Match satisfaisant dans l'ensemble en tout ça me rassure un peu pour le retour de la LDC !!!
Casillas je le trouve trop attentiste mais c'est pas comme si c'était récurrent chez lui.
Arbeloa ma fait une très forte impression , malheureusement je comprend pas pourquoi il fait ça tête de con sur son jaune.
Ramos-Pepe , cette charnière va falloir quelle ce rappel un peu de comment elle jouait en début de saison car on en est à des années lumières la , malgré tout cela reste assez solide.
Coentrao énorme défensivement , offensivement il ma fait halluciner sur son incompétence ce soir.
X.Alonso reprend ENFIN de l'importance réel dans notre jeu , il était exactement comme on le veux.
Granero malgré un match avec très peu de déchet technique je les trouvé en dessous de tout les autres , ils n'a réellement rien apporté ce soir.
Ronaldo pas besoin de préciser , il n'a je crois perdu pratiquement 0 ballons c'est hallucinant.
Benzema , pas assez spontané en 1ère période , sa tricotait plus qu'autre chose et sa perdait pas mal de ballon , toutefois il n'a pas été mauvais pour autant , son but me fait oublier sa prestation en deçà.
Özil en première mi-temps exactement comme Benzema , pas assez spontané , il tricotait plus qu'autre chose à noter tout de même qu'il aurait pu faire une assist magnifique durant celle ci , sa 2ème période a était un cran au dessus , et son poteau est malheureux.
Higuain , à multiplié les appels de toute part , toujours à essayer de créer la brèche , malheureusement la 1ère période à vue une muraille ce recroquevillé devant les cages adverses , des contres malencontreux auront raison de sa première période , en seconde il reprend sur les mêmes bases , et réussi à donner une passe décisive des plus importante car elle nous permet pour la 1ère fois de la rencontre de mener , et cela nous a clairement libéré , à noter qu'il a défendu corps et âme.
Khedira,Kaka' et Callejon je commente pas !!!
SOL , vu que je matait le match , dit moi ou Higuain a été mauvais durant la 1ère période