Bilan la Trivote c'est à OUBLIER quoi !!! Au pire si Mou' veut faire un match "plus" défensif qu'il mette en place un 4-2-3-1 avec des consignes particulières mais la on voit bien que tout le monde est déboussolés.
Quand on joue en 4-3-3 nos deux MDF (Lass et Khedira sont sensés densifier le milieu et laisser les ailes au latéraux , mais avec un Marcelo d'un côté qui monte énormément , Khedira doit combler le trou mais en fait un autre par la suite que Lass comble à son tour tout en n'en faisant un lui même , etc ... ce qui a pour unique résultat de crever nos 2 joueurs vitesse X10 , et d'avoir un milieux gruyère (oui je sais c'était facile).
Offensivement si on veut évoluer dans un 4-3-3 Di Maria est indispensable , donc pour moi pas de Di Maria pas de 4-3-3 purement et simplement.
Bref , ce soir Benzema nul , nonchalant , mérite des coup de poing-claques à la Debouzze , Özil demande le ballon mais ce cache limite derrière son vis à vis , pourquoi ??? (il nous sort une belle assist) , Ramos comme d'habitude j'ai envie de dire , Marcelo monte beaucoup , beaucoup trop quoi qu'on en dise , Xabi à enchainer les matchs n'arrive pas à nous sortir une série de bons matchs à la suite , Casillas pour moi en fin 2011 début 2012 n'est pas extraordinaire sauf sur quelques coups de génie (cf:Seville) je trouve le Iker moins dedans en 2012 ...
Seul Cristiano , Arbeloa ET Pepe ont tenus leur rang.
Belle entrée de Callejon dommage qu'il est du arrêter son match prématurément.
Pour l'arbitrage je l'ai pas spécialement trouvé mauvais en 1ère , en 2ème je me passerai de commentaires , sa en parle déjà énormément ...
Bref 6 points d'avance donc toujours un bon petit matelas , prochain match à domicile , j'espère que nos joueurs mètreront un bon gros coup de collier !!!