Trip > Suspension , blessures ...
Ouais , même contre la Real ce sera pas une partie de plaisir.
"Je dis pas le contraire Xabi est Carbo mais avec un milieu Khedira-Granero , sans Özil ni Di Maria ( j'espère me tromper ), avec la seule irrégularité de Kaka pour construire notre jeu ... Sans oublier que derrière ce sera Varane-Albide ... "
Kaka" pour le coup devra ce démerder Xabi ou pas Xabi déjà , car je sais pas si tu l'a remarqué mais Alonso depuis quelques matchs , n'est sur le terrain que pour faire le compte des 11 joueurs (oui j'exagère mais c'est pour que tu comprenne mieux
) Albiol (que tu appelle Albide) nous à sorti cette saison beaucoup plus de bons matchs que de mauvais
Varane + Albiol à domicile devrait donc être du costaud pour une équipe de la Real. bref je vois pas du tout pourquoi il y aurait un problème de construction du jeu en mettant Granero à la place de notre régulateur de jeu au contraire même ...
iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 22 mars 2012 à 15:15:10 Avertir un administrateur
Le rapport, c'est qu'il ne va pas jouer en LDC, il aura donc un temps de repos
Ce qui signifie que le menager Samedi alors que vous jouerez sans Özil et Di Maria(?) et que vous n'etes pas forcement en confiance serait à mon sens une erreur ![]()
Lien permanent
Le fait est qu'il est mauvais depuis belle lurette (et qu'il serait certainement pas aussi installé dans son fauteuil avec un Sahin pas blessé cette saison) , que Granero quand il rentre fait de très bonnes prestations , et que il faut faire une équipe la plus homogènes possible celle dont j'ai fait la description , bref je n'ai d'ailleurs pas dit qu'il ne fallait pas le faire jouer mais le ménager , donc une entrée en 2ème mi-temps est d'ailleurs bien évidemment possible et recommandé
Tu comprend ![]()
WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 22 mars 2012 à 15:16:28 Avertir un administrateur
Non laisse Dexter quand il a une idée en tête c'est impossible de lui faire changer d'avis , il y reste cramponné tel un pitbull sur un nonos ![]()
Lien permanent
Arrête de me faire passer pour un mec bizarre toi
![]()
Xabi est mauvais mais pas autant que tu le dis
Le sortir pour un match capital comme ça alors que Mou ne l'a pas fait sortir alors que des occasions bien meilleures se présentaient ...
Et pour Albiol il fait au moins une boulette par match depuis quelque temps alors de quoi tu parle ?
Heureusement qu'il y a Varane pour lui apprendre ![]()
Enfin pour mieux m'expliquer , c'est vrai que Xabi est mauvais , mais il est pas pitoyable , ne pas le faire jouer alors qu'il a joué quasi tout les match , ça risque de fortement déséquilibrer l'équipe.
Tout comme la blessure de Di Maria a cassé l'équipe. ( Exemple hein , je compare pas. )
C'est pas du tout pareil
Puis d'une c'est pour un match de deux pour préparer Nicosie il y a pas mieux , c'est la Real tout de même largement , largement à la portée de cette équipe sans Xabi.
Bref j'y vais ![]()
Tout comme Villareal et Malaga l'étaient
![]()
Malaga on le perd en vendangeant
Villarreal aussi un peu , et en prenant de trop haut l'équipe adverse
C'est passé , c'est passé tant pis , stop vouloir faire les sages
l'équipe que j'ai mit c'est encore une fois celle qui pour MOI est la plus équilibré , pertinente au vue des 8ème de final de de LDC et largement capable de terrasser une équipe ayant déjà perdu 9 fois à l'extérieur cette saison
Quand je fait une équipe j'imagine pas les joueurs jouant comme des merde , c'est logique ...
Tu m’excusera mais j'arrive difficilement à imaginer les joueurs jouant autrement que comme des merdes vu les dernières prestations de l'équipe.
Mais bon , j'espère que tu as raison ![]()
¤ Avec une charnière qui aura les crocs de montrer ce qu'elle vaut.
¤ Khedira qui est bon , et un Granero qui donne tout le temps le meilleur de lui même.
¤ Kaka' , Ronaldo et Higuain qui restent sur de très bonnes performances , et un Benzema qui je pense va ce ressaisir (au pire il sortira pour un Canterano).
Normalement il y a pas débat sur qui gagnera le match ce Samedi faut pas pousser.
Ce que tu veux pas comprendre , c'est qu'on disait la même chose pour Malaga et Villareal , mais là , on a juste des joueurs en moins...
Tu pense que ça me fait plaisir de dire que je suis pas confiant ? ![]()
¤ Ce que tu comprend pas toi , c'est que je donne la compo qui pour moi est la plus à même de gagner , et qui est la plus logique en vue des 8ème de finale de LDC , et du passif de ces 2 dernières semaines
Je dit pas qu'on est dans une bonne forme , ou que l'on va gagner par 6 buts d'écart , je donne la compo point , point barre.
T'arrive pas à comprendre ça
Puis oui normalement contre Malaga et Villareal ça aurait du passer tranquille vu comment ces équipes nous réussissent bien habituellement et les circonstances de leurs parcours et du notre , mais c'est le foot , t'a des coups de moins bien , t'a des circonstances atténuantes , ta la fatigue , ta 11 hommes contre 11 , bref , c'est peut être 2 matchs sans victoire mais ça reste QUE 2 NULS , faut pas croire que c'est la fin du monde ...
Où j'ai dis que c'était la fin du monde ?
Je dis juste que se priver de Xabi , alors qu'on a déjà Pepe , Ramos , Coentrao , Özil , Carvalho , Callejon et Di Maria absents , c'est juste de la folie.
Après bien sûr et j'espère que l'équipe va manger la Real s'ils y vont de bon coeur: .
Vous deviez pas partir?
![]()
Mais il est pas bon Xabi ça arrive , stop le fanboyisme , il nous handicape plus qu'autre chose sur les derniers matchs , puis faut bien mettre dans le bain Khedira-Granero en vue du 8ème de finale , car Lass pour l'instant c'est le flou total.
Puis El Pirata le mérite tout simplement de par ces performances , on perdrait pas au change :
--------------------I.Casillas--------------------
---Arbeloa---Varane---Albiol---Marcelo---
--------------Granero--Khedira---------------
---Benzema-------Kaka'--------Ronaldo---
---------------------Higuain---------------------
C'est de la folie cette compo
Et bien nous avons pas la même compréhension de ce mot ![]()
Accueil jeuxvideo.com
Bonjour « ShookOnes2 » 2 Se Déconnecter Sélectionner la skin bleue Sélectionner la skin jaune
ACCUEIL
PC
PS3
360
Wii
3DS
VITA
DS
PSP
iPHONE
ANDROID
WEB
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺ »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 4107 | 4108 | 4109 | 4110 | 4111 | 4112 | 4113 | 4114 | 4115 | 4116
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 22 mars 2012 à 15:31:04 Avertir un administrateur
C'est pas du tout pareil
Puis d'une c'est pour un match de deux pour préparer Nicosie il y a pas mieux , c'est la Real tout de même largement , largement à la portée de cette équipe sans Xabi.
Bref j'y vais ![]()
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 15:32:29 Avertir un administrateur
Tout comme Villareal et Malaga l'étaient
![]()
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 15:35:32 Avertir un administrateur
Malaga on le perd en vendangeant
Villarreal aussi un peu , et en prenant de trop haut l'équipe adverse
C'est passé , c'est passé tant pis , stop vouloir faire les sages
l'équipe que j'ai mit c'est encore une fois celle qui pour MOI est la plus équilibré , pertinente au vue des 8ème de final de de LDC et largement capable de terrasser une équipe ayant déjà perdu 9 fois à l'extérieur cette saison
Quand je fait une équipe j'imagine pas les joueurs jouant comme des merde , c'est logique ...
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 15:44:23 Avertir un administrateur
Tu m’excusera mais j'arrive difficilement à imaginer les joueurs jouant autrement que comme des merdes vu les dernières prestations de l'équipe.
Mais bon , j'espère que tu as raison ![]()
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 15:48:18 Avertir un administrateur
¤ Avec une charnière qui aura les crocs de montrer ce qu'elle vaut.
¤ Khedira qui est bon , et un Granero qui donne tout le temps le meilleur de lui même.
¤ Kaka' , Ronaldo et Higuain qui restent sur de très bonnes performances , et un Benzema qui je pense va ce ressaisir (au pire il sortira pour un Canterano).
> Normalement il y a pas débat sur qui gagnera le match ce Samedi faut pas pousser.
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 15:52:13 Avertir un administrateur
Ce que tu veux pas comprendre , c'est qu'on disait la même chose pour Malaga et Villareal , mais là , on a juste des joueurs en moins...
Tu pense que ça me fait plaisir de dire que je suis pas confiant ? ![]()
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 16:19:55 Avertir un administrateur
¤ Ce que tu comprend pas toi , c'est que je donne la compo qui pour moi est la plus à même de gagner , et qui est la plus logique en vue des 8ème de finale de LDC , et du passif de ces 2 dernières semaines
Je dit pas qu'on est dans une bonne forme , ou que l'on va gagner par 6 buts d'écart , je donne la compo point , point barre.
T'arrive pas à comprendre ça
Puis oui normalement contre Malaga et Villareal ça aurait du passer tranquille vu comment ces équipes nous réussissent bien habituellement et les circonstances de leurs parcours et du notre , mais c'est le foot , t'a des coups de moins bien , t'a des circonstances atténuantes , ta la fatigue , ta 11 hommes contre 11 , bref , c'est peut être 2 matchs sans victoire mais ça reste QUE 2 NULS , faut pas croire que c'est la fin du monde ...
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 16:24:02 Avertir un administrateur
Où j'ai dis que c'était la fin du monde ?
Je dis juste que se priver de Xabi , alors qu'on a déjà Pepe , Ramos , Coentrao , Özil , Carvalho , Callejon et Di Maria absents , c'est juste de la folie.
Après bien sûr et j'espère que l'équipe va manger la Real s'ils y vont de bon coeur: .
Lien permanent
ShookOnes2 Voir le profil de ShookOnes2
Posté le 22 mars 2012 à 16:25:40 Avertir un administrateur
Vous deviez pas partir?
![]()
Lien permanent
Posté le 22 mars 2012 à 16:28:37 Avertir un administrateur
Mais il est pas bon Xabi ça arrive , stop le fanboyisme , il nous handicape plus qu'autre chose sur les derniers matchs , puis faut bien mettre dans le bain Khedira-Granero en vue du 8ème de finale , car Lass pour l'instant c'est le flou total.
Puis El Pirata le mérite tout simplement de par ces performances , on perdrait pas au change :
--------------------I.Casillas--------------------
---Arbeloa---Varane---Albiol---Marcelo---
--------------Granero--Khedira---------------
---Benzema-------Kaka'--------Ronaldo---
---------------------Higuain---------------------
C'est de la folie cette compo
Et bien nous avons pas la même compréhension de ce mot ![]()
Lien permanent
C'est juste la meilleur compo possible avec les joueurs restant
![]()
"Il nous handicape" ...
Là je pense que t'as tord.
La compo que tu donnes est suffisante pour battre facilement la Real si chacun des joueurs joue son meilleur , football , ce qui est loin d'être le cas actuellement. C'est que que je veux te faire comprendre mais toi tu comprends mal mes propos.
"Il nous handicape" ...
Là je pense que t'as tord.
il rate beaucoup de passes (comparé au début de saison) , ce place des fois de manière incompréhensible (faute au 4-3-3 hier , mais même aux matchs précédant c'était pareil) , commet beaucoup , beaucoup de fautes car en retard (car pas en forme et carbo physiquement) , on continu
après oui c'est le genre de joueurs qui peut sur une inspiration te donner la balle de matchs , mais combien de fois il nous met en danger
Autant le faire souffler 2 matchs de suite et le retrouver frais comme un gardon
La compo que tu donnes est suffisante pour battre facilement la Real si chacun des joueurs joue son meilleur , football , ce qui est loin d'être le cas actuellement. C'est que que je veux te faire comprendre mais toi tu comprends mal mes propos.
j'tai dit quoi toute à l'heure
je post l'équipe la p)lus cohérente , la plus logique , la plus à même de gagner
après bien évidemment que je suis d'accord avec ton raisonnement , mais quand je post une compo , je part en étant positif voit-tu , surtout à domicile face à la 14ème équipe du championnat à l'extérieur ...