RealMadrid_CF
Posté le 8 mars 2012 à 17:13:11 KakaRicardo Voir le profil de KakaRicardo
Posté le 8 mars 2012 à 16:58:24 Avertir un administrateur
Kaka > ALL donc tes persos a la neymar tu te les gardes .
Lien permanent
Arrête de nous casser les couilles avec Kaka' (même moi pour qui il est le joueur "préféré" encore en activité) t'arrive à m'en faire une indigestion en plus de dire de la merde à son propos
Puis au lieux de dire de la merde , tu ferait mieux d'aller vaquer à d'autres occupations car Neymar est tout sauf perso , et je regarde tout les matchs pratiquement (90%) on va dire de Santos
PS: Neymar je le vois pas au Barça , c'est une vieille rumeur lancée depuis la rencontre de coupe du monde des clubs , Santos-Barça , puis les journalix on alimenté la rumeur , avec des compliments de Neymar envers les joueurs du Barça , (d'un côté quand on te demande si Messi est fort , tu va pas dire non )
Bref pour moi il est plus près du Real que du Barça si transfert en Europe il y a , et je pense que c'est pas demain la veille ...
mais t'es vraiment bete ma parole
( pour ne pas dire autre chose)
il a dis qu'il aimerait etre au barca et meme dani alves ferait pression sur la direction pour qu'ils recrutent neymar de plus ta life j'en ai rien a foutre
donc commence toi meme par arreter de dire de la merde et tout ira mieux
c'est bien beau de dire que je dis n'importe quoi mais si tu ne dis pas en quoi tu ne sers a rien et c'est plutot toi qui casse les couilles
bref encore un pyj' de 15 ans