Casillas
peu de travail , mais énorme quand il le faut.
Arbeloa
Très bon défensivement (comme d'hab) , offensivement très en jambe , il faisait un pressing de tout les instant (ce retrouvant au point de corner adverse) quelques érrance au niveau des passes mais bon...
Marcelo
pareil que Alvaro , mais de manière inversé , toujours à monter beaucoup obligant Kaka' à redescendre énormément , mais sinon nickel.
Ramos-Varane
What else , très bon , le petit jeune ayant quand même commit pas mal de faute , mais c'était un surplus d'envie donc excusable.
Xabi-Khedira
No comment , une prestance énorme , ils ont touchés un nombres incalculable de ballon , Khedira anticipe vraiment de manière irréel pour un humain , et deviens de plus en plus bon offensivement en atteste son but , Alonso a joué la partition de l'équipe ni plu ni moins.
Ronaldo
à l'image des dernières semaines , incontrôlable , il réussi tout , et marque encore malheureusement son face à face en 2nd est perdu à cause d'un peu trop de relâchement , excellent , aurait pu offrir un voir deux but.
Özil
à eu du mal à rentrer dans le match , puis à fini la première période de forte belle manière avec une passe D , en 2nd un bon Özil pas étincelant , mais c'est pas un robot.
Kaka'
pareil que Mesut , du mal à rentrer dans le match mais après , c'est l'apothéose , 2 passes D , 1 but , et une condition physique énorme , pressé d'être la semaine prochaine.
Higuain
le retour , que ça fait plaisir , je ne commenterez pas ... 2 buts une passe D
Carvalho
trouvé très bon dans la couverture comme je l'ai déjà dit , quelques faute , mais clairement du à cause de sa condition physique , il sera notre super sub de la défense pour la fin de saison. J'espère voir Albiol la prochaine fois.
Callejon et Morata
Bien sans plus , Callejon a fait le taff , et Morata butte sur un bon gardien , trop peu de temps de jeu pour juger.
HDM: Kaka' ou Higuain