CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
22 mars 2012 à 13:03:18

Non mais tout homme ayant un minimum de personnalité pète un câble à un moment donné, surtout après deux matchs de suite ou l'arbitrage est ridicule :rire:

Il a juste utilisé des mots violents, Ronaldo aussi a critiqué l'arbitrage, et Mourinho aussi d'une certaine façon a montré son mécontentement. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:05:03

Et après les barcelonnais ose se plaindre qu'on est favorisé :-(

[Bruno-Solo]
[Bruno-Solo]
Niveau 7
22 mars 2012 à 13:06:02

Beaucoup d'équipe son victime de désavantage à cause de l'arbitre et pourtant les réactions comme celle de Pepe sont très rare.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:25:23

Attendez,c'est une blague là,on se moque de moi ?!

Je pensais qu'Özil avait été expulsé pour avoir insulté l'arbitre,mais selon le rapport de l'arbitre il a été expulsé pour " applaudissements innapropriés " j'espère qu'on se moque de moi là ? :ouch:

ShookOnes2
ShookOnes2
Niveau 7
22 mars 2012 à 13:28:11

Encore un qui se prend pour le centre du monde, on se moque de moi, c'est une blague ce topic, à chaque fois que je viens il y a un phénomène :ouch:

noseva
noseva
Niveau 7
22 mars 2012 à 13:38:14

6 points 6 points

HistoIogie
HistoIogie
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:13:31

Je comprends que Pepe pète un câble lors du match contre Malaga autant là c'est Villareal qui a faillie se faire voler !
Donc Pepe non seulement à tort mais il est egalement foutu. :honte:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:43:55

Hola a todos :salut:

Alors pour en revenir à hier , ce match au Madrigal est à oublier , nos joueurs étaient mauvais sauf Cristiano dans l'absolu et le schéma adopté par Mou' n'était pas du tout adapté comme je l'ai expliqué plus en détail hier , dommage cependant que le match finisse en pièce de théâtre complètement folle à la fin mais que voulez vous ...

¤ Pepe pourrait être suspendu entre 1 & 4 matchs.

¤ Ramos & Özil respectivement suspendu au prochain match aussi.

¤ Mou' et son assistant Rui Furia seront eux aussi en tribune samedi.

¤ Callejon et Lass ne seront surement pas de la partie.

¤ Carvalho non plus , m'enfin pour lui c'est pas une surprise.

Bref il y a beaucoup d'absence , mais au vue de la qualité de notre effectif , heureusement on peut faire face , mais ne pas oublier que la Sociedad c'est une équipe contre qui l'ont a gagné seulement 1-0 chez eux grâce à une action individuelle du duo Higuain/Coentrao c'est tout , donc bon on est le Real qui plus est chez nous , mais prudence ...

Pour le match contre la Real , j'aimerai et je pressent:

--------------------I.Casillas--------------------

---Arbeloa---Varane---Albiol---Marcelo---

---------------Alonso--Khedira----------------

---Benzema-------Kaka'--------Ronaldo---

---------------------Higuain---------------------

Avec beaucoup de permutations sur la ligne de trois de nos joueurs offensifs , Kaka'/Benzema/Ronaldo

Pour Coentrao j'suis pressé qu'il revienne celui la , j'espère que ça va pas trainer en longueur

Pour Di Maria s'il est vraiment apte pourquoi pas le mettre titulaire direct à la place de Ben'z est faire entré le Français très tôt en 2ème pour qu'il est à jouer contre des joueurs "rincés" et qu'il puisse reprendre le rythme dans les meilleurs conditions.

Il y aura surement 1 ou 2 Canteranos de convoqués.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:47:27

A noter que l'occasion de voir Sahin n'a jamais était aussi grande , avec lui et Granero sur le banc seulement au poste de milieu , Karanka(Mou') aura beaucoup moins de choix et pourrait faire souffler notre duo Alonso-Khedira clairement étouffé par l'enchainement de matchs , l'Allemand souffrant tout de même moins que notre Espagnol.

D'ailleurs pour ma compo donné un post plus haut , enlevez Xabi et mettez Granero à sa place.

WestSide
WestSide
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:56:37

On a aucun animateur et tu veux enlever Xabi ? :doute:

WestSide
WestSide
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:58:49

OMG putain Pepe c'est entre 4 et 12 matchs qu'il risque ...

Autant dire que ce sprint final est très très mal parti pour nous.

Et là , je retourne magistralement ma veste , HEUREUSEMENT qu'on a tiré Nicosie en LDC.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:01:36

J'ai fait un mix de la compo que j'aimerai et celle que je pressent voir :ok: mais si tu veux voircelle qui pour moi est la plus probbable c'est celle que j'ai mise en premier avec Xabi :-)))

Je trouve que le match contre la Sociedad , sera un match ou il faudra mettre du rythme , que ce soit intense dès le début , faire beaucoup de déplacement etc ... et pour moi Granero et mieux à ce niveau la que Xabi (qui est grillé physiquement sa saute au yeux depuis que trop longtemps , malheureusement dans ces périodes de creux il sort un bon match et tout le monde saute en l'air comme si c'était le retour) de plus El Pirata s'entend assez bien avec Kaka' et nos trois attaquants quand il s'agit de puncher l'adversaire , et qui plus est il a un volume de jeu énorme.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:03:45

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=322257

Le Real Madrid serait sur Manuel Fernandes, et Axel Witsel et Javi Martinez entre autre, pour compenser les possibles départ de Nuri Sahin et Lassana Diarra la saison prochaine.

Le Portugais a le même agent que Cristiano Ronaldo, Pepe, Ángel Di María, Fábio Coentrão et José Mourinho.

:(

WestSide
WestSide
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:08:15

Je dis pas le contraire Xabi est Carbo mais avec un milieu Khedira-Granero , sans Özil ni Di Maria ( j'espère me tromper ), avec la seule irrégularité de Kaka pour construire notre jeu ... Sans oublier que derrière ce sera Varane-Albide ...

M'ouais , je pense qu'on est fichtrement mal barrés.

Mais là , c'est LE MATCH CAPITAL , alors si on se foire Byebye la liga ...

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:08:24

Pas besoin de reposer Xabi, il est suspendu pour votre match de LDC face à Nicosie :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:09:28

iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 22 mars 2012 à 15:08:24 Avertir un administrateur
Pas besoin de reposer Xabi, il est suspendu pour votre match de LDC face à Nicosie :ok:

Rapport :question:

West je suis totalement pas d'accord avec ce que tu dit :noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:12:33

No_Name_Boys
Posté le 22 mars 2012 à 15:03:45
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=322257

Le Real Madrid serait sur Manuel Fernandes, et Axel Witsel et Javi Martinez entre autre, pour compenser les possibles départ de Nuri Sahin et Lassana Diarra la saison prochaine.

Le Portugais a le même agent que Cristiano Ronaldo, Pepe, Ángel Di María, Fábio Coentrão et José Mourinho.

Pour Javi Martinez et Witsel c'est bien mais Fernandes :rire: :hap:

RMCF :d) Bof , je viens de me réveiller je ne suis donc pas très lucide mais qu'es-ce que je dis de si risible ?

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:15:10

Le rapport, c'est qu'il ne va pas jouer en LDC, il aura donc un temps de repos :ok: Ce qui signifie que le menager Samedi alors que vous jouerez sans Özil et Di Maria(?) et que vous n'etes pas forcement en confiance serait à mon sens une erreur :ok:

Trip
Trip
Niveau 67
22 mars 2012 à 15:16:08

Heureusement pour vous que vous jouez pas Bilbao ou Valence le week-end prochain, vu vos suspensions.

WestSide
WestSide
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:16:28

Non laisse Dexter quand il a une idée en tête c'est impossible de lui faire changer d'avis , il y reste cramponné tel un pitbull sur un nonos :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe