CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
21 février 2012 à 23:09:33

Je sais pas si je serais encore là :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
21 février 2012 à 23:13:36

Ce serait dommage. :hap:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
21 février 2012 à 23:20:19

Non je rigole, dis moi quand tu peux jouer

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 février 2012 à 23:21:21

Dimanche le match est à 16h :bave:

On joue le Rayo chez eux.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
21 février 2012 à 23:23:10

16H :bave:

Le triplé de CR7 :bave: Quand il joue l'aprèm il est en F-E-U :bave:

c'est quand le prochain match qu'on jouera à 12H ??? Pour satisfaire les Asiatiques :hap: :noel:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
21 février 2012 à 23:25:40

Xavi : "10 points, c'est injuste"

"Dix points, c'est injuste par rapport à la manière de jouer du Barça", a déclaré Xavi en marge d'une conférence de presse pour une opération commerciale. Le milieu barcelonais et son équipe, deuxième de Liga, ont dix points de retard sur le leader, le Real Madrid au classement.

"Ce sont des détails qui ont établi cet écart de dix points. Dans les moments clés, à quitte ou double, nous n'avons pas eu de chance. Mais nous allons lutter jusqu'au bout, la Liga n'est pas encore perdue", a poursuivi Xavi.

Le milieu de terrain a toutefois également reconnu qu'"inconsciemment", le Barça avait "peut-être levé le pied". "Nous sommes toujours performants. Mais inconsciemment, l'équipe ne s'est peut-être pas rendue compte et a levé le pied". En Liga, le Barça pêche en effet par son bilan en matches à l'extérieur: cinq matches nuls et deux défaites (contre Getafe 1-0 et contre Osasuna Pampelune 3-2). Une faiblesse qu'il n'affichait pas lors des précédentes saisons.

Au milieu de l'incertitude qui pèse actuellement sur le renouvellement de contrat de l'entraîneur catalan Pep Guardiola, qui expire à la fin de la saison, Xavi a une nouvelle fois fait part de son envie de voir rester le technicien à la tête du club blaugrana. "J'aimerais beaucoup que Pep resigne, il est l'élément clef de toute la machine".

Enfin, interrogé sur la possibilité que lui-même prenne les rênes du Barça en tant qu'entraîneur, le milieu international a écarté clairement cette possibilité. "Laissez-moi tranquille, laissez-moi jouer. Je ne pense pas à autre chose qu'à jouer au football. Et puis, je n'ai même pas le brevet d'entraîneur", a conclu Xavi.

Pauvre petit. :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
21 février 2012 à 23:43:58

Je suis prêt Lewan. :hap:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
21 février 2012 à 23:47:10

Let's go

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
22 février 2012 à 00:36:01

2 match et 2 victoires contre Lewan mais je ne vous dis pas les scores de peur d'en choquer certain. :hap:

SexCoentraoLove
SexCoentraoLove
Niveau 8
22 février 2012 à 00:43:41

Balance :bave:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
22 février 2012 à 00:46:01

Ah t'es comme ça Maestroll ? Dis leur le score du premier osef, mais oublie pas de préciser une chose qui a fait qui y a eu ce score :-)))

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
22 février 2012 à 00:52:44

Biensûr que je suis comme ça, tu crois qu'on va se gêner pour un jeu ? :hap:

Ok je précise tout 1ère match je prend Allemagne il prend France je gagne 2-0, je pars tout seul pour le 3ème but il me tacle par derrière et il prend un rouge (Lewantroll me dit qu'il voulait toucher la balle :hap: ), je met un 3ème par la suite et il commence à faire n'importe quoi (d'ailleurs je n'ai pas compris :-( ) il met quelques buts contre son camp et ça se finit à 11-0.

Le retour c'est moi qui prend la France et lui l'Allemagne et c'était un match plus sérieux :hap: je gagne 3-2 mais il met un beau but avec Özil j'avoue. :hap:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
22 février 2012 à 00:54:33

Et sur le tacle par derrière, j'ai vraiment voulu prendre la balle hein, pas de chance, c'est pas la balle que j'ai touché, mais les deux jambes de Gomez. Puis aussi, avant de faire n'importe quoi, j'avais eu beaucoup d'occasions, comme le festival de ribery + frappe enroulé sur la barre.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
22 février 2012 à 00:56:38

"je pars tout seul pour le 3ème but il me tacle par derrière et il prend un rouge (Lewantroll me dit qu'il voulait toucher la balle :hap: )"

:rire:

"je met un 3ème par la suite et il commence à faire n'importe quoi (d'ailleurs je n'ai pas compris :-( ) il met quelques buts contre son camp et ça se finit à 11-0."

"Et sur le tacle par derrière, j'ai vraiment voulu prendre la balle hein, pas de chance, c'est pas la balle que j'ai touché, mais les deux jambes de Gomez."

Mon frère quoi :hap: :noel: :o))

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
22 février 2012 à 00:56:55

Tu sais sur fifa, c'est quasiment impossible de la position où j'étais et toi d'où t'étais de me prendre la balle sans avoir rouge. :ok:

OZlL
OZlL
Niveau 7
22 février 2012 à 00:57:30

11 buts tes serieux?? :ouch: pourant la France est monstrueuse dans FIFA

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
22 février 2012 à 00:58:37

Si si c'est possible hein, Mexes était tout juste derrière.

Et OZIL, relis bien tout.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
22 février 2012 à 00:58:51

Nan mais il ne y aurait pas eu 11 buts si ne faisait pas n'importe quoi, peut-être 5,6 :hap:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
22 février 2012 à 00:59:46

Lewan t'est guez :hap:

Maestro j'te fesserai bientôt :-)))

Allez bye :salut: :bye:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
22 février 2012 à 01:00:30

Ah ok combien de fois j'ai fait ce genre de tacle mais en ne touchant QUE la balle et j'ai pris rouge direct, l'arbitrage de fifa c'est :rire: mais on ne va pas nié que tu ne méritais pas ton rouge. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe