Pas très rassurer par cette compo mais je fais confiance en Mourinho
Byroo-MadridiPosté le 21 mars 2012 à 21:15:49RonaldoTheBest7Posté le 21 mars 2012 à 21:14:25Ozil à droite donc
Comme depuis plus de 2 mois maintenant...
Oui mais je le trouve de moins en moins bon à droite donc voila ...
En tous il va falloir que le trio Oz'-Benz'-Cr soit vraient tres bon dans l'animation offensive de l'équipe.
De toutes facon si ont prends rapidement le controle du ballon sa devrait etre plus tranquile.
banquillo visitante estarán Adán, Kaká, Granero, Altintop, Varane, Higuaín y Callejón
Sahin en tribune avec Mejias.
Sahin en tribunes ...
Faudrait quand même lui donner sa chance un peu
L'espoir fait vivre
J'y croit plus du tout (pour cette saison)
t'es personne pour mettre le maitre mourinho en doute
WestSidePosté le 21 mars 2012 à 21:28:34Sahin en tribunes ...
Mais oui ça me gonfle ça,même quand Mou' instaure une trivote comme ce soir,il reste en tribune c'est scandaleux.
on parle de meilleur entraineur du monde
Comment il doit se sentir le pauvre ...
CASlLLASPosté le 21 mars 2012 à 21:33:12on parle de meilleur entraineur du monde
On parle pas de Claude Ranieri le troll,si ?
Mou a dut avoir une conversation/accord avec lui
sahin n'entre pas dans les plan de notre mou, norage
RonaldoTheBest7Posté le 21 mars 2012 à 21:34:10Mou a dut avoir une conversation/accord avec lui
Je pense aussi , ce serait un peu grave si c'est pas le cas
Probable.
En tout cas ont peut clairement dire que Kaka est pas du apte physiquement à jouer tout les 3 jours il avait vraiment besoin de repos.
Et le trio offensif indiscutable sur qui je compte beaucoup ce soir.
Hello
Bon je vais pouvoir suivre un peu en meme temps que paris, apres avoir raté malaga,la rage encore de l'egalisation..
Sinon la compo tres renforcée le milieu ce soir
mou compte beaucoupsur le milieu ce soir
CASlLLASPosté le 21 mars 2012 à 21:42:05mou compte beaucoupsur le milieu ce soir
Merci Aitor
Il diffuse le match sur quelle chaîne ?