Alors mi-temps ou on ce fait littéralement bouffer.
Mon avis:
Ramos - Lass et Marcelo totalement à l'ouest défensivement , et quand je dit à l'ouest je suis gentil , offensivement Lass a quelques belles montées , Marcelo fait un non match même dans son domaine de prédilection et Ramos redeviens aussi nul dans l'axe que lors de sa dernière saison à droite.
Pepe , E N O R M E il tient la baraque à lui seul , il est partout de la tête , dans les intervalles , au pressing , relance , motive ces potes , il fait TOUT.
Khedira fait un bon match , avec pas mal d'abatage , il récupère pas mal de ballons , mais est bien le seul au milieu de terrain.
Xabi accuse le coup physiquement et ça m'étonne pas , il fait un nombres incalculables de fautes car en retard , et mes 3h à trouver une solution pour ensuite choisir la mauvaise.
Özil malgré quelques fulgurances , ne ce montre pas , et donne 0 zéro solution , pourtant il a l'air en jambe mais non pour l'instant il veut pas ce montrer et pénalise toute nos phases offensives.
Kaka' est très en jambes ce soir et ne rechigne pas à la tâche , que ce soit offensif ou défensif , il perd pas mal de ballons en tentant , mais d'un côté c'est le seul à essayer de faire li lien entre défense et attaque , Xabi et Mesut n'étant pas sur la pelouse.
CR7 , en jambe sans plus pour l'instant devant c'est beaucoup trop amorphes pour pouvoir l'en blâmer , belle passe pour Ben'z , à voir en 2ème.
Benzema , seul joueur offensif ayant les croc , ça ce passe de commentaires , malheureusement encore une fois avec un Kaka' qui doit faire le taff de 4 et CR7 qu'est déjà sevré de ballon , c'est dar-dar.