CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:43:18

Trip bien de prendre une image arrêté complètement hasardeuse :question:

TOUT , les ralentis montrent qu'il ne la touche pas de la main , ne serait-ce que parce que sa main ne bouge pas d'un iota , hors vu la puissance du tir ,il est impossible que cela soit ainsi s'il l'avait touché de la main :-)))

De plus , je pense que tu le sait très bien :( , et qui plus est Iker était sur la trajectoire et n'oublie pas que des actions dangereuses avec Valdès deviennent inssinifiantes avec lui :ok:

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:55:34

Je ne te pensais pas d'une telle mauvaise foi, RealMadrid_CF. Venant d'un mec pas très malin genre JuelzVentura ou RonaldoTheBest7, ok, mais pas de toi.

http://www.youtube.com/watch?v=b9Zx0DZZ_aw

Analyse bien la trajectoire de la balle à 0:35, stp.
Tu vois très bien que le ballon s'écrase sur l'avant-bras et non sur son genou. C'est encore plus visible à 0:45.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:04:11

"Je ne te pensais pas d'une telle mauvaise foi, RealMadrid_CF. Venant d'un mec pas très malin genre JuelzVentura ou RonaldoTheBest7, ok, mais pas de toi."

Ne pas dire comme toi ne veux en aucun cas dire être de mauvaise foi , déjà , pour te couper dans ton élan :ok:

Et ta vidéo montre et appuie mes dire comme quoi il ne l'a touche pas de la main :-)))

J'ai exposé des faits scientifique simple pourtant :( , avec la puissance de la frappe , s'il y avait eu main elle aurait volé :ok: , la il n'y en a pas ... , et tes arrêts sur images à 0.35 et .045 sont trompeur (mais ça tu le sait :sarcastic: ) , mais que pour les imbéciles , car c'est bel et bien 2 arrêts sur images au moment ou le ballon prend une trajectoire montante après contact avec la cuisse , bref il y a pas main , tout les médias à notre disposition le prouvent , la science aussi bref stop raconter , n'importe quoi que seul des gamins de 10 piges ne pourrait contredire :ok:

Rassim-Gamer
Rassim-Gamer
Niveau 6
11 mars 2012 à 15:05:41

Il ya pas eu main Lisandro sa tape le genou,si il avait pas levée le genou au dernier moment il y aurait eu main,si yavait main je l'aurais accepté de toute façon.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:15:03

Ah mais Lisandro c'estTrip :rire:
Stop de rienner mon grand, ça fait pitié.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:24:50

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 11 mars 2012 à 15:15:03 Avertir un administrateur
Ah mais Lisandro c'est Trip :rire:
Stop de rienner mon grand, ça fait pitié.
Lien permanent

Ouais c'est lui , d'habitude je m'entend bin avec lui (loin de la , qu'on s'embrouille) mais je trouve qu'il abuse un peu avec ces amis Catalans depuis hier , il y a 2 mains involontaires pas sifflés de chaque côtés hier , et c'est tout :ok:

Ramos comme je l'ai dit , tout les médias visuelles nous PROUVENT qu'il n'y a pas main point.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:31:38

Et dire que encore quelques matchs et Messi sera élu meilleur buteur de l'histoire du Barça TCC,plus que 7 buts.

Amiker
Amiker
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:35:30

Hier on va pas se mentir, on gagne sur des erreurs d'arbitrage (mains de Xabi Alonso et de Ramos).

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:36:23

Navrant, vraiment.

Impossible de parler avec un madrilène sans qu'il n'y ait de mauvaise foi, quelle tristesse..

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:37:32

Lisandro Voir le profil de Lisandro
Posté le 11 mars 2012 à 15:36:23 Avertir un administrateur
Navrant, vraiment.

Impossible de parler avec un madrilène sans qu'il n'y ait de mauvaise foi, quelle tristesse..

Développe :( , tu viens ouvrir le débat et dès que je met en avant des faits réels et scientifiques tu te barre :honte: , comme d'hab quoi :hum:

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:38:17

Ah si, Amiker, merci de ton objectivité.

Pour les autres, j'espère que plus tard, vous aurez des cours d'anatomie, ça ne vous fera pas de mal. Ou alors, contactez un ophtalmologue, et je suis on ne peut plus sérieux.

Rassim-Gamer
Rassim-Gamer
Niveau 6
11 mars 2012 à 15:39:40

La main de Xabi est indiscutable,sa devait être un penalty pour Bétis. :oui:

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:40:39

Réfère-toi à mon post ci-dessus, RealMadrid_CF. Sur une photo et même une video, on voit très bien que c'est grâce au bras qu'il la dévie.

Ce qui est fait est fait, on ne changera pas l'arbitrage, mais je demande juste un peu de bonne foi et d'objectivité. Et apparemment, je me trompe en demandant ça, voilà pourquoi il est, je pense, inutile de continuer à débattre là-dessus vu que tu fermes les yeux.

Navrant, je le répète.

KakaRicardo
KakaRicardo
Niveau 9
11 mars 2012 à 15:41:11

Le 1er but du betis n'est pas valable . :ok: Et pourtant tu ne sembles pas le souligner trip . :(

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:42:52

KakaRicardo Voir le profil de KakaRicardo
Posté le 11 mars 2012 à 15:41:11 Avertir un administrateur
Le 1er but du betis n'est pas valable . :ok: Et pourtant tu ne sembles pas le souligner trip . :(

Bof, il la touche certes du bras, mais c'est clairement involontaire et de toute façon, la balle aurait quand même été dans la même direction. Elle influence pas l'action quoi, mais oui ça aurait pu être sifflable, mais ça n'a rien d'honteux.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 mars 2012 à 15:43:39

Je n'aime apas du tout parler de l'arbitrage parceque se sont des faits de jeu comme une occasion rater etc.

Que se soit contre ou pour nous je ne fait jamais de commentaire sur l'arbitrage mais comme la c'est le débat oui il y a penatly sur les deux mains meme si Xabi est un peux plus discutable mais pas la c'elle de Ramos pqui est indiscutable voila.

Apres ce qui est fait est fait en débattre 20 ans ne sert strictement à rien donc moi j'osef complétement.

Rassim-Gamer
Rassim-Gamer
Niveau 6
11 mars 2012 à 15:44:10

Je suis d'accord avec Byroo.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:47:22

Lisandro Voir le profil de Lisandro
Posté le 11 mars 2012 à 15:40:39 Avertir un administrateur
Réfère-toi à mon post ci-dessus, RealMadrid_CF. Sur une photo et même une video, on voit très bien que c'est grâce au bras qu'il la dévie.

Moi je te dit par l'intermédiaire de ces mêmes vidéos (pas tes arrêts sur images bidon) que il l'a touche pas de la main , c'est tout simplement impossible physiquement parlant , qu'est ce que tu peux répliquer à cela :question: Rien :ok:

Ce qui est fait est fait, on ne changera pas l'arbitrage, mais je demande juste un peu de bonne foi et d'objectivité. Et apparemment, je me trompe en demandant ça, voilà pourquoi il est, je pense, inutile de continuer à débattre là-dessus vu que tu fermes les yeux.

Navrant, je le répète.

Pour vous Barcelonais ne pas dire comme vous , c'est faire preuve de mauvaise foi , et bien non je suis désolé moi je t’expose des faits concret toi tu divague , c'est toi qui fait des affabulations fumeuse :ok:
Lien permanent

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:48:25

http://30.media.tumblr.com/tumblr_m0p96bPyPT1qbiysso3_250.gif

La main :question:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:51:11

Pour revenir au club :(