Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté le 1er mars 2012 à 19:40:45 Avertir un administrateur
Ta compo' en mousse, on en veux pas.
Tu trouvera pas plus solide comme mousse alors
Non mais juste regardez:
-------------------I.Casillas-------------------
Arbeloa---Varane--Carvalho/Albiol---Marcelo
Défense habituelle sur les côtés, Varane remplacerait Pepe absent et Carvalho/Albiol remplaceraient Ramos qui pour moi d'une est très mauvais ces derniers temps, joue beaucoup (ce qui le ferait souffler et remettre en question) puis en cette période de reprise de LDC,etc..., de plus les blessures qui tombent à répétition autant remettre en condition nos remplacent qui nous seront très utiles (c'est grâce à eux, que les absences ne ce font pas ressentir)
-----------------Lass--Sahin-----------------
La doublette Lass-Sahin pourquoi ??? car j'ai vue le match de Sahin avec la Turquie et il a pas été dégueulasse du tout, de plus je trouve que par rapport à l'équipe que j'ai faîte Lass convient mieux pour épauler Sahin, en plus de devoir rejouer un peu. Alonso ayant joué 90min avec l'Espagne et jouant tout le temps , le faire souffler une mi-temps serait bien.
--Callejon--------Kaka---------Ronaldo--
"Classic" sauf Özil sur le banc (cf: Alonso, il a joué 90min avec l'Allemagne et le faire rentrer comme un joker pour une fois pourrait s'avérer très bien) Callejon qui a une très bonne complicité avec Kaka'.
--------------------Higuain--------------------
What else
De plus le trident Kaka',Callejon et Higuain qui court beaucoup, démultipliant les courses frénétiquement, pour créer des espaces crèvera très vite l'équipe de l'Espanyol, ce qui permettre à nos "joker" habituellement titulaire de faire une entrée fracassante.
Ce match permettrai de remettre en route certains , et de sublimer sans prendre de risque nos titu habituelles
De plus cette équipe Catalanes de l'Espanyol n'a pas trouver la victoire depuis son élimination en CDR, au Santiago Bernabeu cela ne devrait pas être très tendu de les disposer