Merci Byroo
![]()
Je pense pas qu'on aura Higuain et Benz' d'entrée ...
D'une j'ai posté ces stats sur lesquels je suis tombé un peu par hasard puis la saison d'Higuain non plus ce résume pas que aux stats hein
Bah justement si.
Tu minimise toujours l'importance dans le onze de Benzema pour mettre en valeurs la saison de Higuain
mais j'adore les deux et entre la saison de Benzema et celle de Higuain autre que les stats, Karim est vraiment devant bref j’arrête je vais travailler bonne journée à tous.
Non pas du tout , Benzema cette saison est notre 2ème joueur le plus constant
Mais je mets en lumière tout ce qui est possible pour qu'on arrête de rabaisser Higuain et ces performances , qui même en dehors de ces stats apporte beaucoup au collectif et de manière différente , stop le fan-boyisme et le patriotisme , des fois être un minimum objectif permettrait d'échapper à des faux débats ...
Pour tout le reste il y a Cold Mastercard
![]()
C.Ronaldo par rapport aux chances russes dans la compétition qu'est la LDC:
"L'une d'elles pourrait gagner la Ligue des Champions, parce que dans le football tout est possible, mais pas cette année, c'est nous qui la voulons."
La classe ![]()
Pata prêt pour l'élimination du Bayern ? Dommage que ton prono s'arrêtera ce soir, t'avais si bien commencé.
![]()
[PleinSud]
Posté le 13 mars 2012 à 15:33:54
Sa m'aurais étonner
![]()
un duo benzema-aguero pour la saison 2012-2013 ca sera le top
Mais je mets en lumière
tout ce qui est possible
pour qu'on arrête de rabaisser Higuain et ces performances.
Dans "tout ce qui est possible" il y a aussi le fait que tu rabaisse les perfs de Benz pour mettre en valeur c'elle de Pipita pas tout le temps mais tu la fait.
Et encore une fois personne ne rabaisse Higuain ont dit juste que Benzema est plus utile que lui dans la majoriter des matchs pas tous mais la majoriter.
Bref c'était la derniere fois que j'essaye de te le faire comprendre ![]()
madridistafidam
Posté le 13 mars 2012 à 16:03:41
un duo benzema-aguero pour la saison 2012-2013 ca sera le top
Benzema Higuain c'est deja le top.
Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté le 13 mars 2012 à 15:59:26 Avertir un administrateur
Pata prêt pour l'élimination du Bayern ? Dommage que ton prono s'arrêtera ce soir, t'avais si bien commencé.
![]()
Lien permanent
Bayern IN - Bâle OUT
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 13 mars 2012 à 16:01:09 Avertir un administrateur
[PleinSud]
Posté le 13 mars 2012 à 15:33:54
Sa m'aurais étonner
Il veut pas de Kaka' sur le banc
, comme moi en somme
![]()
Posté le 13 mars 2012 à 16:07:09 Avertir un administrateur
Mais je mets en lumière
tout ce qui est possible
pour qu'on arrête de rabaisser Higuain et ces performances.
Dans "tout ce qui est possible" il y a aussi le fait que tu rabaisse les perfs de Benz pour mettre en valeur c'elle de Pipita pas tout le temps mais tu la fait.
Je te demande de me prouver tes dire , la j'suis pas d'accord du tout
Et encore une fois personne ne rabaisse Higuain ont dit juste que Benzema est plus utile que lui dans la majorité des matchs pas tous mais la majorité.
Oui ça c'est vos avis , je ne les discutent pas , chacun son opinion , même si dire que Benzema est plus utile dans la
majorité
des matchs est pour moi faux , comme dire l'opposé
Bref c'était la dernière fois que j'essaye de te le faire comprendre
Faire comprendre quoi réellement ![]()
Lien permanent
aguero et silva au real c un reve mais a la place de qui ?
on a deja beaucoup de star
Faire comprendre quoi réellement
Que personne sur le topic ne rabaisse Higuain.
madridistafidam
Posté le 13 mars 2012 à 16:10:59
aguero et silva au real c un reve mais a la place de qui ?
on a deja beaucoup de star
Ont a pas besoin ni de Aguero (car ont a Benzema) ni de Silva(vue qu'il y a deja Ozil).
Le Real Madrid reçoit demain soir le CSKA Moscou pour le compte des matches retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A la veille de la rencontre, Kaká a confié à Bwin qu’il était optimiste pour la compétition européenne cette saison. Extrait. « Jouer cette compétition est toujours une motivation car il s’agit toujours de matches difficiles. Nous avons de grandes possibilités cette année de faire quelque chose d’important en Ligue des Champions. Je parierai toujours sur le Real, sur mes coéquipiers et sur cette équipe », déclara le milieu de terrain.
Ricardo Kaka et Mesut Özil sont généralement alignés ensemble depuis l’absence de Angel Di Maria. Pour l’ancien Milanais, c’est une grande satisfaction d’être aux côtés de l’Allemand. « Jouer avec Özil est un plaisir car c’est un grand joueur. Je crois qu’il est très facile de jouer avec lui car il est très intelligent. Avec lui, tu sais comment bouger, nous savons tous les deux comment se positionner en fonction de l’autre, en occupant les espaces. Du coup, c’est facile de jouer avec lui » a déclaré l’ancien Ballon d’or 2007 à Bwin.
Tout le monde serait heureux de jouer avec Özil. ![]()
http://www.footespagnol.fr/2012/03/13/barca-messi-est-aussi-gardien-photo/
Bientôt il remplace Valdes ?
Posté le 13 mars 2012 à 16:14:09 Avertir un administrateur
Faire comprendre quoi réellement
Que personne sur le topic ne rabaisse Higuain.
Non mais il n'y a rien à comprendre hein
, c'est un fait , beaucoup on dénigré Higuain sur ce topic ou dans le forum en général
(et dit pas le contraire , j'en ai même remonté quelques uns), et donc c'est tout , mais maintenant qu'Higuain a montré qu'il avait un morale d'acier comme d'habitude j'ai envie de dire
, le débat est clos depuis longtemps ![]()
Le truc c'est des fois tu part dans un délire de défendre Higuain sans raison sa ne va pas plus loin.
Moi je parle juste du topic sur le forum la moitier son des imbéciles qui parlent sans regarder les matchs.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NNMme-MxIew
Pepe
Keroqué tou les gars ![]()
"Le truc c'est des fois tu part dans un délire de défendre Higuain sans raison sa ne va pas plus loin."
Attend dès qu'Higuain dans sa passe de moins bien ratait ne serait-ce qu'une passe , c'était la débandade faut arrêter
Plus les allusions du type:
"'tain Higuain
quand est-ce que Benz revient
"
C'était aussi la débandade et la liste est longue
Je trouve que cracher sur un joueur auquel on lustrait le bijoux quand il nous sauve (et dieux sait que c'est arrivé) et lui cracher dessus au moindre pic de méforme je trouve sa scandaleux pour des types soit disant supporter , et c'est la même pour tout les joueurs de tout les clubs
Higuain n'est pas un cas isolé dans ma pensée (d'ailleurs on me vante d'être une de ces groopie par le simple fait que j'amène des contre-arguments solide pour démontrer qu'il n'est pas nul
(ça te situe le truc quand même) voir si nul que certains le prétendent
"Moi je parle juste du topic sur le forum la moitier son des imbéciles qui parlent sans regarder les matchs."
T'est sur qu'il n'y est pas ce genre de personnes sur le topic
Quand j'en vois certains , peut être suivent t-ils cette saison et peut être l'année d'avant , mais pour quelques uns croit moi ça va plus loin ![]()