CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

rere1994
rere1994
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:04:20

http://www.marca.com/debate/2012/03/2257/prevotaciones2257.html

Pourriez vous voter pour Zidane s'il vous plait !
Les espagnols ne vont pas faire passer Zidane en dessous de ce nain bourré d'hormone, Zidane derrière Messi ?!!! Nan mais je rêve!

[N0rdino_0]
[N0rdino_0]
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:07:08

normalment c'est fin de carrière pour messi aprés ca + amende de 1.000.000.000 euros et la je suis gentil :oui:

Madridista-Head
Madridista-Head
Niveau 8
08 mars 2012 à 19:08:49

je suis d'accord, Messi devrait prendre ça retraite maintenant :oui:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:11:15

rere1994
Posté le 8 mars 2012 à 19:04:20

Les espagnols ne vont pas faire passer Zidane en dessous de ce nain bourré d'hormone, Zidane derrière Messi ?!!! Nan mais je rêve!

Zidane a même pas sa place dans la liste donc estime toi heureux qu'il soit 2eme :-(

playzombie
playzombie
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:14:42

Je ne m'enerve pas tkt ce qui me choque c est juste l attitude des pro barca a toujours vouloir rabaisser CR7 ou le real en général , je suis pro real mais je suis conscient dutalent de messi , ce que les pro barca ne savent pas admettre en faveur de CR7 mais le plus choquant c est les excuse qu ils trouvent a chaque victoire du real , exemples : "Ouai mais le real c'est toujour la même chose il se font encaisser , ensuite juste avant la mi temp l arbitre donne un pénalty , et un carton rouge , ou le real est obliger de jouer 11 vs 10 sinon il sont pire que nul etc etc j en passe vous les avvez surement deja toute entendue leurs excuses mais !! Car il ya un mais mdr la derniere excuse que j'ai entendu et du moin celle qui ma le plus fait rigoler c etait contre la victoire de madrid face a L'espagnyol Barcelone ( vitoire 5-0 : CR7 , khedira , higuain , kaka , higuain) leurs excuses était que mourinho avait payer les joueurs de l espagnyol , sur ce je vous laisse c était mon moment : DIT CE QUE TU PENSE mdr sur ce Hala Madrid !!

KakaRicardo
KakaRicardo
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:18:57

RealMadrid_CF
Posté le 8 mars 2012 à 17:13:11 KakaRicardo Voir le profil de KakaRicardo
Posté le 8 mars 2012 à 16:58:24 Avertir un administrateur
Kaka > ALL donc tes persos a la neymar tu te les gardes .
Lien permanent

Arrête de nous casser les couilles avec Kaka' (même moi pour qui il est le joueur "préféré" encore en activité) t'arrive à m'en faire une indigestion en plus de dire de la merde à son propos

Puis au lieux de dire de la merde , tu ferait mieux d'aller vaquer à d'autres occupations car Neymar est tout sauf perso , et je regarde tout les matchs pratiquement (90%) on va dire de Santos

PS: Neymar je le vois pas au Barça , c'est une vieille rumeur lancée depuis la rencontre de coupe du monde des clubs , Santos-Barça , puis les journalix on alimenté la rumeur , avec des compliments de Neymar envers les joueurs du Barça , (d'un côté quand on te demande si Messi est fort , tu va pas dire non )

Bref pour moi il est plus près du Real que du Barça si transfert en Europe il y a , et je pense que c'est pas demain la veille ...

mais t'es vraiment bete ma parole :ouch: ( pour ne pas dire autre chose) :hum: il a dis qu'il aimerait etre au barca et meme dani alves ferait pression sur la direction pour qu'ils recrutent neymar de plus ta life j'en ai rien a foutre :ok:

donc commence toi meme par arreter de dire de la merde et tout ira mieux :pf: c'est bien beau de dire que je dis n'importe quoi mais si tu ne dis pas en quoi tu ne sers a rien et c'est plutot toi qui casse les couilles :hum: bref encore un pyj' de 15 ans :hum: :honte:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:22:38

Dédicace à Özil :

http://www.youtube.com/watch?v=39bp-TsqOi0

:hap:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:25:10

Maestro,t'écoutes la Sexion sinon ? J'aime pas trop d'hab' mais je sais pas pourquoi,j'ai trouvé ce live orgasmique,j'écoute en boucle: http://www.youtube.com/watch?v=oFRSjCSVkQg :(

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:33:58

Oui j'écoute la Sexion aussi :oui: c'est vrai que ce live est énorme. :bave: Mais bon j'écoute quand même moins ces derniers temps.. :(

rere1994
rere1994
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:37:16

SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 8 mars 2012 à 19:11:15 Avertir un administrateur
rere1994
Posté le 8 mars 2012 à 19:04:20

Zidane a même pas sa place dans la liste donc estime toi heureux qu'il soit 2eme :-(

Ste rage du meilleur joueur de tout les temps: Zidane, il y a deux mois, ils ont fait le même classement, il était premier, maintenant c'est juste l'effet de son quintuplé, mais sinon on sait qui est le bosse :ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:43:18

Il n'y a plus de vidéo de Rom7oooo ? :(

En plus y avait beaucoup de vidéo que je n'avais pas encore vu et que j'avais mis en favori. :-(

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:52:53

Ouais moi aussi j'écoute un peu moins mais celle là est trop bien. :bave: et rom7oooo en a sorti une ce matin " Marcelo ultimate skill " mais elle est bloqué pour droits d'auteurs comme d'hab

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:55:29

Ouais elle est bien. :bave:

Sinon pour Rom7oooo il a bloqué celle de Marcelo mais aussi toute celle qu'il avait sur youtube. :(

Gonalo
Gonalo
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:57:30

Le retour de benzema est prévu pour quand ? :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:59:32

Il sera sur le banc samedi, peut-être qu'il entrera en en jeu, peut-être pas :hap: mais il devrait être dispo' pour mercredi prochain pour le match retour de LDC.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:00:23

Mais sur son facebook il mets des liens: http://blip.tv/islam-romh/marcelo-vieira-ultimate-skills-hd-6010587 mais " for personal reasons i deleted all the videos on my channel & every video i will upload from now on will be without any music & i wish you respect my desire and don't ask me for the reason .. i am really sorry guys " nul sans musique. :( je vais mettre ma propre musique en fond sonore même si ça fais moins bien :malade:

Gonalo
Gonalo
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:00:51

Maestro_10
Posté le 8 mars 2012 à 19:59:32
Il sera sur le banc samedi, peut-être qu'il entrera en en jeu, peut-être pas mais il devrait être dispo' pour mercredi prochain pour le match retour de LDC.
___

Ok, merci :footix:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:04:34

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 8 mars 2012 à 20:00:23 Avertir un administrateur
Mais sur son facebook il mets des liens: http://blip.tv/islam-romh/marcelo-vieira-ultimate-skills-hd-6010587 mais " for personal reasons i deleted all the videos on my channel & every video i will upload from now on will be without any music & i wish you respect my desire and don't ask me for the reason .. i am really sorry guys " nul sans musique. :( je vais mettre ma propre musique en fond sonore même si ça fais moins bien :malade:
Lien permanent

Là c'est sur que ça donne moins bien. :(

Mais y a la vidéo c'est déjà ça. :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
08 mars 2012 à 20:08:31

Maestro_10
Posté le 8 mars 2012 à 19:59:32
Il sera sur le banc samedi, peut-être qu'il entrera en en jeu, peut-être pas mais il devrait être dispo' pour mercredi prochain pour le match retour de LDC

Il sera Apte Samedi mais avec le groupe Mercredi d'apres As et Marca.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:09:37

Je sais pourquoi il ne met plus de musiques ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe