Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 février 2012 à 01:06:45 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Posté le 26 février 2012 à 01:00:30
[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 26 février 2012 à 00:57:49 Avertir un administrateur
Encore Di maria même s'il est énorme, on peut se passer de lui franchement avec Özil Kaká ( même si les percées di mariaesque vont manquer sur quelques matchs, mais jusque là ça s'est bien passé donc bon ... )
Par contre Benz'
Tu rigole la
Higuain est tout simplement tout le temps décisif quand il est titulaire vraiment il y a qu'en France que les gens disent des aberrations pareil , (et je reviens à peine d'Espagne , et d'une région pas censé tenir en haute estime les Madrilènes et pourtant même la bas , il ne s'inquiètent pas le moins du monde pour lui )
A aucun moment il critique Higuain hein.
Il dit ce que tout le monde pense l'importance de Benzema dans les combinaisons ou dans le lien milieu attaque et surtout son entente dans les mouvements avec Cr va beaucoup manqué au Real.
Higuain n'apporte pas tous sa je croit.
Si ce genre de propos veulent tout dire de manière implicite
Puis si Higuain apporte tout cela à un degré moindre que Benzema (car ce sont ces 1er atouts) mais apporte plus dans ceux qu'il préfère ![]()
C'est surtout le fait de dire que Di Maria peut être et a été depuis pas mal de temps supplée par Özil-Kaka' , et dire en contrepartie , que pour Benz
Clairement sa montre que certains sentent pas capable Higuain , alors que jusqu'à preuve du contraire depuis toujours il a jamais déçu , sauf sur un ou deux matchs par ci par la , et heureusement quoi , comme tout le monde !!!
De plus ce qui m'éxaspère , c'est :
"
Il dit ce que tout le monde pense l'importance de Benzema
dans les combinaisons
ou
dans le lien milieu attaque
et surtout
son entente dans les mouvements avec Cr va beaucoup manqué au Real.
"
D'une il n'y a pas qu'une seul façon d'être une pointe ok , Benzema aime beaucoup toucher la balle pour ce mettre en confiance , combiner etc...(je vais pas vous le présenter) et Higuain préfère être la ou l'on veut qu'il soit , soit au front de l'attaque (ce qui l'empêche pas des fois de ce retrouver à la récup) , de plus Higuain combine très bien que ce soit avec n'importe quelle joueurs de l'équipe
et c'est le point qui m’exaspère au plus au point , c'est incroyable de lire des aberrations venant de "supporter" comme quoi Higuain combine mal etc...
D'ailleurs personne parle de la façon quasi parfaite d'Higuain de savoir temporiser au bon moment etc... bref cantonnait Higuain à un renard il y a des limites quoi !!!
Si ce genre de propos veulent tout dire de manière implicite Puis si Higuain apporte tout cela à un degré moindre que Benzema (car ce sont ces 1er atouts) mais apporte plus dans ceux qu'il préfère
Logique vue qu'il n'ont pas le meme profile.
Et tu confirme ce que tout le monde dit dans le jeu il est meilleur.
D'une il n'y a pas qu'une seul façon d'être une pointe ok , Benzema aime beaucoup toucher la balle pour ce mettre en confiance , combiner etc...(je vais pas vous le présenter) et Higuain préfère être la ou l'on veut qu'il soit , soit au front de l'attaque (ce qui l'empêche pas des fois de ce retrouver à la récup) , de plus Higuain combine très bien que ce soit avec n'importe quelle joueurs de l'équipe et c'est le point qui m’exaspère au plus au point , c'est incroyable de lire des aberrations venant de "supporter" comme quoi Higuain combine mal etc... D'ailleurs personne parle de la façon quasi parfaite d'Higuain de savoir temporiser au bon moment etc... bref cantonnait Higuain à un renard il y a des limites quoi !!!
C'est la que tu ne comprend pas.
Clairement sa montre que certains sentent pas capable Higuain , alors que jusqu'à preuve du contraire depuis toujours il a jamais déçu , sauf sur un ou deux matchs par ci par la , et heureusement quoi , comme tout le monde !!!
la par contre je te suis Higuain cette saison ma rarement décus sauf en début de saison ou il était tres moyen.
C'est un fait Benzema participe beaucoup plus au jeu que Higuain.
Dans le jeu entre les lignes etc il est meilleur que Higuain dans ce registre c'est un fait.
Il est plus à l'aise techniquement que Benzema.
Mais sa ne veut pas dire que Higuain est dénuer de technique ou ne participe pas au jeu.
Il le fait mais moin que Benzema et moin bien car tu la dit toi meme ce n'est pas son role quand il joue ni meme son style de jeu.
Personne ne le critique Higuain ont dit juste ce qui est vrai.
Dans l'animation offensive Benzema est plus utile de Higuain mais sa ne veut pas dire qu'il ne participe pas juste qu'il est moin bon dans ce registre vue que Higuain est un joueur d'espace.
On va évoluer en ROUGE
![]()
plus à l'aise techniquement que Higuain pardon.
Saha ![]()
Il me vends du rêve Saha sérieux,c'était un de mes joueurs favoris dans sa période Manchester United et EDF,à Everton j'avais arrêter de le suivre et là je le vois revivre dans cet formidable équipe. ![]()
"Logique vue qu'il n'ont pas le même profil.
Et tu confirme ce que tout le monde dit dans le jeu il est meilleur."
Il est meilleur , j'ai jamais dit le contraire (d'un côté normal , Benzema recherche toujours cette aspect du jeu alors qu'Higuain non
, et quand Pipita le fait il le fait pratiquement aussi bien que Ben'z , donc les critiques de merde stop quoi
"C'est la que tu ne comprend pas."
Développe
"La par contre je te suis Higuain cette saison ma rarement décus sauf en début de saison ou il était tres moyen.
C'est un fait Benzema participe beaucoup plus au jeu que Higuain.
Dans le jeu entre les lignes etc il est meilleur que Higuain dans ce registre c'est un fait.
Il est plus à l'aise techniquement que Higuain.
Mais sa ne veut pas dire que Higuain est dénuer de technique ou ne participe pas au jeu.
Il le fait mais moin que Benzema et moin bien car tu la dit toi meme ce n'est pas son role quand il joue ni meme son style de jeu.
Personne ne le critique Higuain ont dit juste ce qui est vrai.
Dans l'animation offensive Benzema est plus utile de Higuain mais sa ne veut pas dire qu'il ne participe pas juste qu'il est moin bon dans ce registre vue que Higuain est un joueur d'espace."
Oui enfin la tu dit rien de nouveau
Mais je suis pas d'accord avec cette aspect la :
"Il le fait mais moin que Benzema et moin bien car tu la dit toi meme ce n'est pas son role quand il joue ni meme son style de jeu."
ET
"Dans l'animation offensive Benzema est plus utile de Higuain[...]"
Higuain le fait moins que Benzema car c'est pas son style , et il préfère faire à sa manière (tant mieux sa nous permet d'avoir 2 registres différents au même poste) mais quand il ce met à jouer en combinant , etc... à la manière d'un Benzema et bien il le fait limite aussi bien donc stop de le rabaisser sur ce point , alors que ce genre de critiques est illégitimes
De plus Higuain et Benzema amène chacun de leur façon leur animation offensive , et personne peut dire laquelle est la meilleur c'est une question de point de vue , et de subjectivité sans nom , perso j'apprécie les 2 tout autant !!!
Higuain dans certaines situations préfère temporiser , pour faire monter le bloc adverse , pour libérer les espaces , Benzema préfère combiner encore et encore jusqu'à rompre le verrou , 2 styles différents , qui donne entière satisfactions , donc que vous en préfériez un des deux , car le style vous resemble plus , OK
, mais dénigrer l'autre , NON
surtout qu'Higuain peut s'adapter au style de Benzema , qui est de dribbler etc , combiner , alors que Benzema , a plus de mal à ce calquer sur le style d'Higuain et ça comme tu le dit Byroo , c'est des fait ![]()
Higuain le fait moins que Benzema car c'est pas son style , et il préfère faire à sa manière (tant mieux sa nous permet d'avoir 2 registres différents au même poste) mais quand il ce met à jouer en combinant , etc... à la manière d'un Benzema et bien il le fait limite aussi bien donc stop de le rabaisser sur ce point , alors que ce genre de critiques est illégitimes
C'est exactement ce que je dit.
De plus Higuain et Benzema amène chacun de leur façon leur animation offensive , et personne peut dire laquelle est la meilleur c'est une question de point de vue , et de subjectivité sans nom , perso j'apprécie les 2 tout autant !!!
Sa dépend de l'approche des matchs de l'équipe et actuellement le profile de Benzema est préférer à celui de Benzema.
surtout qu'Higuain peut s'adapter au style de Benzema , qui est de dribbler etc , combiner , alors que Benzema , a plus de mal à ce calquer sur le style d'Higuain et ça comme tu le dit Byroo , c'est des fait
S'il pouvait s'adapter au style de Benzema il ne serait pas aussi peut en vue quand ont joue des adversaires qui mette l'autobus derriere.
Attention je ne dit pas qu'il est mauvais dans c'est match mais qu'il est beaucoup moin en vue que Benzema car il n'est pas aussi bon que lui dans le jeu.
préférer à celui de Higuain décidement.
"Sa dépend de l'approche des matchs de l'équipe et actuellement le profile de Benzema est préférer à celui de Higuain."
Totalement d'accord sur ce point
"S'il pouvait s'adapter au style de Benzema il ne serait pas aussi peut en vue quand ont joue des adversaires qui mette l'autobus derriere.
Attention je ne dit pas qu'il est mauvais dans c'est match mais qu'il est beaucoup moin en vue que Benzema car il n'est pas aussi bon que lui dans le jeu."
Peut être car quand il rentre on lui demande (Mourinho) d'amener quelque chose de différent non
puis croit moi sur certaines portions de matchs , Pipita muait littéralement son jeu en celui de Benzema , s'en était affolant même
(me rappelle en 1er lieux d'un pénalty qu'il avait obtenu , suite à une superbe combinaison avec Ronaldo) et il n'y a pas que ça , donc bon !!!
PS: Ronaldo s'il prend un carton jaune sera exclu la semaine prochaine ![]()
puis croit moi sur certaines portions de matchs , Pipita muait littéralement son jeu en celui de Benzema , s'en était affolant même (me rappelle en 1er lieux d'un pénalty qu'il avait obtenu , suite à une superbe combinaison avec Ronaldo) et il n'y a pas que ça , donc bon !!!
Higuain est tres bon dans les combinaisons je suis d'accord mais quand il y a des espaces au contraire de Benzema qui combine aussi bien dans les petits espaces que dans des plus grands.
l'action que tu cite c'est contre l'atletico je croit.
Topic de merde, v'la les fanboys qui sont là juste pour Benzema.
Higuain > Benzema.
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 février 2012 à 15:09:52 Avertir un administrateur
puis croit moi sur certaines portions de matchs , Pipita muait littéralement son jeu en celui de Benzema , s'en était affolant même (me rappelle en 1er lieux d'un pénalty qu'il avait obtenu , suite à une superbe combinaison avec Ronaldo) et il n'y a pas que ça , donc bon !!!
Higuain est tres bon dans les combinaisons je suis d'accord mais quand il y a des espaces au contraire de Benzema qui combine aussi bien dans les petits espaces que dans des plus grands.
l'action que tu cite c'est contre l'atletico je croit.
Lien permanent
Oui mais Benzema c'est son jeu , puis Pipita n'est pas une chèvre dans les petits espaces
, faut pas abuser , à croire que tout le monde a oublier à ces débuts , et quand il était à River ce qu'il faisait
Il a pas toujours été un renard hein ![]()
Casillas, Pepe, Ramos, Khedira, Cristiano Ronaldo, Kaká, Özil, Marcelo, Xabi, Arbeloa e Higuaín
OMG VAN PERSIE 2 - 2
Donne moi un match cette saison ou Higuain a été présent dans un match ou il y avait tres peut d'espace.
La tu lui attribut des choses qu'il ne possède pas ou qu'il n'a pas fait cette saison.
Quel match incroyable,que du spectacle ce derby comme le 3-3 l'année dernière,quand j'ai vu Van Persie au 18M j'étais sûr qu'il allait la mettre au fond j'ai poussé un cri quand il a marqué genre " OH
"
C'est catastrophique n'empeche comment les deux équipes sont coupés en deux.
Bonne compos prévisible.
A chaque contre Bale a un boulevard sa mère
ouch2:
Robin Van Persie , c'est la classe quand même
Byroo: Je te parle intrinsèquement , car jusqu'à preuve du contraire les critiques , sont sur les capacités du joueur , pas sur ces matchs
[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 26 février 2012 à 15:13:05 Avertir un administrateur
Casillas, Pepe, Ramos, Khedira, Cristiano Ronaldo, Kaká, Özil, Marcelo, Xabi, Arbeloa e Higuaín
CR arrière gauche
![]()
Van Persie dans les 18m c'est comme Kaká. Tu sais où le cuir atterira ![]()