CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:36:00

:rire:

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:36:08

La tête de mafieux qu'il a le Pedja Mijatovic :o

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:36:52

Clair :rire:

adri
adri
Niveau 17
09 décembre 2008 à 16:37:00

Non mais chaud le mec qui rigole. Ah je viens de m'apercevor de ton âge sortant de l'adolescence.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:38:34

Ah parce que c'est interdit de rire :honte:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:43:32

Jerry :rire:

Virer Schuster pour prendre Juande Ramos :rire:

J'espère qu'il va dégager celui-là :fete:

Hala Madrid :mort:

sauce_perimer
sauce_perimer
Niveau 4
09 décembre 2008 à 18:49:01

mais deja juste en lisansa declaratio a la presse on sait qu'il va changer beaucoup de chose, notament niveau mentale et etat d esprit

Je crois que le Real Madrid est une équipe qui doit affronter chaque match avec la plus grande ambition et la plus grande confiance en ses chances de gagner. C'est pour ça que ce club est mondialement connu. C'est sûr que le Barça produit un excellent football actuellement mais le Real Madrid a le prestige, l'identité et les arguments pour ne renoncer à aucune victoire, quel que soit l'adversaire qu'il affronte, quel que soit le stade dans lequel il joue » et d'ajouter sur le même sujet « J'aimerai que tous les efforts soient tournés vers le match de demain face au Zénith. Nous avons un match de Ligue des Champions même si son importance ne sera pas maximale. Le Real Madrid doit seulement penser à gagner son prochain match. Après la rencontre contre le Zénith, nous aurons le temps de penser au match au Camp Nou. Quel que soit le match, le Real Madrid doit toujours l'aborder en pensant à la victoire. Peu m'importe que ça soit contre le Barça. En football, tu peux perdre, gagner, faire match nul, mais si tu donnes tout sur le terrain, on ne pourra jamais rien te reprocher » a-t-il confié.

http://www.footespagnol.fr/content/view/3068/9/

Samus
Samus
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:49:29

Et bé, je suis assez surpris, je ne pensais pas que le Real changerait d'entraîneur la semaine du clasico... La déclaration de Schuster est la goutte qui a fait déborder le vase ?

Et de plus, je ne m'attendais pas à voir Juande Ramos le succéder. Je lui souhaite bonne chance, car vu l'effectif et les matchs à venir, cela va être très difficile. M'enfin je lui fais confiance, ce sera pas pire qu'un socio du Barça =)

Hala Madrid :coeur:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:51:45

"La déclaration de Schuster est la goutte qui a fait déborder le vase ?"

+10000000000, c'est ce que je me demande aussi.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:03:47

A mon avis ca a du etre ça parce que si il avait voulu le remplacer,ils l'auraient fait bien avant

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:17:15

Quel club méprisable :rire: :-(

Schuster n'est que le premier a jarté, Mijatovic et Calderon suivront d'ici peu :bave:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:18:30

J'espere bien,car c'est plus eux les responsables que Schuster,si ils avaient ammené ce qu'il avait demandé,ça s'aurait peut-etre pas passé comme ca

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:19:09

Debeve :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 19:20:37

Si Calderip et Mijatocreep s'en vont, ce serait la meilleure chose qui puisse arriver au Real. :oui:

En fait, faut les laisser, ils sont marrants, moi je dis pas non, ça m'arrange. :noel:

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:30:58

Perso je suis partagé entre deux sentiments, il y a mon côté "Culé" qui est content que le rival galère, surtout après avoir également vécu une crise.
D'un autre côté il y a le "fan" de la liga et du football espagnol qui trouve dommage que les équipes espagnoles vivent ce genre de chose et se ridiculisent au niveau international.

Il est évident que le problème se situe bien au-delà de Schuster, mais soit c'était sa tête soit celle de Calderon qui sautait. Le président madrilène n'a pas eu a beaucoup réfléchir.
Je suis persuadé que Juande Ramos apportera une bonne dynamique mais les problèmes recommenceront sauf si Calderon arrive à se remettre en question (lui et sa "junta").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 19:33:55

Pareil que toi. :o))

Étant même « amoureux » de la Liga, je voudrais que tous les clubs soient au mieux à chaque fois, sauf contre les français. :noel:

Juande Ramos, c'est un entraîneur incroyable, je l'adore, en tout cas, le sévillan, pas le londonien.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:35:53

le londonien il a quand même fait gagner son premier titre à tottenham depuis 10 ans.et puis le fait qu'il débarque dans son pays l'aidera aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 19:37:19

Ouais mais, à Tottenham, il n'a pas su imposer son caractère et sa voix, chose inconcevable, alors qu'a Séville, il le faisait bien. :oui:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:37:22

Bruno :d) Ramos c'est un gros bide il fera rien au Real

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:40:55

A Totthenam ça devait etre la communication qui n'allait pas,la au Real il va pouvoir parler espagnol :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket