CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:41:50

Putain sérieux c'est un troll ce mec ou quoi :rire:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:44:54

WestSide je sait que tu fait beaucoup le voyeur sur le topic du Barça :o)) , mais j'suis pas Alvès hein :hap: :noel:

C'est pas un troll , je croit qu'il est sérieux dans son délire , c'est ça qu'est E N O R M E :rire:

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:44:58

Arbeloa aucune technique ? :ouch:

WestSide
WestSide
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:48:38

RMCF :d) Non , contrairement à d'autres ici , je ne passe que très très rarement sur le topic du Barca :'

J'y suis allé en gros 2-3 fois et je me suis fait kick amors bon :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:49:17

http://www.facebook.com/video/video.php?v=106784852666911

Arbeloa en mode Zidane :cool:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:51:30

Arbeloa qui se croit dans Fifa Street alors qu'il est aussi technique qu'un Hoarau des grands soirs.

:honte:

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:55:40

Alors oui Arbeloa c'est des passements de jambes foirés, mais y a aussi des passements de jambes réussis.

Défensivement c'est du très bon celui qu'est pas content j'appelle José pour qu'il vous défonce.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:57:02

Il est bon mais des fois vraiment il se fait dessus,Lassana me rassure beaucoup plus sur le flanc droit.

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:58:09

Contre le Barca au Camp Nou il avait sorti un bon match je me souviens.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:58:43

Enfin Arbeloa c'est 90% de bons matchs pour 10% de mauvais donc bon :sarcastic:

T'ai super critique sur certains joueurs , mais sur d'autres :sleep:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:00:25

Peut être car certains sont irréprochables.

Arbeloa tient la baraque contre les grosses équipes mais des fois contre les petits il se fait vraiment manger de partout,peut-être prend t-il les adversaires de haut ?

En tout cas le peu de temps de jeu de Lass sur le flanc droit a été exceptionnel,à la fois magique offensivement et défensivement.

WestSide
WestSide
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:01:01

RealMadrid_CF
Posté le 17 mars 2012 à 23:58:43
Enfin Arbeloa c'est 90% de bons matchs pour 10% de mauvais donc bon

T'ai super critique sur certains joueurs , mais sur d'autres

Tu vois bien que ça a marché :cool: :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:02:27

Alors oui il fait des contrôles de merde contre le Bétis, alors oui parfois c'est le spectateur le mieux placé au monde, mais le reste il est très bon.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 mars 2012 à 00:04:24

Lass joue parfois AD pour dépanner point.
Arbeloa est le titulaire à droite pour sa soliditer je ne vois pas en quoi il se fait dessus.
Je lui reproche juste sa lenteur et son manque de technique qui est vraiment flagrant dans un match de niveau LDC.

Sinon sur les "galactiques" pour moi s'arrete à la deuxieme saison de Becks' à Madrid car c'est à partir de la que l'équipe par littéralement en couille.

Les vrai galactiques pour moi

Figo------Raul----------Zidane
----------R9---------------------

Et peut etre la premiere saison de becks comme dit plus haut.

Et en terme de collectif le Real de Mourinho est supérieur au galatcique de "l'apres Del Bosque".

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:06:48

Peut être car certains sont irréprochables.

cette saison aucun joueurs n'a été irréprochables :(

Arbeloa tient la baraque contre les grosses équipes mais des fois contre les petits il se fait vraiment manger de partout,peut-être prend t-il les adversaires de haut ?

ça c'est ton interprétation , tu sait enchainer les matchs c'est pas facile pour tout le monde surtout quand t'est le seul poste du Real non doublé (Lass étant plus la depuis quelques temps)

En tout cas le peu de temps de jeu de Lass sur le flanc droit a été exceptionnel,à la fois magique offensivement et défensivement.

Il a joué combien de fois à ce poste ??? Combien de matchs dans la saison (minutes joués) comparativement à Arbeloa ??? Faut pas extrapoler les choses de leurs contextes non plus , sinon ça veut rien dire.

Lass a été excellent les peu de matchs qu'il a joué arrière droit oui , je suis d'accord.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:11:46

Byroo

je trouve qu'Arbeloa dans un bon jour , va vite , dribble bien (pas tricks , de flip-flap , etc...) mais dribble bien , je pense que tu voit ce que je veux dire , bref pour moi il est largement au niveau d'ailleurs son passif en atteste , que ce soit en LDC avec Liverpool/Real ou en Selection , après il a des coup de moins bien , mais il joue beaucoup faut ce le dire , et tout le monde n'enchaine pas comme Cristiano qui même lui a des coups de moue dans une saison.

Pour l'ère des Galactiques je te rejoins , mais pour moi cette équipe a perdu toute équilibre après le départ de Makélélé :-( certes ils ont glanés des titres par la suite mais "seulement" car ils marquaient plus que leurs adversaires ...

WestSide
WestSide
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:14:27

Bon je sais que ce que tu dis est vrai mais tu pense pas qu'Arbeloa c'es un peu léger comparé aux autres joueurs de notre effectif ?

Je sais bien que là vu qu'il n'y a pas d'autres choix c'est lui mais un ARD de classe mondiale serait mieux je trouve :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 mars 2012 à 00:16:45

je trouve qu'Arbeloa dans un bon jour , va vite , dribble bien (pas tricks , de flip-flap , etc...) mais dribble bien , je pense que tu voit ce que je veux dire , bref pour moi il est largement au niveau d'ailleurs son passif en atteste , que ce soit en LDC avec Liverpool/Real ou en Selection , après il a des coup de moins bien , mais il joue beaucoup faut ce le dire , et tout le monde n'enchaine pas comme Cristiano qui même lui a des coups de moue dans une saison.

Moi honnetement J'ai jamais trouver Arbeloa énorme que ce soit à Liverpool ou avec l'espagne ou il n'est pas vraiment titulaire.
Mais je trouve que c'est un bon AD qui fait le taff rarement d'erreur etc solide mais pour moi ce n'est pas un top player mais un bon joueur mais je le mettrais pas dans mon top AD en europe.
Et surtout ce qui fait sa force c'est qu'il est tres régulier sauf en ce moment ou il sa premier coup de bar depuis qu'il est au Real.

WestSide
WestSide
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:18:42

Là moi et Byroo on pense exactement pareil ... :(

:coeur: :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:19:25

Arbeloa ne l'est-il pas cette arrière droit de classe mondiale ???

De plus il est parfaitement intégré à notre collectif.

Une doublure oui est réellement ce qu'il nous faut en PRIORITÉ la saison prochaine , un jeune prometteur qui ce devra d'accepter le banc , recruté ou pas , car je le rappelle assez souvent mais nous avons dans notre Castilla un futur crac*k à ce poste :d) s'il est bien géré :g) je parle bien sur de Carvajal.

Mais dire tout le temps qu'il faut une pointure stop quoi , Arbeloa quoi , j'ai l'impression de parler avec des gens l'ayant connu que depuis l'ère Pellegrini et pas avant ce mec a prouvé et prouve toutes les semaines encore :( (même s'il est humain et passe à travers certains matchs)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby