Je suis d'accord sauf pour Benz et Ozil RM.
Mais comment Higuain peut faire plus que ce qu'il a fait aujourd'hui deja il est passeur décisif mais il était encré dans un mur de joueur il ne pouvais pas faire grand chose mais c'est grace à lui si ont reprend l'avantage c'est connue que Higuain n'est pas une bete dans le jeu pourtant il lui manque juste le but est c'est un bon match dans l'ensemble.
RandyOrton Voir le profil de RandyOrton
Posté le 12 février 2012 à 23:42:29 Avertir un administrateur
Granero, ya un vrai déficit de niveau.
On sent qu'il est bon, qu'il se donne, mais il sera jamais un "très bon".
+1.
Un peu comme Callejon en fait.
En première mi-temps il a touché peu de ballons
tu rigole
arrête un peu la ...
Puis au moment de conclure , je te signal qu'en première mi-temps c'est le seul à ce les procurer les occasions
mais après tout c'est vrai il était peu présent ...
Puis au moment de conclure il y avait toujours un mec de Levante pour ce jeter et contrer le ballon , de sa faute
surement pas ...
Sérieux la mauvaise foi , c'est impressionnant , juste pour surfer sur la vague tendance qui est depuis le Clasico de le descendre ...
RandyOrton
Posté le 12 février 2012 à 23:42:29
Granero, ya un vrai déficit de niveau.
On sent qu'il est bon, qu'il se donne, mais il sera jamais un "très bon".
Je pense la meme chose ont vois qu'intrassequement il n'est pas un énorme talent et c'est pas nouveau mais il plus ou moin bon et en ce moment fait de bon match donc sava mais il ne risque pas un jour d'etre un titulaire en puissance.
Moi j'ai jamais aimé Higuain donc je peut pas être objectif.
Je le trouve hyper limité.
Lent, mauvais de la tête, fait souvent le mauvais choix en frappant alors qu'un autre joueur est seul démarqué et fait des Torres dans les grands matchs.
Bref...
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 12 février 2012 à 23:43:19 Avertir un administrateur
Je suis d'accord sauf pour Benz et Ozil RM.
Mais comment Higuain peut faire plus que ce qu'il a fait aujourd'hui déjà il est passeur décisif mais il était encré dans un mur de joueur il ne pouvais pas faire grand chose mais c'est grâce à lui si ont reprend l'avantage c'est connue que Higuain n'est pas une bête dans le jeu pourtant il lui manque juste le but est c'est un bon match dans l'ensemble.
Lien permanent
Non mais je VOUS ARRETE toute suite hein
j'ai dit nulle part qu'Özil et Benzema ont étaient mauvais en 1ère comme en 2ème période !!!
Seulement leur jeu a manqué de spontanéité
quelqu'un peu le nier à par 2,3 coup d'éclat ou ils ce sont dit tient ont accélèrent , NADA
Pour Higuain seul son but manque
son match est parfait pour ce qu'on lui a demandé !!!
RealMadrid_CF
Posté le 12 février 2012 à 23:44:20
En première mi-temps il a touché peu de ballons tu rigole arrête un peu la ...
Puis au moment de conclure , je te signal qu'en première mi-temps c'est le seul à ce les procurer les occasions mais après tout c'est vrai il était peu présent ...
Puis au moment de conclure il y avait toujours un mec de Levante pour ce jeter et contrer le ballon , de sa faute surement pas ...
Sérieux la mauvaise foi , c'est impressionnant , juste pour surfer sur la vague tendance qui est depuis le Clasico de le descendre ...
Il a été bon dans sont registre dans la déviation remise à une touche mais c'est vrai que ce n'est pas son style de match donc il n'a pas pu donner son plein potentiel dans ce match.
Ni tres bon ni tres mauvais bon/moyen pour moi.
Encore une fois les matchs ou il n'y a pas d'espace c'est pas pour lui mais bien pour Benz'.
OSEF de vos débats sur Higuain on est champion ![]()
Je trouve que Benz' et Ozil malgré du déchet et peut etre trop de touche de balle par moment ont vraiment été partout pour trouver la solution sur les coter entre les lignes sur des centres ils font un tres bon match surtout Ozil Benz' avait un peux les jambes lourds je trouve.
J'dit pas qu'Higuain a été étincelant , sinon il en aurait mit 3-4
Mais cette putain de "tendance" de le descendre pour rien est énervante
Ce soir c'est lui qui débloque la situation , qui débride le match
Surtout quand en contrepartie , on encense Granero qui fait le pire match , depuis qu'il revient
![]()
Benz a été très bon, mais pas parfait comme il nous a tant habitué. Ozil a été très bon, surtout en 1MT.
Mais la défense c'est juste une honte quoi Pepe et Ramos font pas du tout un bon match.
Ils ont un gros probleme de marquage et ont la trop payé je trouve.
"FightingSpirit
Posté le 12 février 2012 à 23:43:55
Un peu comme Callejon en fait."
-> Bah mine de rien, il fait son taf. Ca sera jamais une grosse star, mais il est titulaire indiscutable dans les 18 autres équipes de la Liga, 11 buts en 24 matchs quand t'es remplaçant, c'est plutot bien.
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 12 février 2012 à 23:52:18 Avertir un administrateur
Je trouve que Benz' et Ozil malgré du déchet et peut etre trop de touche de balle par moment ont vraiment été partout pour trouver la solution sur les coter entre les lignes sur des centres ils font un tres bon match surtout Ozil Benz' avait un peux les jambes lourds je trouve.
Lien permanent
C'est exactement ce que je dit , la nuance c'est que toi tu appuies sur les points positif , et moi les négatif , et come aujourd'hui il est interdit de critiquer "Dieu" Özil et Benzegod
Bref ... ![]()
RM
Qui a descendu Higuain ?
RandyOrton Voir le profil de RandyOrton
Posté le 12 février 2012 à 23:54:05 Avertir un administrateur
"FightingSpirit
Posté le 12 février 2012 à 23:43:55
Un peu comme Callejon en fait."
-> Bah mine de rien, il fait son taf. Ca sera jamais une grosse star, mais il est titulaire indiscutable dans les 18 autres équipes de la Liga, 11 buts en 24 matchs quand t'es remplaçant, c'est plutot bien.
J'ai pas dit le contraire, mais ni Callejon ni Granero ne peuvent aspirer à une place de titulaire au Real.
FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 12 février 2012 à 23:53:46 Avertir un administrateur
Benz a été très bon, mais pas parfait comme il nous a tant habitué. Ozil a été très bon, surtout en 1MT.
Lien permanent
Non Özil a été BEAUCOUP plus entreprenant en 2ème
FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 12 février 2012 à 23:54:21 Avertir un administrateur
RM
Qui a descendu Higuain ?
Lien permanent
Tu croit je fait gaffe , à qui dit quoi
j'pense surtout que c'est assez voyant pour que tu me le demande ![]()
RealMadrid_CF
Posté le 12 février 2012 à 23:52:50
J'dit pas qu'Higuain a été étincelant , sinon il en aurait mit 3-4
Surtout quand en contrepartie , on encense Granero qui fait le pire match , depuis qu'il revient
Il est pas catastrophique j'ai vue 1000 fois pire de sa part il a juste fait ce que l'ont lui demande apporter de la fluiditer dans le jeu dans un jeu plus court que Xabi qui lui c'est pleinement concentrer sur le jeu long.
"J'ai pas dit le contraire, mais ni Callejon ni Granero ne peuvent aspirer à une place de titulaire au Real."
-> On va dire que Callejon fait moins tache que Granero dans l'effectif, enfin c'est mon avis.