CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 février 2012 à 19:04:54

Di Maria c'est 4 buts,13 passes en 907 minutes,geste décisif toutes les 53 minutes en liga. :banzai:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
16 février 2012 à 19:07:08

Ça fait 2 mois qu'il est blessé pratiquement et il est toujours en tête des passeurs :cool:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 février 2012 à 19:09:23

C'est quand même dingue ça,jouer seulement 900 minutes mais être en tête des meilleurs passeurs européens depuis longtemps. :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
16 février 2012 à 19:10:55

Même ozil la pas rattrapé donc bon...

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
16 février 2012 à 19:11:01

http://www.youtube.com/watch?v=0H3U4QLUciI&feature=related

Ah ok le mec qui se donne à fond, l'autre essaye de déconner faire le chaud et s'amuser (le but du jeu) et l'autre dés qu'il prend la balle, il tir direct sans aucune technique. :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
16 février 2012 à 19:11:12

:hap:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 février 2012 à 19:25:13

J'ai ris à la vidéo car ça me rappelle je jouais comme ça dans des mini-but avec un mec ( irl ),et comme tout le monde j'essayais de le dribbler plusieurs fois et tout avant de marquer ou faire des beaux buts en talonnade,sauf que le mec quand il avait en face il faisait son opportuniste à deux balles il essayait de m'éviter et il tirait dans le but :rire: Le mec je lui disais " c'est pas marrant ça sert à rien " et il me dit " olol c pa écri dan lé régle kil fau dribblé " j'avais trop ragé sur le coup. :rire:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
16 février 2012 à 19:56:16

Les mecs quand ils sont serieux et qu'on dirait qu'il joue la coupe. :rire:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
16 février 2012 à 19:59:09

Mais pire quoi des fois t'as des mecs trop chelou,la dernière fois il y en avait un qui avait marqué une reprise de volée il a célébré ça pendant 2h et il m'a répété au moins 20x " t'as vu ? t'as vu ? truc de ouf hein j'en reviens pas " :ouch: :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 février 2012 à 20:13:47

Xx-Overkill-Xx
Posté le 16 février 2012 à 18:47:53
Higuain connait pas une mauvaise passe hein,il est pas à son top niveau,il est juste à son niveau habituel,un bon joueur.

Higuain est un très bon finisseur,dans l'équipe il finit l'action avec une énorme finition,mais c'est son seul rôle sur le terrain,Benzema lui construit,va au pressing etc,Higuain je pense qu'on a connu son top niveau c'était en 2009-2010 pour moi cette saison il ne fera jamais mieux,et même si c'était une vraie machine à but,il était pas toujours régulier

Deja l'une des principale raison qui fait que Mourinho préférait Higuain à Benzema était son pressing à CHAQUES match pas seulement de temps en temps.

Et la finition n'est pas son seule role.
En phase de contre attaquz Higuain que ce soit au depart de l'action,à la derniere passe ou à la conclusion il est tres bon.

Higuain a un profil qui ne correspond plus vraiment dans le je de l'équipe dans 70 % des matchs ok mais remettre en question son niveau juste parceque Benzema est meilleur je trouve sa moyen.
Et tu en arrive meme a dénigré sa plus grosse saison au club.

Alors que je me souvient que à ce moment la par moment seule higuain ou Ronaldo sur un exploin individuelle avait la solution à nos probleme ce mec c'est le rois des "remontada".

Higuain est un tres bon joueur dans son profil pas la peine de le dénigré pour ce que le coach ne lui demande pas de faire.

Et comment tu peut dire qu'il ne fera jamais mieux puisqu'il part sur les memes bases que la saison derniere il en est deja a 17 buts TCC alors du calme.

Et il est clairement pas au top de sa forme dans c'est choix devant le but sa ce vois directement.

Et pour finir meme avant la saison 2009-2010 il était deja tres tres bon.
Et il ne fait que progresser arrete de dire qu'il pourra pas faire mieux c'est absurde.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
16 février 2012 à 20:21:11

Oui je me rappelle de la saison 2009/10 où seul ronaldo et higuain marquaient :o)) il était énorme à cette époque, les but qu'il mettait :bave:
Et puis l'année derniere, il partait pour faire une meilleure saison et il s'est bléssé :snif:
Bon bien sûr grâce à cette blessure on a découvert le meilleur de Benz :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
17 février 2012 à 00:47:59

Feghouli38130
Posté le 16 février 2012 à 17:36:05
Juste pour rire il a prit qui le sélectionneur du Brésil pour le remplacer? ...

Elias, Fernandinho, Ronaldinho ( ses coéquipier de Flamengo croyaient à une blague :rire: ça en dit long ) ...

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
17 février 2012 à 10:31:03

en même temps le choix du sélectionneur est compréhensible, kaka est pas au meilleur de sa forme, même si je pense que son expérience aurait pu être utile a l équipe du brésil

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
17 février 2012 à 11:59:05

Objectivement les mecs car je vois que sa fait débat sur l'autre topic oublier le fait que vous supportez le real lequel des 2 contres est meilleur que l'autre ? :ok:

Real Madrid ( Nous :cool: ):http://www.youtube.com/watch?v=aSM0jDONvbQ

Manchester United : http://www.mixturecloud.com/video=wug6vD

Objectivement moi je dis Real un de nos plus beau buts cette saison en 10 seconde et 8 passe on part de la surface de réparation et on remonte tout le terrain d'une manière supersonique :ok:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
17 février 2012 à 11:59:47

Fail pour le lien du real http://www.youtube.com/watch?v=aSM0jDONvbQ

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
17 février 2012 à 12:18:24

Celui du Real bien sûr c'est un vrai chef d'oeuvre dans le genre.

[N0rdino_0]
[N0rdino_0]
Niveau 6
17 février 2012 à 12:21:42

les 2 sont beaux mais celui du real est mieux :oui:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
17 février 2012 à 12:23:51

LOL !

Celui du Real et de très loin ...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 février 2012 à 12:32:45

J'espere qu'il sera élu but de l'année :hap:
C'est vrai que c'est pas une superbe action individuelle mais au contraire super collective et pour l'instant j'ai pas vu mieux :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 février 2012 à 12:56:48

Higuain s’est entrainé normalement avec le groupe aujourd’hui donc il devrait faire parti de la liste des convoqués dévoilé d’ici un instant. En revanche, Lass semble être juste, on verra bien. Altintop est forfait.

As suit l’info de Marca concernant le positionnement de Ramos, il pourrait retrouver donc le poste de latéral droit après l’avoir quitté lors de la 6ème journée.

en vue de la Champion’s League, ne vous attendez pas à un turn over, Mourinho l’a confirmé en conf de presse, il l’alignera la meilleure équipe possible car il estime que l’équipe n’est pas dans une période d’accumulation.

Planete Real Madrid.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques