CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:51:09

C'est plus ça je pense :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:51:34

Oui mais à chaque fois que je vois Valence c'est soit Feghouli ou Piatti à droite :ok:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:52:47

Oui et non Soldado ou Canales :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:52:59

C'est entre Feghouli , Piatti et Hernandez ...

+ http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/424786_10150595888401523_92908621522_9418433_2057717532_n.jpg :coeur: :bave:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:54:24

Traduction WestSide je pige pas trop l'espagnol :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:01:34

C'est un peu comme le français mais avec quelques lettres qui changent :oui: :hap:

Essaye de lire c'est pas difficile :hap:

OZlL
OZlL
Niveau 7
02 mars 2012 à 13:39:10

tu fait comme tout le monde tu prend un trad :hap:

papatya
papatya
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:03:14

J'espere vraiment que Higuain va rester, jveux pas de VP ou d'Aguero. Higuain est 10X mieux.

OZlL
OZlL
Niveau 7
02 mars 2012 à 14:19:14

Aguero et bon mais pas en attaquant de pointe comme Higuain

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:57:42

Feghouli t'est d'une démagogie dans certaines (90% :hap: ) de tes réponses c'est abusé , mais je retiens surtout :

:globe: "Benzema reviens vite :snif: on en peut plus de Higuain le seul au Real Madrid que lorsqu'il court on à l'impression qu'il traque une remorque derrière lui :( " :globe:

Une assez grosse charrette pour arriver après 8 sec de jeu , à prendre de vitesse toute l'équipe du grand Barça :-)))

Puis

:globe: "Surtout que en LDC c'est pas trop la forme hein :hap: [...] il ne fait pas beaucoup de choses en LDC (6 buts en 33 match de Ldc soit une moyenne de 0.18 buts par match whaou :hap: )" :globe:

Ouais c'est vrai que le ratio d'Higuain en LDC est médiocre , mais juger de ces performances la dessus , alors qu'avant 2009 il jouait dans une équipe du Real ne dépassant pas les 8ème , n'était pas l'attaquant de pointe mais bien milieu latéral offensif , (ba oui Raul et Van Nis) et que dans ce poste il était très bon :ok: (mais tu suivait surement pas le Real à cette époque , pas si lointaine :sarcastic: )

:globe: "Et niveau Citron Canales, Higuain ou Arbeloa sont pas mal dans leur genre :hap: " :globe:

Euh...Canales je veux bien , mais comme dit précédemment , c'est normal dans les gros club , (Messi était un radiateur de banc à ces débuts) et pour Higuain et Arbeloa , l'un a toujours réussi à s'imposer malgrès la concurrence , et l'autre n'a chauffé durant sa carrière qu'une saison (l'année dernière) sinon titulaire indiscutable partout ou il est passé :-)))

:globe: "Et pour finir le Valencienix Feghouli n'est ni en concurrence avec Soldado ou Canales au poste de titulaire car il joue respectivement en pointe et l'autre en meneur de jeu alors que Feghouli joue MOD

Donc cesse de t'enfoncer s'il te plaît :hap: " :globe:

Je répondrai à ceci : "En début de saison on a bien vu que quand Canales jouait , Feghouli ne lui était pas associé , d'ailleurs ce dernier a fait son trou , ==> qu'à partir de la blessure de l'autre <== donc s'il te plait te ridiculise pas :ok:

Pour l'histoire du pseudo c'était de la taquinade , 'fin bon l'humour en Algérie ...

Madridista-Head
Madridista-Head
Niveau 8
02 mars 2012 à 15:02:10

Aguero ne viendra jamais au Real dfaçon :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:04:15

C'est plus , Higuain ne partira pas :-)))

J'vais prendre mon pied ces 2-3 semaines à voir jouer Higuain et remettre tout le monde d'accord :content:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
02 mars 2012 à 15:13:20

Higuain a rouillé sur le banc de touche , il lui faut 2-3 matches et c'est repartit. (Avec pelegrini il était bon.)

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:23:31

RetroStudios Voir le profil de RetroStudios
Posté le 2 mars 2012 à 15:13:20 Avertir un administrateur
Higuain a rouillé sur le banc de touche , il lui faut 2-3 matches et c'est repartit. (Avec pelegrini il était bon.)

C'est même pas ça , c'est que il a eu une mauvaise passe de 2 matchs (Whaou énorme :hum: ) et qu'après il fait des matchs derrières n'étant clairement pas dégueulasse mais ne parvient pas à marquer (à cause je suis désolé d'un GROS manque d'altruisme de certains coéquipiers , comme Callejon au CSKA) et du coup les gens disent :

"Ouais sa mauvaise passe dur quand même longtemps , alors que non pas du tout , c'est juste au niveau comptable qu'il score plus , et c'est pas faute de faire un quelque bon matchs" :-)))

Mais ce mois de Mars , lui permettra de montrer à tout le monde comment ça ce passe quand le plus Madridista des Madrilènes passe la 2nd :ok:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
02 mars 2012 à 15:27:40

Rien de tel qu'un bon match à domicile pour se relancer :)

Je me pends si je vois encore les dégagements des dernières semaines

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:31:00

Pour l'histoire du pseudo c'était de la taquinade , 'fin bon l'humour en Algérie ...

Je n'ai pas du tout était vexé ne t'inquiète pas et ce que j'ai dit sur Higuain aussi c'était de la taquinade :hap:

Quoi que le fait que Benzema lui est supérieur n'est pas de la taquinade :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:31:14

Exactement PleinSud , à domicile Higuain sera une nouvelle fois décisif :-)))

Puis non je pense pas revoir les dégagements , de Getafe et du Rayo :( pas au Bernabeu :hap: :noel:

Mais c'est clair qu'à l'extérieur il serait bien que cette pratique cesse :snif:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:32:04

Ok. Feghouli :hap: , j'avais su capter ton sarcasme :noel:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:33:18

Et personnelement je préfère avoir tord que Higuain me crucifie en marquant un quadruplé contre les russes que je l'ai dans le cul plutôt qu'il bide rate tout ce qu'il tente et qu'il compromet nos chance de qualif en quart :(

Comme tout madrilènes devrait le penser :oui:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:34:36

Heureusement ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition