Xx-Overkill-Xx
Posté le 16 février 2012 à 18:47:53
Higuain connait pas une mauvaise passe hein,il est pas à son top niveau,il est juste à son niveau habituel,un bon joueur.
Higuain est un très bon finisseur,dans l'équipe il finit l'action avec une énorme finition,mais c'est son seul rôle sur le terrain,Benzema lui construit,va au pressing etc,Higuain je pense qu'on a connu son top niveau c'était en 2009-2010 pour moi cette saison il ne fera jamais mieux,et même si c'était une vraie machine à but,il était pas toujours régulier
Deja l'une des principale raison qui fait que Mourinho préférait Higuain à Benzema était son pressing à CHAQUES match pas seulement de temps en temps.
Et la finition n'est pas son seule role.
En phase de contre attaquz Higuain que ce soit au depart de l'action,à la derniere passe ou à la conclusion il est tres bon.
Higuain a un profil qui ne correspond plus vraiment dans le je de l'équipe dans 70 % des matchs ok mais remettre en question son niveau juste parceque Benzema est meilleur je trouve sa moyen.
Et tu en arrive meme a dénigré sa plus grosse saison au club.
Alors que je me souvient que à ce moment la par moment seule higuain ou Ronaldo sur un exploin individuelle avait la solution à nos probleme ce mec c'est le rois des "remontada".
Higuain est un tres bon joueur dans son profil pas la peine de le dénigré pour ce que le coach ne lui demande pas de faire.
Et comment tu peut dire qu'il ne fera jamais mieux puisqu'il part sur les memes bases que la saison derniere il en est deja a 17 buts TCC alors du calme.
Et il est clairement pas au top de sa forme dans c'est choix devant le but sa ce vois directement.
Et pour finir meme avant la saison 2009-2010 il était deja tres tres bon.
Et il ne fait que progresser arrete de dire qu'il pourra pas faire mieux c'est absurde.