CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
13 mars 2012 à 23:18:55

RMCF, je pense que tes posts ne sont mieux car à chaque tu fais des critiques débiles aux forumeurs ici alors de faire ton lucide derrière ton ps :ok:
je ne cherche à me chamailler avec toi mais tes remarques sans intérêt sur moi commencent à me taper sur les nerfs. Et puis si t'es un vrai supporter, tu vas me corriger et m'aider à m'améliorer et non te moquer. Soit plus intelligent pour te faire respecter :ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:19:15

Vendredi on aura le tirage intégral donc on sera qui on affrontera jusqu'en final. :bave: Pas vrai CasillastheBest :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 mars 2012 à 23:21:53

Si ont passe je nous vois mal éviter le barca avant la Final.
Avec la chance que l'ont a dans les tirages. :malade:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
13 mars 2012 à 23:24:47

vous pouvez croire ce que vous voulez mais moi je crois q'en chaque match a son propre enjeu, après les facteurs secondaires qui peuvent agir sur le score peuvent nous donner l'avantage mais ça reste quand-même un match compliqué car l'enjeu est très important pour notre qualification.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:25:03

CasillasTheBest , non mais t'est juste une blague déjà pour te comprendre faut déchiffrer ce que tu écrit (j'aime bien les énigmes mais faut pas pousser) , tu dit rarement quelques chose de pertinent , bref la liste pourrait être longue qui plus est quand on sait que tu est Nemix , 'fin bon :sleep:

Pour Maestro...je peux pas te copier/coller vu que je sait pas faire , mais je vais te le mettre la :-)))

1/4 de finale

Real - Marseille
Naples - Nicosie

Barcelone - Bayern
Milan - Benfica

1/2 finale

Real - Naples

Bayern - Milan

Finale

Real - Bayern

:ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:27:29

Ce n'était pas pour moi mais pour Ozilesque, je sais que tu crois toujours que je te harcèle pour tes pronos en mousse mais faut pas pousser. :hap:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
13 mars 2012 à 23:33:40

RMCF, je suis dsl si j'ai oublié quelques mots dans mes posts, vois-tu je suis sur mobile et je ne peux pas me relir à chaque fois. J'essayerais prochainement d'être plus pertinent dans mes posts mais personnellement je vois mal le barça perdre en demi-finale contre le bayern. Je pense sincérement si on n'élimine pas par nous-même le barça on ne gagnera jamais cette LDC, je sais que c'est très dur mais je pense qu'on a très peu de chance de ne pas rencontrer le barça avant la finale.

sopcast00
sopcast00
Niveau 7
13 mars 2012 à 23:35:21

Chaud de penser que bayern a une chance de battre barcelone :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:35:33

Demain 5-0 Doublé de Cricri, doublé de Kaká et Benz' :ok:

3 passes D de Mesut :cool:

SexCoentraoLove
SexCoentraoLove
Niveau 8
13 mars 2012 à 23:36:16

" 3 passes D de Mesut "

sisi les vrais savent :cool:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:38:38

3 passes D de Mesut :rire: :rire: :rire:

C'est trop peu pour lui, 5 passes D :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:40:46

Sol tu te souviens quand j'avais dis " Özil 6 passes D ce soir " et qu'il en avait fait 3 ?

Bah là j'en prédis 3 donc il va en faire 1.5

:pf:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:42:12

Nemix qui nous sort un dernier post TOTALEMENT contradictoire avec ce qu'il disait juste avant :pf:

Même pas étonné :rire:

Chaud comment Özil a envouté tout le monde avec ces globes oculaires prépondérant :ouch: :ouch2: je comprend pourquoi il est surnoté sur ces notes de matchs :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 mars 2012 à 23:42:18

CasillasTheBest
Posté via mobile le 13 mars 2012 à 23:33:40
RMCF, je suis dsl si j'ai oublié quelques mots dans mes posts, vois-tu je suis sur mobile et je ne peux pas me relir à chaque fois. J'essayerais prochainement d'être plus pertinent dans mes posts mais personnellement je vois mal le barça perdre en demi-finale contre le bayern. Je pense sincérement si on n'élimine pas par nous-même le barça on ne gagnera jamais cette LDC, je sais que c'est très dur mais je pense qu'on a très peu de chance de ne pas rencontrer le barça avant la finale.

Tu est tres incohérent dans tes propos tu nous Gonfle il y a pas d'autre mots à longueur de journé en fesant le mec prudent (la c'est meme plus prudent c'est coincer du trou du c**)et maintenant tu dit que tu vois mal le bayern éliminer le barca et que la seule facon de le faire c'est de les battres nous memes alors que tu fait passer le CSKA pour la meilleur équipe d'europe (ou presque) et que c'est un match extrémement dangereux.

Stop tu gonfle tout le monde avec ta prudence à deux balles voila c'est dit. :ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:44:17

:rire: nemix qu'il parle de la finale :rire: Tu sais qu'il reste le CSKA à battre ? :hap: :pf:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 mars 2012 à 23:45:43

Il c'est totalement décridibilisé avec son derniers poste.
Vraiment une sacré perle :-)

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:46:17

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 13 mars 2012 à 23:42:18 Avertir un administrateur
CasillasTheBest
Posté via mobile le 13 mars 2012 à 23:33:40

Tu est tres incohérent dans tes propos tu nous Gonfle il y a pas d'autre mots à longueur de journé en fesant le mec prudent :d) (la c'est meme plus prudent c'est coincer du trou du c**) :g) et maintenant tu dit que tu vois mal le bayern éliminer le barca et que la seule facon de le faire c'est de les battres nous memes alors que tu fait passer le CSKA pour la meilleur équipe d'europe (ou presque) et que c'est un match extrémement dangereux.

Stop tu gonfle tout le monde avec ta prudence à deux balles voila c'est dit. :ok:
Lien permanent

Enorme :rire:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:47:02

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 13 mars 2012 à 23:45:43 Avertir un administrateur
Il c'est totalement décridibilisé avec son derniers poste.
Vraiment une sacré perle :-)

Clair :o))

C'est ça Byroo :cool: ici c'est la Byromanie KESKYAAA :cool:

:coeur: :noel:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
13 mars 2012 à 23:49:07

Et une groupie de Byroo, une ! :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10