CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

shandukok
shandukok
Niveau 11
22 février 2012 à 13:58:10
RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:00:36

:globe: Rumeur du jour :globe:

"En balance avec Karim Benzema depuis le début de la saison, Gonzalo Higuain peine à tenir la comparaison avec l’attaquant international tricolore. À 24 ans, l’attaquant argentin a faim de ballon et doit se contenter d’un temps de jeu réduit. Forcément, de nombreuses rumeurs de transfert concernant l’attaquant madrilène commencent à fleurir en Espagne et surtout en Angleterre où le joueur possède une belle cote.

Ce mercredi, Radio Marca et le Daily Mail affirment en chœur que Gonzalo Higuain fait l’objet d’une forte convoitise de la part de Manchester City et serait même considéré comme un objectif prioritaire pour Roberto Mancini. Si les deux médias évoquent un échange, ces derniers peinent à s’accorder sur les modalités d’un tel transfert. La radio espagnole relance l’idée d’un échange entre Carlos Tevez et Higuain, tandis que le tabloïd anglais croit savoir que le Real Madrid viserait Sergio Agüero et serait prêt à inclure son attaquant dans l’opération.

Le mercato estival est encore loin et pour le moment, Gonzalo Higuain n’a pas vraiment manifesté de velléités de départ. Reste que ces incessantes rumeurs envoyant le natif de Brest du côté de la Premier League (Chelsea est également intéressé) ne sont pas anodines. Barré par l’émergence de Karim Benzema, Higuain ne se fait guère d’illusions quant à son avenir à la Casa Blanca. Reste désormais pour lui de finir en beauté la saison et de trouver une porte de sortie digne de son talent."

Non pas City avec leur Budget illimité :-(
Higuain pourrait être tenté par le salaire proposé sachant qu'ici, il ne fait pas partie des mieux payés :(
Mais bon, ça m'étonnerait qu'il aille là bas avec tous les attaquant qu'ils ont pas besoin d'un nouveau enfin j'espère :hap: Quoique Aguero serait pas mal aussi mais c'est plus un style a la Benzema(qui participe au jeu) donc à quoi bon avoir deux joueurs de même caractéristiques :(

Karanka
Karanka
Niveau 9
22 février 2012 à 14:01:32

tevez :malade: :vomi: :egout:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:02:22

Il est pas mauvais hein :hap: mais je le veux pas au Real :noel:

Karanka
Karanka
Niveau 9
22 février 2012 à 14:03:33

sa mentalité :malade:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:05:26

Oui c'est sûr mais bon venant d'un mec qui joue au foot juste parce qu'il a des qualités et que grâce à ça il se fait du fric, c'est pas étonnant. Il a déja dit qu'il arrêterai le foot en 2014 oû il aura seulemet 30 ans :hum: :ok:

shandukok
shandukok
Niveau 11
22 février 2012 à 14:08:16

Non vous savez pourquoi ? Car si Higuain part, on a Benzema, collectif mais pas planteur devant les cages :(

Neymar ? :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:09:50

Non j'en veux pas, il a dit qu'il veut aller au Barca :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
22 février 2012 à 14:10:54

Higuain pourrait aller rejoindre Adebayor... Tottenham joue super bien cette saison ils ont démontés Newcastle et ils ont transformés Adebayor.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:12:38

Non je le vois mal là-bas :hap:

Karanka
Karanka
Niveau 9
22 février 2012 à 14:27:10

higuain a totten :rire2: :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 février 2012 à 14:36:59

Karanka
Posté le 22 février 2012 à 13:51:06
Byroo-Madridi
Posté le 22 février 2012 à 13:45:58 Et avec le duo Khedira-Xabi qui a encore prouvé que c'était notre meilleur duo au milieu de terrain.

si lass gagne en regularité , il peut aspirer a une place de titulaire
Lien permanent

Je parle pas de qui est meilleur entre Lass et Khedira je dit que le duo Khedira-Xabi est le plus complémentaire et le plus solide que possede l'équipe.

Karanka
Karanka
Niveau 9
22 février 2012 à 14:41:35

-Madridi
Posté le 22 février 2012 à 14:36:59 Karanka
Posté le 22 février 2012 à 13:51:06
Byroo-Madridi
Posté le 22 février 2012 à 13:45:58 Et avec le duo Khedira-Xabi qui a encore prouvé que c'était notre meilleur duo au milieu de terrain.

si lass gagne en regularité , il peut aspirer a une place de titulaire
Lien permanent

Je parle pas de qui est meilleur entre Lass et Khedira je dit que le duo Khedira-Xabi est le plus complémentaire et le plus solide que possede l'équipe.

c'est vrai :oui: mais lass est bon a droite et peu depanner en cas de pepins d'arbeloa :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 février 2012 à 14:43:08

Et ? :hap:

Karanka
Karanka
Niveau 9
22 février 2012 à 14:48:02

Byroo-Madridi
Posté le 22 février 2012 à 14:43:08 Et ? :hap:

et quoi ? :hap:

sinon pour une equipe avec le max de canteranos (et qui tienne la route ) , j'ai pensé a ca

:d)

-----------casillas----------

arbeloa-----ramos------pepe------marcelo

--------granero------xabi alonso--------

callejon-----------------------CR7

-------------ozil----------------

-------------benzema--------------

et dans le futur , joselu ou morata ou rodrigo (benfica) prennent la place de benzema (ce dernier ne partira jamais a mon avis ,mais on sait jamais :hap: ) et alex fernandez a la place de xabi alonso parti a la retraire (dans qq années) et bien sur raul de retour a la place d'ozil pour jouer en 9,5 :oui:

pas mal hein ? :cool: :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:48:04

Oui ça n'a rien avoir avec sa place de titulaire au milieu :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:49:50

"et dans le futur , joselu ou morata ou rodrigo (benfica) prennent la place de benzema (ce dernier ne partira jamais a mon avis ,mais on sait jamais ) et alex fernandez a la place de xabi alonso parti a la retraire (dans qq années) et bien sur raul de retour a la place d'ozil pour jouer en 9,5 "

:rire: encore les attaquant ça tien la route pour le futur mais raul qui prend la place d'ozil en 40 ans :fou:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 février 2012 à 14:50:17

à 40ans*

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 février 2012 à 14:51:02

Selon le quotidien sportif Marca, «les premières auscultations réalisées au stade Loujniki écartent la déchirure» de la cuisse droite de l'attaquant international français du Real Madrid, qui souffrirait «plutôt d'une élongation». L'ancien Lyonnais devrait déclarer forfait pour la rencontre amicale des Bleus, programmée le 29 février à Brême, contre l'Allemagne.

Source:Francefootball

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 février 2012 à 14:52:02

Karanka
Posté le 22 février 2012 à 14:48:02
Byroo-Madridi
Posté le 22 février 2012 à 14:43:08 Et ?

et quoi ?

Le rapport avec une possible place au milieu de terrain ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket