CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
18 mars 2012 à 23:48:30

Non mais c'est deux points perdu contre Malaga à DOMICILE, jamais on aurait du perdre ces deux points.

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
18 mars 2012 à 23:48:43

Serieux Di Maria manque c'est un truc de fou, je me rappel de son retour ou il était entrer en seconde mi-temps il avait fait un festival :bave:

Il revient quand ?

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
18 mars 2012 à 23:50:09

Faut regarder le bon côté des choses, certes on a laissé tombé des plumes avec un but volé dans le temps additionnel mais je pense que ce match est un avertissement à mourinho et à son équipe de ne pas se reposer dans son confortable fauteuil de leader et penser que le pire reste à venir. Toute notre saison se jouera dans notre sprint final. la liga n'est jamais terminé.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 mars 2012 à 23:52:05

MesutOzil10
Posté le 18 mars 2012 à 23:48:30
Non mais c'est deux points perdu contre Malaga à DOMICILE, jamais on aurait du perdre ces deux points.

A domicile ou extérieur 2 points en moin c'est 2 points en moin.

Ont peut se ratraper des mercredi contre villareal.

8 points c'est un matelat énorme arreter de dramatiser pour rien.

WestSide
WestSide
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:52:17

C'est sûr que c'est une mauvaise opération mais si l’équipe reste forte c'est pas ces deux points qui nous coûteront le titre :(

On est juste "un peu plus obligés" de gagner contre le Barca pour être tranquilles.

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
18 mars 2012 à 23:55:21

le grand problème, comme celui de l'année dernière c'est de rebooster le moral de nos joueurs, j'espère que mourinho sera à la hauteur :ange:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
18 mars 2012 à 23:55:29

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 18 mars 2012 à 23:52:05 Avertir un administrateur
MesutOzil10
Posté le 18 mars 2012 à 23:48:30

A domicile ou extérieur 2 points en moin c'est 2 points en moin.

Ont peut se ratraper des mercredi contre villareal.

8 points c'est un matelat énorme arreter de dramatiser pour rien.

Personne ne dis le contraire, mais avec le calendrier qui nous attend, j'aurai préféré ne pas les perdre dans ce match.

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
18 mars 2012 à 23:55:41

On est obliger de gagner tous les matchs, tous !

Que ce soit contre le Barca ou contre Osasuna :ok:

CasillasTheBest Voir le profil de CasillasTheBest
Posté via mobile le 18 mars 2012 à 23:50:09 Avertir un administrateur
Faut regarder le bon côté des choses, certes on a laissé tombé des plumes avec un but volé dans le temps additionnel mais je pense que ce match est un avertissement à mourinho et à son équipe de ne pas se reposer dans son confortable fauteuil de leader et penser que le pire reste à venir. Toute notre saison se jouera dans notre sprint final. la liga n'est jamais terminé.

+1

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 mars 2012 à 23:57:58

CasillasTheBest
Posté via mobile le 18 mars 2012 à 23:55:21
le grand problème, comme celui de l'année dernière c'est de rebooster le moral de nos joueurs, j'espère que mourinho sera à la hauteur

Franchement je suis d'accord mais encore une fois ce n'est que un match nul.
Il reste 8 point avant un "cataclysme" :o))

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:00:47

Relativisez, Barcelone va battre le Real chez eux. Avec la forme actuelle du Barca c'est une évidence.

J'en compte 5 d'avance et non 8. Au mieux on a le nul vu qu'on se démerde mieux chez eux que chez nous, sauf que la pression chez des joueurs comme Ramos, Ronaldo ou Pepe ça passe pas.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 mars 2012 à 00:06:35

Relativisez, Barcelone va battre le Real chez eux. Avec la forme actuelle du Barca c'est une évidence

Barcelone--Real Madrid 2-2

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:07:16

J'attends le match de mercredi avec impatience.

bob113
bob113
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:07:39

http://www.as.com/futbol/articulo/mou-arbitro-erro-hubo-penaltis/20120318dasdasftb_76/Tes

Mou: "El árbitro erró: hubo dos penaltis enormes"

Il commence déjà à chialer :rire:

Mais quand il a arnaquer le Betis , Getafe et j'en passe , tout va bien .

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
19 mars 2012 à 00:12:23

bob113, tu dois savoir que les erreurs d'arbitrage sont incluse dans le football mais dans le match de ce soir il y'en avait vraiment trop que d'habitude. Je ne dis pas que l'arbitre est pro-barça ou pro je ne sais pas qui mais il a fait vraiment des erreurs flagrantes en notre faveur. Il faut être raisonable quand-même :hum:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
19 mars 2012 à 00:20:24

bon les gars je vais me coucher, bonne nuit et bonne soirée quand-même j'espère que le se reprendra durant les prochaines journées à venir :ange:
:bye:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
19 mars 2012 à 00:23:21

Et faut arreter de cracher sur Benzema, surtout qu'on sait tous le nombre incalculable de fois qu'il nous a sauvé.

Moi ce que je comprends pas c'est: que fous Granero sur le terrain ? Le mec apporte jamais, il n'a aucune influence, c'est un joueur lambda quoi. Et t'as le meilleur joueur de Bundes qui chauffe le banc depuis des mois.

Et vivement le retour de DM, marre de voir Kaka jouer à Casper un match sur deux. Le mec est sensé jouer MO mais jamais tu le vois diriger le jeu, khedira et Xabi remonte toujours le ballon de 30mètres.

IReaI
IReaI
Niveau 9
19 mars 2012 à 00:51:25

c'est un petit mal pour un bien :oui: , perso je m'attendais à un resultat comme ça dans les matchs à venir , on voit bien que les joueurs se relachent un peu donc ça fera un petit coup de punch pour reveiller les troupes , et surtout Mou qui doit varier ses choix de changement au cours du match , à un moment donné faut sortir un joueur et ne pas s'attendre à quelque chose de plus :oui:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:16:52

J'avais arrêté de regarder le match , au moment de la faute de Granero pensant avoir gagné :rire: et ayant quelques chose à faire à ce moment la :o))

Donc bon match nul contre une équipe de Malaga qui nous a presser super fort , (et comme contre le Barça dès qu'on est un minimum bousculé , c'est pas fantastique :sarcastic: ) , ajouté à ça les erreurs d'arbitrages parfois incompréhensibles et une baisse de forme chez certains de nos joueurs "marathoniens" , ça donne un nul tant pis.

Benzema mange la feuille de match 3 fois (voir 4) :ouch: :ouch2: et un Ronaldo qui perd 2 duels pourtant parfaitement joués de sa part mais le gardien de Malaga était très très inspiré ce soir., homme du match BRAVO à lui :bravo:

Donc et bien toujours 8 points d'avance sur notre dauphin du moment les (Catalanes :hap: ) , donc pas dramatique quoi :noel:

AVANT DE PARTIR JE VOULAIS RÉPONDRE A UN POSTE QUI M'A ÉNERVÉ AU POSSIBLE POUR SA RAGE ET CA MAUVAISE FOI :(

Celui de MesutOzil10 :hum: :honte: :(

CASlLLAS
CASlLLAS
Niveau 7
19 mars 2012 à 12:12:46

le match d'hier :malade: il nous on bien eu ces ****** avec cette arbitre de grosse **** degueulasse

Rassim-Gamer
Rassim-Gamer
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:35:47

Putain hier. :ouch:
Je le sentais bien en plus le but dans les dernière minutes. :snif:
Bref a part ma nouvelle vidéo,je pense que c'est la meilleur que j'ai pu faire. :coeur:
Je pense faire une Ibra. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=vovFxJY8avU

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch