Salut j'ai plusieurs info concernant le club, désolé si c'était déjà dit.
Michel Platini : « Le Real Madrid est la meilleure équipe du Monde »
« Cette équipe joue de très haut niveau a inventé le football moderne »
Michel Platini, l’actuel président de l’UEFA, a assisté depuis le balcon présidentiel de Santiago Bernabeu à la rencontre entre le Real Madrid et l’Espanyol Barcelone (5-0).
L’ancien joueur de légende français n’a pas caché son enthousiasme au terme de la rencontre : « Je crois que tout était dit au 2-0. L’équipe a de très bons milieux de terrain qui jouent à un très haut niveau. La défense est séreuse et performante, alors que l’attaque a de la classe ».
« Les matchs restants encore à jouer seront difficiles, mais la meilleur équipe d’Europe peut gagner le championnat. Je pense même que cette équipe a de plus grandes chances de remporter le championnat d’Espagne cette saison que le FC Barcelone.
Real Madrid a inventé le football moderne, a gagné cinq titres européens et est la meilleurs équipe du Monde. C’est un mythe, une idéologie… C’est magique ». Conclut-il
Selon le Daily Express, Roman Abramovich ferait de Mourinho sa priorité pour entrainer Chelsea.
Toujours selon le Daily Express, Mou a posé ses conditions. À savoir un salaire de 14 millions d’euros par an ... et le transfert de Cristiano Ronaldo !
Concernant Mourinho,tu sais quoi ? bah casse toi et ton Cristiano là j'en n'ai marre le mec il engueule jamais les portugais sucer les portugais,chaque soir il doit.