mais deja juste en lisansa declaratio a la presse on sait qu'il va changer beaucoup de chose, notament niveau mentale et etat d esprit
Je crois que le Real Madrid est une équipe qui doit affronter chaque match avec la plus grande ambition et la plus grande confiance en ses chances de gagner. C'est pour ça que ce club est mondialement connu. C'est sûr que le Barça produit un excellent football actuellement mais le Real Madrid a le prestige, l'identité et les arguments pour ne renoncer à aucune victoire, quel que soit l'adversaire qu'il affronte, quel que soit le stade dans lequel il joue » et d'ajouter sur le même sujet « J'aimerai que tous les efforts soient tournés vers le match de demain face au Zénith. Nous avons un match de Ligue des Champions même si son importance ne sera pas maximale. Le Real Madrid doit seulement penser à gagner son prochain match. Après la rencontre contre le Zénith, nous aurons le temps de penser au match au Camp Nou. Quel que soit le match, le Real Madrid doit toujours l'aborder en pensant à la victoire. Peu m'importe que ça soit contre le Barça. En football, tu peux perdre, gagner, faire match nul, mais si tu donnes tout sur le terrain, on ne pourra jamais rien te reprocher » a-t-il confié.
http://www.footespagnol.fr/content/view/3068/9/