CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
24 décembre 2008 à 13:05:20

Ouai enfin entre Pennant et Beckham y'a une marge quand meme. On oublie trop souvent que Beckham c'est pas seulement une super star, c'est aussi un tres grand joueur. C'est pas un dribbleur fou mais tout le monde connait sa qualité de passe. Au Real il a fait minimum 15 passes decisives par saisons, et il a toujours été d'un professionalisme exemplaire. Et puis il a le fighting spirit anglais aussi, qui plaisait bien au public quand meme.

Pennant c'est un joueur moyen, qui a fait 2 bonnes saison a Birmingham et qui est remplacant a Liverpool, je vois pas ce qu'il pourrait apporter au Real.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:07:54

Cool on a trouvé notre poubelle :rire:

Un Pennant acheté = Un Itandje offert :rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:12:22

Pennant n'est pas un mauvais joueur.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:14:08

Non ce n'est pas un mauvais joueur, ce n'est tout simplement pas un joueur :rire:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:17:01

Transferts - Van der Vaart dans la balance pour recruter Ashley Young ?
L'ailier d'Aston Villa Ashley Young serait la prochaine cible du Real Madrid. Les Merengues seraient d'ailleurs prêts à ajouter Rafael Van der Vaart dans les négociations.

Transferts - Van der Vaart dans la balance pour recruter Ashley Young ?

Le Real Madrid est très actif depuis quelques jours. Après avoir fait signé Klaas-Jan Huntelaar et Lassana Diarra, il ne devrait toutefois pas s'arrêter là cet hiver. Selon les médias espagnols, de très nombreux joueurs se trouvent dans le viseur des Merengues, et en particulier Ashley Young. La star d'Aston Villa est en excellente forme et a clairement tapé dans l'oeil du Real qui ne souhaiterait qu'une chose : le voir évoluer à Santiago Bernabeu. Le nouvel entraîneur du real, Juande Ramos, n'a d'ailleurs jamais caché sa volonté de recruter un ailier et a récemment été plus précis sur le profil de ce dernier, qui se rapproche fortement d'Ashley Young. "Il y a des joueurs intéressants en Premier League et j'ai été clair sur ce sujet avec le conseil d'administration. J'ai dit au club ce que je désirais et à présent c'est une question d'argent (...) Je pense qu'avec Robben à gauche et un autre ailier rapide à droite nous serons très efficaces."

Van der Vaart dans la balance
Seulement voilà, au vu du prix demandé par le club, aux alentours de 32 millions d'euros, et selon Sport.es il ne serait pas étonnant de voir les dirigeants madrilènes proposer une somme inférieure mais ajouter Rafael Van der Vaart dans le lot. L'international néerlandais a signé l'été dernier seulement, mais son état de forme et de performance n'est pas excellent et les rumeurs d'un éventuel départ se font de plus en plus pressantes. Le joueur lui-même a avoué qu'il ne savait pas s'il jouerait encore pour le Real Madrid en fin de saison, mais qu'il espérait pouvoir encore faire ses preuves durant la deuxième partie de saison.

L'idée d'une telle négociation se rapproche de celle que le Real Madrid avait tenté de mettre en place avec Julio Baptista et Robinho mais qui n'avait pas abouti. Les Merengues avaient essayé de s'attacher les services de Cristiano Ronaldo : mais Robinho a atterri à Manchester City. Quant à Baptista, il s'est finalement retrouvé à la Roma... Le traitement envers Van der Vaart n'est guère plus sympathique dans la mesure où le Néerlandais reste sur le banc et demeure un choix de second rang, derrière des joueurs de moindre renom. Le club n'a pas envie de le laisser partir semble-t-il... sauf s'il peut lui servir dans un échange qui les arrangerait.

Pauvre van der Vaart :mort:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:20:38

Vendre VDV alors qu'il fait une tres bonne premiere saison serait une erreur, surtout qu'il vous a sauvé pas mal de fois :ok:

Par contre pour en revenir a Pennant, deja je le compare pas a Beckham c'etait juste un exemple. Par contre quand je voit que certains disent qu'il est mauvais c'est faux, c'est surtout qu'il est irregulier c'est sa son point faible :ok:
Un exemple l'année derniere ou il etait enorme pendant 5-6 mois et apres on se demande se qu'il lui est arrivée mais beaucoups de joueurs sont comme sa :ok:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:54:40

Pennant est une quenelle pire que Brênthe :noel:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:55:37

Van der Vaart ne partira pas à Aston Villa

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:04:20

Faudrait plutot faire un échange drenthe - young

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:46:37

Drenthe, il est nul, il deviendra peut-être bon en l'an 2024 mais pour l'instant OSEF total, on doit le vendre :noel:

Quant à Beckham, c'est juste le seul joueur de foot qui sait faire un centre :noel:

Au fait, à quand remonte le dernier but du Real sur corner ?
Ça m'intrigue car je crois que ça remonte en 2006 avec Beckham, et depuis 0 buts en 2 ans et demi sur corner ? :question: :rire:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:58:58

24/12/2008 17:38

Ligue 1 - Benzema rêve du Real
Karim Benzema a confirmé qu'il rêvait toujours de porter le maillot du Real Madrid.

Ligue 1 - Benzema rêve du Real

Karim Benzema est un grand amoureux du Real Madrid, et rêve d'y être transféré. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais l'a confirmé dans une interview accordée à Canal Plus Espagne, et relayée par le 10Sport. "Le Real est un rêve. C'est mon club préféré depuis que je suis petit. A un moment, je ne regardais que le championnat espagnol. C'est là où on marque le plus de buts et où on joue le mieux au football. Peut être qu'un jour, je jouerai dans votre pays", a affirmé le grand copain de Samir Nasri.

--> welcome next year in Madrid Karim! :-)

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:04:26

Entre Pennant,Young et Krasic je prefere Young,c'est le plus cher mais c'est de loin le meilleur et Pennant :malade:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:13:20

Si Young est trop cher pourquoi pas Di Maria? :bave: :bave: :bave:

Samus
Samus
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:28:05

Et donc David Silva c'est mort et enterré ?

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:45:21

Le Real continue a faire n'importe quoi :hum:

Franchement Huntelaar bof bof, il est pas mauvais mais c'est pas un joueur pour le Real... Et Diarra, sans commentaire :( C'est quoi ces recrutements en carton? Pourquoi recruter des joueurs moyens, voire médiocres (van der Vaart, huntelaar, diarra...)? A quand un ailier droit bordel? Et un latéral gauche?? C'est si compliqué que ça?? Et qu'ils mettent le paquet l'année prochaine pour Benzema!!!

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:51:59

il parle de joueurs médiocres van der vaart huntelaar diarra puis demande de recruter benzema

ça va t'es amoureux de benzema, diarra et van der vaart sont de très bon joueurs, à leur poste au moins aussi bon que benzema au sien.

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:52:20

Et sinon pour le reste de la saison le Real peu survivre si les joueurs clés ne se blessent pas:

------------Raul
Robben---------------Higuaín

--------Sneider-Guti
------------Gago

Heinze-Cannavaro-Pepe-Ramos
----------Casillas

On peu éventuellement remplacer Cannavaro par Metzelder qui dernièrement joue pas mal, et Gago par L. Diarrà (?). Le plus important c'est la récupération complète de Pepe et Sneider, et surtout que Robben tienne le cou jusqu'a la fin de l'année...
:noel:

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:55:25

Van der vaart est un bon joueur mais je le trouve trop lent et sans idées, j'ai jamais compris l'utilité de son recrutement... Diarrà je l'ai pas vu jouer mais il n'était pas titulaire indiscutible a Arsenal donc bon... J'espère me tromper et découvrir un super joueur, et pas simplement un bon joueur :)

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:58:16

Et sinon oui, je suis un footix de merde :noel:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:15:10

c'est sneijder :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums