CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:15:59

Je repost pour ce n'ayant pas vue :)

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 19 mars 2012 à 01:16:52 Avertir un administrateur
J'avais arrêté de regarder le match , au moment de la faute de Granero pensant avoir gagné :rire: et ayant quelques chose à faire à ce moment la :o))

Donc bon match nul contre une équipe de Malaga qui nous a presser super fort , (et comme contre le Barça , dès qu'on est un minimum bousculé/pressé , c'est pas fantastique :sarcastic: ) , ajouté à ça les erreurs d'arbitrages parfois incompréhensibles et une baisse de forme chez certains de nos joueurs "marathoniens" , ça donne un nul , tant pis.

Benzema mange la feuille de match 3 fois (voir 4) :ouch: :ouch2: et un Ronaldo qui perd 2 duels pourtant parfaitement joués de sa part mais le gardien de Malaga était très très inspiré ce soir., homme du match BRAVO à lui :bravo:

Donc on est toujours Leader à 8 points de notre dauphin du moment les (Catalanes :hap: ) , donc pas dramatique quoi :noel:

AVANT DE PARTIR JE VOULAIS RÉPONDRE A UN POSTE QUI M'A ÉNERVÉ AU POSSIBLE POUR SA RAGE ET CA MAUVAISE FOI :(

Celui de MesutOzil10 :hum: :honte: :(
Lien permanent

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:22:50

MesutOzil10 Voir le profil de MesutOzil10
Posté le 19 mars 2012 à 00:23:21 Avertir un administrateur
Et faut arrêter de cracher sur Benzema, surtout qu'on sait tous le nombre incalculable de fois qu'il nous a sauvé.

:d) le fait de nous avoir "sauvé" quelques fois le disculpe de toute critiques :question: hier il a été mauvais en 2ème période et a bouffé la feuille de match , ni plus ni moins :ok: après faire remonter ce fait n'ai en rien apparenté à du crachage sur sa gueule la groopie :-)))

Moi ce que je comprends pas c'est: que fous Granero sur le terrain ? Le mec apporte jamais, il n'a aucune influence, c'est un joueur lambda quoi. Et t'as le meilleur joueur de BundesLiga qui chauffe le banc depuis des mois.

:d) Non la tu analyse en rien sa prestation déjà hier il rentre pas spécialement dans un moment fort de notre part d'une , et doit remplacer le joueur qui faisait presque à lui tout seul avec Marcelo notre animation offensive en la personne de Kaka'. De plus il fait pas une entrée dégueulasse , même si pas terrible à l'image de notre équipe. On voit clairement que tu est frustré de pas voir Sahin jouer et que tu n'est pas objectif du tout :sleep:

Et vivement le retour de DM, marre de voir Kaka jouer à Casper un match sur deux. Le mec est sensé jouer MO mais jamais tu le vois diriger le jeu, Khedira et Xabi remonte toujours le ballon de 30mètres.

:d) J'espère que tu rigole la :( sérieux la quoi :( Kaka' Casper hier soir :question: tu rigole hein :(

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
19 mars 2012 à 15:43:07

Benzema à été très bon même s'il n'a mis "qu'un" seul but, il était là et ça ce voyait.

Higuain il lui faut 15 ballons dans la surface avant d'en claquer un et les joueurs le savent donc le jeu n'est pas le même qu'avec un Benz qui vient chercher le ballon.

Hier on avait un CR7 qui voulait son 100ème but à tout prix et c'est ça qui à fait perdre de nombreuses occaz' pour le résultat que l'on connait.

Le jour où l'équipe joue pour Benzema comme elle joue pour Higuain Karim sera pitchichi.

Et c'est un portos qui le dit avec toute le antiFR qui va bien donc bon...

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:48:45

Faut arrêter les analyses des joueurs uns par uns ... Hier c'est toute l'équipe qui a été mauvaise ( à l'exception de Pepe ) , même Xabi qui qui est dépositaire de notre jeu a été mauvais , Özil dépassé par les evenements , même s'il a été en peu mieux une fois dans l'axe.

Donc , quand Xabi et Özil ne sont pas là pour fluidifier le feu et avec la percussion Di Maria absente ... Difficile de faire mieux. Surtout qu'on a eu à faire à un Malaga très coriace.

Et je ne parlerais pas de l'arbitre.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 mars 2012 à 17:06:56

J'espère que tu rigole la sérieux la quoi Kaka' Casper hier soir tu rigole hein

C'est pas parceque il sait bouger q'il a forcement été bon il a plié sous le pressing de Malaga.

Il manquait un leader technique dans l'axe pour aider Xabi et Kaka ne la pas été.
La différence en deuxieme période quand Ozil est passer dans l'axe pour aider Kaka et Xabi était flagrante.

Dans ce type de match DM à droite et Ozil dans l'axe aurait été plus utile selon moi.

Apres certe la perf des autre ne la pas aider mais Malaga était vraiment tres bien en place ce qui explique le match tres moyen de l'équipe.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:07:28

hiphop57 Voir le profil de hiphop57
Posté le 19 mars 2012 à 15:43:07 Avertir un administrateur
Benzema à été très bon même s'il n'a mis "qu'un" seul but, il était là et ça ce voyait.

:d) Bon en 1ère , aucun mot la dessus , nullisime en 2ème avec que de mauvaises décisions et une nonchalance digne d'un Menez.

Higuain il lui faut 15 ballons dans la surface avant d'en claquer un et les joueurs le savent donc le jeu n'est pas le même qu'avec un Benz qui vient chercher le ballon.

:d) Euh déjà pourquoi tu parle d'Higuain la :question: puis ce que tu dit est faux :-)))

Hier on avait un CR7 qui voulait son 100ème but à tout prix et c'est ça qui à fait perdre de nombreuses occaz' pour le résultat que l'on connait.

:d) Hier CR7 n'a pas joué individuellement au contraire même :( d'ailleurs il a 2 occasions ou il arrive à bien tirer/placer le ballon mais tombe 2 foix sur un mur :ok:

Le jour où l'équipe joue pour Benzema comme elle joue pour Higuain Karim sera pitchichi.

Quelle argument dit moi...

Et c'est un portos qui le dit avec toute le antiFR qui va bien donc bon...

T'aurait été Javanais ça n'aurait rien changé à ton analyse (si on peut appeler ça comme ça) boisé :-)))
Lien permanent

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 mars 2012 à 17:09:52

Tu rigole il a donner un nombre pas possible de ballon il a meme beaucoup moin frapper que d'habitude.
Mais sur une de ces seules occasion il a lui aussi au meme titre que Benzema bouffer la feuille de match.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:15:55

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 mars 2012 à 17:06:56 Avertir un administrateur
J'espère que tu rigole la sérieux la quoi Kaka' Casper hier soir tu rigole hein

C'est pas parce que il sait bouger qu’il a forcement été bon il a plié sous le pressing de Malaga.

:d) j'ai pas dit le contraire , mais dire Casper alors que c'est le joueur qui faisait tout pour qu'on reparte de plus belle non quoi :( le mec a pressé comme un fou au point des fois d'être tout seul à le faire :( (à des moments on avait l'impression de voir un taureau , droite , gauche il arrêtait pas) il a essayé et réussi tout de même de trois phases , comme ces 2 passe qu'aurait du être décisives , et si il a été invisible c'est surtout car Özil hier n'a pas assumé son rôle de meneur car oui sur la feuille de match il est dans l'axe mais sur le terrain c'est Mesut le meneur , et hier il était tout simplement en MDF derrière Xabi :ouch: :ouch2: notre Allemand préféré en première période (ça allait mieux en 2ème)

Il manquait un leader technique dans l'axe pour aider Xabi et Kaka ne la pas été.
La différence en deuxième période quand Ozil est passer dans l'axe pour aider Kaka et Xabi était flagrante.

J'ai répondu indirectement juste avant :o))

Dans ce type de match DM à droite et Ozil dans l'axe aurait été plus utile selon moi.

Après certes la perf des autre ne la pas aider mais Malaga était vraiment très bien en place ce qui explique le match très moyen de l'équipe.

:d) no problème la dessus non plus , j'ai le même avis... :noel:
Lien permanent

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 mars 2012 à 17:21:17

Et sinon sur Benz il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure en deuxieme période il n'avait plus de jus, Higuain aurait du rentrer beaucoup plus tot erreur de coaching de Mourinho selon moi.

N'empeche cette premiere période catastrophique décidement le pressing de Di Maria manque vraiment.

Car il ne le fesait pas que sur son coter droit mais il venait meme aider Khedira à la recup et dans ce match la sa c'est vraiment vu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 17:21:37

Bien d'avoir perdu la Liga ? :question: :rire:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:22:40

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 19 mars 2012 à 17:21:37 Avertir un administrateur
Bien d'avoir perdu la Liga ? :question: :rire:

Mr Bubulle :coeur:

Revenu d'entre les morts :noel: :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:25:58

J'ai pas comprit non plus pourquoi Higuain n'est pas rentré plus tôt :( , car en plus Malaga lui réussi bien , et sur son entrée il a été alerté direct par un bon ballon en profondeur mais il était un peu court ...

Benzema je l’accable pas pour sa 2ème période mais je fait l'analyse quoi :noel: , mais certaines groopie l'acceptent quand ils le font sur Higuain par exemple :hap: mais pas pour Benzema ou Özil :pf:

J'aurai préférer faire tourner au match contre Villarreal que à celui ci , comme je l'avais dit :-( 'fin bon on verra c'est :d) qu'un :g) match nul

AdrianoCorreia
AdrianoCorreia
Niveau 5
19 mars 2012 à 17:44:13

des trolls sauvagent catalans apparaissent :ouch: que c'est bizarre :hap:

AdrianoCorreia
AdrianoCorreia
Niveau 5
19 mars 2012 à 17:56:01

le calendrier est difficile mais pas impossible car le real a un tres bon banc :ok: ensuite le real a explosé aux matchs allers la plupart des equipes qu'elle doit rencontrer dans les semaines a venir :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 mars 2012 à 17:59:52

Au moin sa ramene tout le monde sur terre et rappele au joueur que le Real n'est pas invincible et peux meme etre remonter à domicile.

Globalement ont a surtout manquer de réussite sinon ont a eu du mal en premiere période mais ont a totalement pris le controle en deuxieme je m'en fait vraiment pas pour la suite.

C'est surtout un probleme de concentration des le début du match qui pose probleme parceque une fois rentrer dans le match ont est supérieur tout le temps (ou presque).

Et surtout ce n'est "que" un match nul. :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 mars 2012 à 18:01:52

Mendiamondiiiii
Posté le 19 mars 2012 à 17:55:42

Et surtout, je pense que cette année est décisive pour vous les Madrilènes.

Car en cas de saison vierge, vous le savez, ça va être le boxon chez vous, comme à Arsenal.

Départ de Mourinho, de CR7 + du clan portugais et de quelques autres joueurs.

Donc pour le bon déroulement de l'avenir de la Liga, je vous souhaite de gagner au moins un titre, car sinon, un avenir très très sombre vous attend.

Il y a 8 points d'avance Barcelone va pas non plus gagner tout les matchs.

Ont est toujours plus que favoris pour le titre ont est vraiment loin d'une saison blanche.

Qand ont lis ton poste ont dirais que le Real sort d'une série de 3 défaites de suite :rire:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:36:28

MesutOzil10
Posté le 19 mars 2012 à 00:23:21
Et faut arreter de cracher sur Benzema, surtout qu'on sait tous le nombre incalculable de fois qu'il nous a sauvé.

Moi ce que je comprends pas c'est: que fous Granero sur le terrain ? Le mec apporte jamais, il n'a aucune influence, c'est un joueur lambda quoi. Et t'as le meilleur joueur de Bundes qui chauffe le banc depuis des mois.

Et vivement le retour de DM, marre de voir Kaka jouer à Casper un match sur deux. Le mec est sensé jouer MO mais jamais tu le vois diriger le jeu, khedira et Xabi remonte toujours le ballon de 30mètres.

T'as résumé complétement ma pensée. :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:49:20

"Quand ont lis ton poste ont dirais que le Real sort d'une série de 3 défaites de suite :rire: "

Même après une série de trois défaites , je trouverai son post juste hilarant :o))

SOL et bien sans vouloir être méchant t'a pensée comme celle de Ozilesque et merdique et je pèse mes mots :ok: :-)))

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:56:08

" Et faut arreter de cracher sur Benzema, surtout qu'on sait tous le nombre incalculable de fois qu'il nous a sauvé. "

:d) Il a pas tord,Benzema a été régulier tout le long de la saison,dès qu'il croque quelques occasions on s'acharne dessus,attends,il revient tout juste de blessure et il marque un but décisif,c'est pas de sa faute si Mou' ne l'a pas laissé soufflé en faisant entré Pipita plus tôt.

" Moi ce que je comprends pas c'est: que fous Granero sur le terrain ? Le mec apporte jamais, il n'a aucune influence, c'est un joueur lambda quoi. Et t'as le meilleur joueur de Bundes qui chauffe le banc depuis des mois. "

:d) Un peu dur mais il a raison,Granero est un joueur lambda qui n'apporte pas grand chose au jeu,il est juste bon mais ça suffit pas pour jouer au Real Madrid.Granero est un joueur sans avenir et inutile alors que Sahin est un jeune en devenir,élu meilleur joueur de BL à 22 ans qui a beaucoup plus de qualités que lui et nous serait plus utile.

" Et vivement le retour de DM, marre de voir Kaka jouer à Casper un match sur deux. Le mec est sensé jouer MO mais jamais tu le vois diriger le jeu, khedira et Xabi remonte toujours le ballon de 30mètres. "

:d) Il a pas tord,Kaka est très irrégulier,mais comme c'est l'idole du peuple on oublie tous les mauvais matchs et quand il marque un beau but et réussi son match c'est le nouveau dieu,il a très peu d'influence sur le jeu,juste une sorte de " dynamiteur " Di Maria est beaucoup plus régulier et efficace.

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:06:05

Encore un zoom sur la prochaine recrue estivale : http://www.youtube.com/watch?v=dT2QCVt0q4I

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby