CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:13:03

Coentrao est toujours bléssé ? :doute:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:13:24

Mais bon la question après est de savoir est ce qu'il est plus préférable de mettre Ozil en 10 ou faut-il le mettre sur un côté pour que Kaka joue ce poste :(

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:13:25

Et Özil Kaká alors ?

Non, Benzema revient de blessure, on va pas le remettre direct dans le bain dans un 8eme de LDC. Encore si Kaká ou Özil était à chier en ce moment je veux bien. Mais les deux sont juste monstrueux à domicile

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:18:07

"Non, Benzema revient de blessure, on va pas le remettre direct dans le bain dans un 8eme de LDC. Encore si Kaká ou Özil était à chier en ce moment je veux bien. Mais les deux sont juste monstrueux à domicile"

Exactement :ok:

Le mettre en pointe serait un manque de respect envers Higuain qui a gagné le droit de jouer ce match pendant la mini absence de Benzema , et le mettre sur le banc direct parce que Benzema n'est plus blessé n'est pas une justification satisfaisante :-)))

Pour Kaka-Özil il est inconcevable de ne pas les faire jouer vu qu'eux aussi ont gagnés ce droit :ok: donc j'espère voir ma compo qui la plus probable :-)))

Après j'espère qu'on gagnera après la première mi-temps pour voir Benzema rentrer le plus tôt possible et pourquoi pas Sahin :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:19:13

C'est fini pour Sahin malheureusement :-( a part peut être les derniers match de champ'

SexCoentraoLove
SexCoentraoLove
Niveau 8
14 mars 2012 à 14:29:06

Oui mais quand on voit que Benzema en quelques matchs marque plus de but que Higuain dans toute sa carrière ( en LDC ) ça inspire pas confiance.

Cette saison,Benzema est un des meilleurs joueurs de la compétition avec ses 4 buts et ses 4 assists,il se doit de jouer le match pour moi,après je suis pas Mourinho je le vois pas à l'entrainement voir si il est à 100% ou pas.

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:30:16

Benzema va jouer un grand bout de match je pense c'est sûr sa (minimum 20 minutes :oui: )

Mais après si il sera titulaire ou non ce soir seul Mou' le sait :oui:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
14 mars 2012 à 14:32:17

voilà pourquoi je fais le prudent :sarcastic:
http://fr.sports.yahoo.com/14032012/70/ligue-des-champions-le-real-a-de-quoi-s-inquieter.html
:peur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:34:50

"Oui mais quand on voit que Benzema en quelques matchs marque plus de but que Higuain dans toute sa carrière ( en LDC ) ça inspire pas confiance.

Cette saison,Benzema est un des meilleurs joueurs de la compétition avec ses 4 buts et ses 4 assists,il se doit de jouer le match pour moi,après je suis pas Mourinho je le vois pas à l'entrainement voir si il est à 100% ou pas."

La n'est pas la question SOL :-))) la question c'est que Benzema revient après 3 semaines , et direct serait titulaire :question: c'est un peu ce foutre de la gueule d'Higuain et le prendre pour un bouche troue :( surtout qu'il a gagné le droit de mériter de jouer ce match ...

Puis pour l'efficacité en LDC je ne dirai rien car j'en ai déjà parlé des dizaines de fois de manières concise , et les gens font exprès de pas comprendre ou de ne pas le retenir donc bon :sleep:

Pour moi sur ce match Higuain doit être titulaire c'est tout après Benzema s'il l'est ça me fera ni chaud , ni froid même si niveau respect on repassera quoi :ok:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:37:19

Euh être prudent oui mais ceux qui ont plus la pression ce n'est surement pas le Real Madrid mais le CSKA :ok:

A Bernabeu en Ligue des champions cette année le Real a gagné 3 fois lors des phases de poules , a marqué 13 buts et n'en n'a concédé que 2 :ok:

Donc oui être prudent mais on a toute les raisons également d'être très confiant :ok:

el_booster
el_booster
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:37:33

Sahin fait-il déjà parti de la longue liste des joueurs que le real a cramé ?

quel était l'interet d'acheter ce joueur alors qu'il n'y avait pas de place pour lui ???

el_booster
el_booster
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:38:43

la politique madrilene du " on prend 3 joueurs par poste , on les met en concurence et on vire au bout d'1 an voir 2 le plus mauvais des 3"
:bave:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:40:32

Tu a raison el_booster , Sahin est une merde et la politique de notre club encore pire :-)))

el_booster
el_booster
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:41:27

ah non c'est un tres bon joueur
mais tu n'a pas tout à fait tord pour la seconde partie

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:42:02

Les Scores qui qualifient le Real Madrid : une victoire même avec un but d'écart et un 0-0.

Les scores qui disqualifient le Real Madrid : Une défaite et un match nul du style 2-2 3-3 4-4...

Prolongation : 1-1

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:45:49

Ok booster :oui:

Feghouli t'invente l'eau en poudre la :rire:

PS: Je viens de recevoir un MP assassin :ouch: :ouch2:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:47:42

Je n'invente rien du tout je fais juste une liste des différents scénarios possible :hap:

Même si le scénario le plus probable est une 5-0 :diable: :diable: :diable:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:48:38
  • un 5-0 :honte:
RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:49:58

Un 5-0
&
Une manita

:-)))

:hap: :noel:

el_booster
el_booster
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:50:03

Canales , Sahin , Pedro Leon , ...

C'est qui la prochaine cible ??? Gotze ??? Bale ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe