Hola a todos
Alors pour en revenir à hier , ce match au Madrigal est à oublier , nos joueurs étaient mauvais sauf Cristiano dans l'absolu et le schéma adopté par Mou' n'était pas du tout adapté comme je l'ai expliqué plus en détail hier , dommage cependant que le match finisse en pièce de théâtre complètement folle à la fin mais que voulez vous ...
¤ Pepe pourrait être suspendu entre 1 & 4 matchs.
¤ Ramos & Özil respectivement suspendu au prochain match aussi.
¤ Mou' et son assistant Rui Furia seront eux aussi en tribune samedi.
¤ Callejon et Lass ne seront surement pas de la partie.
¤ Carvalho non plus , m'enfin pour lui c'est pas une surprise.
Bref il y a beaucoup d'absence , mais au vue de la qualité de notre effectif , heureusement on peut faire face , mais ne pas oublier que la Sociedad c'est une équipe contre qui l'ont a gagné seulement 1-0 chez eux grâce à une action individuelle du duo Higuain/Coentrao c'est tout , donc bon on est le Real qui plus est chez nous , mais prudence ...
Pour le match contre la Real , j'aimerai et je pressent:
--------------------I.Casillas--------------------
---Arbeloa---Varane---Albiol---Marcelo---
---------------Alonso--Khedira----------------
---Benzema-------Kaka'--------Ronaldo---
---------------------Higuain---------------------
Avec beaucoup de permutations sur la ligne de trois de nos joueurs offensifs , Kaka'/Benzema/Ronaldo
Pour Coentrao j'suis pressé qu'il revienne celui la , j'espère que ça va pas trainer en longueur
Pour Di Maria s'il est vraiment apte pourquoi pas le mettre titulaire direct à la place de Ben'z est faire entré le Français très tôt en 2ème pour qu'il est à jouer contre des joueurs "rincés" et qu'il puisse reprendre le rythme dans les meilleurs conditions.
Il y aura surement 1 ou 2 Canteranos de convoqués.