Liga - Le Real avec ou sans Huntelaar ?
Juande Ramos, le coach merengue, a expliqué en conférence de presse qu'il n'était pas certain de faire jouer le buteur batave.
Klaas-Jan Huntelaar fera-t-il ses débuts contre Villarreal dimanche ? Avec l'indisponibilité d'Higain, la question ne devrait même pas se poser. Mais Juande Ramos, l'entraineur merengue n'en est plus si sûr : "Ce sera difficile pour lui de finir le match. Même s'il s'est entrainé normalement avec le reste de léquipe. Il a tout de même eu 4 ou cinq semaines à un niveau physique inférieur." a expliqué l'ancien boss de Séville.
Le Real à l'heure des choix
"Soi je le fais jouer d'entrée et je vois combien il reste sur le terrain, soit je décide de le laisser sur le banc et de le faire entrer en deuxième période." s'est interrogé Ramos, conscient que son poulain ne pourra pas tenir la distance. Un autre choix se profile déjà pour l'homme fort de la Casa Blanca, choisir entre Diarra et Huntelaar pour la Ligue des champions.
Un choix que s'apprête à faire sereinement le technicien espagnol, malgré des rumeurs de pression du vesiaire en faveur du milieu français (Marca) : "Il y a encore un mois pour décider qui va jouer. Il n'est pas nécessaire de prendre la décision maintenant. Cette affaire m'a surpris, mais je n'y pense plus désormais".
Le groupe madrilène contre Villarreal : Casillas, Salgado, Pepe, Sergio Ramos, Cannavaro, Lassana Diarra, Gago, Raúl, Saviola, Sneijder, Robben, Van der Vaart, Drenthe, Heinze, Huntelaar, Metzelder, Guti, Dudek, Palanca.
Je suis pour qu'il reste sur le banc.