Pour toi SOL:
Un match maitriser et tres tranquile dans l'ensemble.
Un Real totalement dominateur tres rarement inquiété.
En défense c'etait vraiment tranquile avec pour la 12 emes fois en 12 matchs jouer un Varane tres bon, Ramos qui relève son niveau des derniers matchs et ne prend aucun carton.
Arbeloa je les trouvés moyen en premiere période mais beaucoup mieux en deuxieme, idem pour Marcelo que j'ai trouver plus tranchant et efficace en deuxieme période.
Au milieu Khedira et Xabi ont été bon enormement de ballon recuperer tout les deux et 1 passe D chacun !(les deux pour Benzema)
Kaka que j'ai trouver moyen il a fait un bon travaille de repli a quelque fois percuter en attaque mais quasiment absent de la deuxieme mitemps il a été vraiment transparant mais donne quand meme le ballon du 2-0 à Cristiano que j'ai lui aussi trouver meilleur en deuxieme période.
Ensuite un Benzema Homme du match pour changer il était partout tres bon dans la construction et passeur et surtout Buteur avec un doublé.
Bon match aussi d'Higuain qui a fait le boulot et a parfois bien participer au jeu 1 but et une passe D pour lui
Tres bonne rentrer de Jesé et OUI MES AMIS UN MIRACLE EST ARRVIVER NURI SAHIN A JOUER !!!
Et quand je les vue jouer je me suis demander comment il peut passer apres granero dans la hiérarchie au milieu c'est incroyable sa relance travaille défensif corner il est clairement en forme physiquement.
Et coentrao rentrer banal et qui rentre avec les sifflets de Bernabeu.