accord.
Entre le PEMT de tout à l'heure et toutes les fois où on dit la même chose ... Tu sais qui est ton vrai double maintenant
![]()
+1 byroo ozil-benzema-cr7 sont induscutables, mais entre kaka et higuain, je dirais higuain avec ozil qui jouera en tant que meneur de jeu. je titularise la doublette benzema-higuain pour qu'en puisse marquer rapidement et faire la différence chez eux (nicosie) pour qu'on joue à l'aise chez nous et donner du temps de jeu à certains de nos joueurs qui en ont obligatoirement besoin, comme granero, sahin et adan ![]()
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 mars 2012 à 22:57:18 Avertir un administrateur
Je ne vois aucune incohérence la !
Si t'a un raisonnement dans un sens pour départager 2 joueurs , et un autres pour 2 autres , incohérent
![]()
Dit simplement que tu n'est pas d'accord.
Non je dit pas ça
, car demain voit-tu je préfère voir Benzema aussi titulaire , et plus largement le quatuor 7-8-9-10
mais comme ta plus le droit de rien dire ...
Lien permanent
Les gars les gars! Je sais pas si vous avez remarquer, mais on a dépassé le topic officiel du FC Barcelona, ça se fête çaaaaaaa
BMG ![]()
RMCF
C'est plutôt nous qui ne pouvons plus rien dire avec toi
Sa phrase est correcte ![]()
Avis encore une fois avec lequel je suis 100% d'accord , j'ai juste dit ça (ma remarque) car tu dit que pour faire le choix entre Higuain et Kaka' , t'a prit celui qui est pour toi (j'ai encore le même avis , en tant "qu'idolateur" de Kaka') le plus à même d'être efficace à l'extérieur mais ne le fait pas du tout avec les autres c'est tout.
Je comprend mais dans ma tete je par du principe que Oz'-Benz'-Cr sont indiscutable donc le critère de sélection de la "dernière" place en attaque ne s'applique que pour Kaka et Higuain.
Au Final tu est d'accord avec tout ce que je dit tu veux juste me faire chier
![]()
même si la plupart des forumeurs détestent coentrao quand il joue au milieu
je trouve qu'il peut être efficace quand il est au milieu sur le flanc gauche, surtout qu'il peut couvrir les montées de marcelo ce qui nous immunira contre les contre-attaques, et puis c'est un joueur polyvalent
qui est très combattif ![]()
West t'aura pas un Granola ou autres car tu lustre le casque de Byroo hein
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 mars 2012 à 23:06:05 Avertir un administrateur
Avis encore une fois avec lequel je suis 100% d'accord , j'ai juste dit ça (ma remarque) car tu dit que pour faire le choix entre Higuain et Kaka' , t'a prit celui qui est pour toi (j'ai encore le même avis , en tant "qu'idolateur" de Kaka') le plus à même d'être efficace à l'extérieur mais ne le fait pas du tout avec les autres c'est tout.
Je comprend mais dans ma tete je par du principe que Oz'-Benz'-Cr sont indiscutable donc le critère de sélection de la "dernière" place en attaque ne s'applique que pour Kaka et Higuain.
Au Final tu est d'accord avec tout ce que je dit tu veux juste me faire chier
Ah ok , si tu pars de la
, au final ouais j'avais envie t'emmerder
PS: Higuain qui va surement mettre son 100ème but loin du Santiago ![]()
Il y a deja Khedira pour la combativiter c'est pas du tout de sa dont ont a besoin demain mais bien d'un milieu qui mène le jeu d'un 8 pas d'un pseudo 6 à l'arrache comme Coentrao qui quand a jouer au milieu c'était clairement horrible pour l'équilibre de l'équipe.
envie de t'emmerder * ![]()
Coentrao au milieu , c'est des espaces à tout va , et un bloc équipe complètement déséquilibré du fait qu'il ne respecte aucunes règles de placement à ce poste et préfère courir partout.
Mourinho a voulu tenter un coup avec Coentrao au milieu sa n'a pas marcher il la vite compris et surtout la vite arreter.
mais byroo, tu connais mourinho quand il joue à l'extérieur, c'est toujours super défensif ![]()
ça m'étonerait s'il titularise sahin ![]()
granera à la rigueur ![]()
RMCF : A vous que c'est toi qui a mal lu/mal compris la phrase de Byroo et puis c'est tout
![]()
![]()
Et ... Je fais juste comme toi pour Byroo
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dnCIHHr-lME&feature=related
Je vibre, je bave, je suis dans un état pas possible à l'idée d'un Real - Bayern au Santiago Bernabeu avec cette musique d'anthologie, nos joueurs qui défilent avec leur airs sérieux Casillas, Ramos, Cristiano, Benzema, Kaka, Özil et en face Robben, Ribéry, Scheini, Lahm, Gomez
VITE LES DEMIS !!!!
Non mais Sahin à Dortmund , jouait pas attaquant
c'est quoi cette idée gueule mec est super offensif à mort
(même s'il est loin d'être dégueulasse durant ces phases)
Stop dire n'importe quoi ...
CasillasTheBest
Posté via mobile le 26 mars 2012 à 23:15:34
mais byroo, tu connais mourinho quand il joue à l'extérieur, c'est toujours super défensif
ça m'étonerait s'il titularise sahin
granera à la rigueur
Bah c'est juste les deux profils les plus proche de Xabi et le choix le plus logique.
Mon intuition le fait croire que Sahin jouera mais la ma raison me dit que Granero sera sans doute titulaire demain car c'est les deux joueurs dans leurs profiles qui peuvent remplacer poste pour poste Xabi.
je pense vraiment que pour remplacer xabi, ça va se jouer entre lass et granero ![]()
Et comme la dit RMCF un duo Sahin-Khedira c'est pas léger du tout meme beaucoup plus solide que un Duo Coentrao-Khedira sans relayeur.