CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Amiker
Amiker
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:14:20

Les passeurs ce soir : Benzema, Kaka, Ramos, Higuain et j'arrive pas à trouver qui c'est sur le second but de Karim.

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:17:03

Amiker > C'est Khedira qui lui met la passe.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 mars 2012 à 00:17:38

Les passeurs ce soir : Benzema, Kaka, Ramos, Higuain et j'arrive pas à trouver qui c'est sur le second but de Karim.

Ramos n'a rien fait c'est Xabi et sur le second but de benz lit mon pavé.

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:24:30

Bon ben je suis à la 50eme minutes du match sur Canal + Sport et au score de 4-1 je n'ai pas pus m’empêcher de voir le score du match finale :noel:

Et byroo sur le 2eme but de Karim Benzema vu que j'y suis c'est Khedira qui a fait la passe D :ok:

Amiker
Amiker
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:24:31

Mes notes :

Casillas - 6.5 : Il a pas eu grand chose a faire. La seule chose qu'il a eu à faire c'est repousser la tête de Ramos...

Varane - 7 : "Mr. Propre" a été très propre ce soir.

Ramos - 6.5 : Des interventions, une tête contre son camp. Bref, un soir quasi comme les autres.

Marcelo - 6.5 : Des courses et des dribbles, Marcelo a été plus spectateur que joueur ce soir.

Arbeloa - 6 : A passé son temps à courir après le ballon, sans presque jamais l'avoir... Le spectateur le mieux placé au monde.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 mars 2012 à 00:25:27

Ronaldo7_RM
Posté le 25 mars 2012 à 00:24:30
Bon ben je suis à la 50eme minutes du match sur Canal + Sport et au score de 4-1 je n'ai pas pus m’empêcher de voir le score du match finale

Et byroo sur le 2eme but de Karim Benzema vu que j'y suis c'est Khedira qui a fait la passe D

Bah je sait j'ai pas dit le contraire je crois.

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:27:03

Byroo-Madridi
Posté le 25 mars 2012 à 00:17:38
Les passeurs ce soir : Benzema, Kaka, Ramos, Higuain :d) et j'arrive pas à trouver qui c'est sur le second but de Karim. :g)

Ramos n'a rien fait c'est Xabi et sur le second but de benz lit mon pavé.

:ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 mars 2012 à 00:29:53

Oui et ou je dit le contraire ? donc toi aussi lis mon pavé !

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:30:29

A pardon j'avais pas vu que tu avait reprit la phrase à Amiker désoler

Ben ma réponse répondait à Amiker alors :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 mars 2012 à 00:31:59

Pas de soucis :-)))

Amiker
Amiker
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:36:52

Mes notes :

Casillas - 6.5 : Il a pas eu grand chose a faire. La seule chose qu'il a eu à faire c'est repousser la tête de Ramos...

Varane - 7 : "Mr. Propre" a été très propre ce soir.

Ramos - 6.5 : Des interventions, une tête contre son camp et des montées vers l'avant. Bref, un soir quasi comme les autres.

Marcelo - 6.5 : Des courses et des dribbles, Marcelo a été plus spectateur que joueur ce soir.

Arbeloa - 5.5 : A passé son temps à courir après le ballon, sans presque jamais le récupérer, quand il l'avait c'était pour des passes et des centres qui servent pas à grand chose...

Khedira - 6 : De bonnes passes, il a contribué à...

Xabi Alonso - 6 : Quelques bavures défensives par ci par là. Des passes.

Kaka - 6.5 : Des accélerations, des passes, des dribbles et une belle passe décisive pour le portugais. C'est pas sa meilleure prestation de la saison mais on s'en contentera.

Benzema - 8 : Un p'tit doublé pour ce soir, il aurait pu même marquer un triplé. Décisif sur l'ouverture du score, Karim tient sa promesse Facebook pour le moment. Egalement une petite louche qui a fait bander Santiago Bernabeu pendant 3 secondes.

Higuain - 7.5 : Quand Gonzalo se transforme en CR7... Un but, une passe et des super dribbles, il devient de plus en plus complet, super duo avec Benzema.

Ronaldo - 7 : Un doublé sur des offrandes de Kaka et Higuain. Par contre lui niveau offrandes il a été un vrai radin ce soir...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 mars 2012 à 00:38:56

Ce soir c'était la 150 emes victoires de Ramos avec le Real en liga.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330091082730/noticia/Noticia/Sergio_Ramos_sumo_ante_la_Real_Sociedad_150_triunfos_en_Liga_como_madridista.htm

Karim Benzema a inscrit 39 buts dans le championnat espagnol depuis son arrivée en 2009 et compte ainsi deux réalisations de plus que Zinédine Zidane, ancien joueur du Real Madrid. L'ex-Barcelonais Thierry Henry (35 buts), Florent Sinama-Pongolle (31 buts) et Raymond Kopa (24 buts) complètent le Top 5 des buteurs français en Liga.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330092131437/noticia/Noticia/Benzema_supera_a_Zidane_como_el_jugador_frances_que_mas_goles_ha_marcado_en_la_historia_de_la_Li.htm

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:39:16

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3511142_460s.jpg OMG :rire: :noel:

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
25 mars 2012 à 01:55:58

:peur:

Aye Ozil!

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:44:52

''Des mafieux serbes mangent leur rival en ragoût :

La police madrilène qui enquête sur une sordide histoire de meurtre pense que des gangsters serbes ont torturé, tué puis mangé en ragoût l’un de leurs rivaux.

Milan Jurisic, 37 ans, a été tué avec un marteau, écorché, dépecé et désossé par deux gangsters sanguinaires. Ils ont ensuite fait cuire sa chair, avant de la manger en ragoût.''

http://www.sharknews.fr/societe/news-items/3249-des-mafieux-serbes-mangent-leur-rival-en-ragout

faut pas faire chier la mafia a Madrid.

LeHapSexy
LeHapSexy
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:50:21

SexOriginal
Posté le 25 mars 2012 à 12:44:52
''Des mafieux serbes mangent leur rival en ragoût :

La police madrilène qui enquête sur une sordide histoire de meurtre pense que des gangsters serbes ont torturé, tué puis mangé en ragoût l’un de leurs rivaux.

Milan Jurisic, 37 ans, a été tué avec un marteau, écorché, dépecé et désossé par deux gangsters sanguinaires. Ils ont ensuite fait cuire sa chair, avant de la manger en ragoût.''

http://www.sharknews.fr/societe/news-items/3249-des-mafieux-serbes-mangent-leur-rival-en-ragout

faut pas faire chier la mafia a Madrid.

:ouch2: :malade: :peur:

AdrianoCorreia
AdrianoCorreia
Niveau 5
25 mars 2012 à 13:00:48

:ouch: :ouch2: :peur: :rire:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
25 mars 2012 à 13:07:43

"Milan Jurisic, 37 ans, a été tué avec un marteau, écorché, dépecé et désossé par deux gangsters sanguinaires. Ils ont ensuite fait cuire sa chair, avant de la manger en ragoût.''

OMG :ouch: :peur:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 mars 2012 à 13:50:27

Callejon devrait etre forfait por le déplacement à chipre :( à l'inverse Di Maria qui lui est fortement préssenti pour faire partit du voyage. :content:

http://www.marca.com/2012/03/25/futbol/equipos/real_madrid/1332670577.html

AdrianoCorreia
AdrianoCorreia
Niveau 5
25 mars 2012 à 13:51:18

Di Maria :fete: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme