CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:30:26

http://www.as.com/futbol/articulo/acuerdo-pennant-pendiente-juande/dasftb/20081224dasdasftb_10/Tes

merde :-(

j'espère qu'AS sort ça son trou du cul (jeu de mot pourri spotted :noel: ) :peur:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:33:18

pour marquer sur corner il faudrait déjà que le real ait des joueurs de tête

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:35:07

Raul , Ramos que 2

iygt
iygt
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:31:48

je diarais plus Heinze que Raul

Samus
Samus
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:13:02

Drenthe ? :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:19:16

Ah ok, et si je dis Marcelo? :noel:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:33:59

Ramos,Cannavaro,Pepe,Heinze,Metzelder,Diarra (qui est blessé),Raul,Van Nistelrooy (blessé) :ok:

le Real est obligé de choisir entre Lass ou Huntelaar pour jouer la LDC,les deux ne pourront pas la jouer car l'uefa permet d'inscrire un joueur ayant jouer l'UEFA :honte: quel merde!!!!!

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:13:09

Huntelaar sa serait mieux

0ueye
0ueye
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:15:17

De toutes façons autant vous concentrer sur la Liga (la deuxième place) car je vois mal le Real gagner la LDC...

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:20:28

ben justement si moi je nous vois bien aller loin en LDC

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:12:44

Cette année ça serait bien mais imaginez on la gagne l'année prochaine au Bernabeu :bave: :bave: :bave :bave:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:45:24
  • Ignorer _real_madrid_ _real_madrid_ Voir le profil de _real_madrid_

* Posté le 26 décembre 2008 à 12:33:59 Avertir un modérateur
* Ramos,Cannavaro,Pepe,Heinze,Metzelder,Diarra (qui est blessé),Raul,Van Nistelrooy (blessé) :ok:

le Real est obligé de choisir entre Lass ou Huntelaar pour jouer la LDC,les deux ne pourront pas la jouer car l'uefa permet d'inscrire un joueur ayant jouer l'UEFA :honte: quel merde!!!!!
* Lien permanent

:mort:

Mais je pense que Lass serait mieux, car si Gago se blesse ya plus personne :mort:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:46:17

Ouais c'est sur

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:31:00

Le Real Madrid continue son marché en Premier League

26/12/2008 - 15 h 45 - Aurélien Léger-Moëc

©Maxppp
Liens relatifs Equipes

* Real Madrid FC
* Blackburn Rovers
* Manchester City FC

Joueurs

* Roque Santa Cruz

Où s’arrêtera le Real Madrid dans sa quête effrénée d’attaquants ? Il devient de plus en plus difficile de suivre les dirigeants madrilènes, tant ils courent de lièvres à la fois. Une tactique qui s’avère néanmoins payante pour l’instant avec les signatures de Lassana Diarra et Klaas-Jan Huntelaar. Malgré ces deux nouveaux arrivants, qui n’ont rien de joueurs de complément, la Maison Blanche souhaite enrôler des joueurs supplémentaires, et plus précisément un milieu droit et un autre attaquant.

Après Di Maria ou Krasic, c’est au tour de Roque Santa Cruz d’être ciblé par le directeur sportif madrilène Pedrag Mijatovic. Selon le Daily Mirror, le Real aurait offert 19 M€ à Blackburn pour attirer le l’international paraguayen. En grosse difficulté au classement Premier League, les Rovers devraient avoir du mal à résister à une telle offre, surtout que Santa Cruz se montre beaucoup moins performant que la saison dernière (3 buts en 11 matches de championnat).

Ironie de l’histoire, le Real pourrait une nouvelle fois devancer Manchester City dans sa course aux signatures. Après les avoir doublés sur le dossier Lassana Diarra, les Merengues sont en passe de récidiver sur le cas Santa Cruz, que les Citizens aspiraient également à faire signer. Le club de l’Abu Dhabi Group constate à ses dépens le fossé qui les sépare d’un club prestigieux comme le Real Madrid. Le manager de Blackburn, Sam Allardyce, a en effet balayé l’offre de City, déclarant que l’autre club de Manchester n’était pas assez grand pour prétendre attirer le joueur, malgré les dollars de ses propriétaires. Le Real aura-t-il droit au même sort ?

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:32:01

:honte:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:33:52

ce sont des conneries de la presse anglaise

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:34:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-396-0-1-0-0.htm#message_10353025
| Citation de : 23-sneijder-23
| Date du message : 26 décembre 2008 à 14:13:09
| Contenu du message :
| "Huntelaar sa serait mieux
"

justement NON! ^^ On a pas d'autre vrais recuperateur apart diarra et l.diarra

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:39:41

Real Madrid : la révélation argentine des JO en approche

26/12/2008 - 11 h 49 - Aurélien Léger-Moëc

©Maxppp
Liens relatifs Equipes

* Real Madrid FC
* SL Benfica

Joueurs

* Angel Di Maria

Le mercato hivernal n’a pas encore officiellement débuté, et le Real Madrid a déjà enregistré deux nouvelles venues avec Klaas-Jan Huntelaar et Lassana Diarra. Une activité débordante qui devrait inspirer nos clubs français. Les budgets sont évidemment différents, mais Pedrag Mijatovic se démène comme un bon diable aux quatre coins de l’Europe pour satisfaire les besoins de la Casa Blanca. Des besoins essentiellement basés sur le plan offensif.

Malgré le recrutement de Huntelaar, l’effectif madrilène n’est pas encore suréquipé d’attaquants. Mijatovic a ainsi réactivé la piste Angel Di Maria, joueur du Benfica Lisbonne. Attaquant ou ailier, l’Argentin de 20 ans dispose d’une grosse cote auprès du Real. Pourtant, il n’a inscrit qu’un seul but cette saison, en coupe UEFA, et n’apparait que rarement en championnat. Le prix demandé par Benfica reste malgré tout très élevé : 30 M€, soit le montant de sa clause libératoire.

Selon le quotidien Record, le Real Madrid aurait formulé une offre de 21 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant dès janvier. Et pourrait inclure dans la transaction le gardien de but Jordi Codina, 26 ans et 3 apparitions dans l’équipe première du Real depuis 2003, qui intéresserait le club lisboète d’après le journal portugais. La Maison Blanche se rapproche donc du montant demandé et peut donc espérer une issue favorable dans ce dossier. Ce mercato hivernal s’apparente pour l’instant à une véritable razzia madrilène.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:40:43

là ça me parait plus crédible

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:04:33

Là je comprend pas, certains Madrilènes trouve que Robben est un peut trop perso, mais perso Di Maria je le trouve aussi perso, pas tout le temps mais souvent :ok:
C'est vrai qu'il est bon mais voila je pense qu'un joueur comme Cazorla sa serait l'ideal, apres y a d'autres joueurs mais Di Maria je le sent pas pour le Real :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe