Feghouli t'est d'une démagogie dans certaines (90%
) de tes réponses c'est abusé , mais je retiens surtout :
"Benzema reviens vite
on en peut plus de Higuain le seul au Real Madrid que lorsqu'il court on à l'impression qu'il traque une remorque derrière lui
"
Une assez grosse charrette pour arriver après 8 sec de jeu , à prendre de vitesse toute l'équipe du grand Barça
Puis
"Surtout que en LDC c'est pas trop la forme hein
[...] il ne fait pas beaucoup de choses en LDC (6 buts en 33 match de Ldc soit une moyenne de 0.18 buts par match whaou
)"
Ouais c'est vrai que le ratio d'Higuain en LDC est médiocre , mais juger de ces performances la dessus , alors qu'avant 2009 il jouait dans une équipe du Real ne dépassant pas les 8ème , n'était pas l'attaquant de pointe mais bien milieu latéral offensif , (ba oui Raul et Van Nis) et que dans ce poste il était très bon
(mais tu suivait surement pas le Real à cette époque , pas si lointaine
)
"Et niveau Citron Canales, Higuain ou Arbeloa sont pas mal dans leur genre
"
Euh...Canales je veux bien , mais comme dit précédemment , c'est normal dans les gros club , (Messi était un radiateur de banc à ces débuts) et pour Higuain et Arbeloa , l'un a toujours réussi à s'imposer malgrès la concurrence , et l'autre n'a chauffé durant sa carrière qu'une saison (l'année dernière) sinon titulaire indiscutable partout ou il est passé
"Et pour finir le Valencienix Feghouli n'est ni en concurrence avec Soldado ou Canales au poste de titulaire car il joue respectivement en pointe et l'autre en meneur de jeu alors que Feghouli joue MOD
Donc cesse de t'enfoncer s'il te plaît
"
Je répondrai à ceci : "En début de saison on a bien vu que quand Canales jouait , Feghouli ne lui était pas associé , d'ailleurs ce dernier a fait son trou , ==> qu'à partir de la blessure de l'autre <== donc s'il te plait te ridiculise pas
Pour l'histoire du pseudo c'était de la taquinade , 'fin bon l'humour en Algérie ...