En Une de As ce matin, ça parle de Mourinho et ça dit qu’il est en train de préparer la saison prochaine alors que des rumeurs de départs continuent à circuler. Il a déjà programmé la reprise de l’entrainement pour la pré-saison de cet été, ça sera le 16 juillet pour ceux qui ne participent à l’Euro 2012. Pour ceux qui vont jouer l’Euro, ça sera entre le 23 et le 30 juillet selon leurs parcours.
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdaiftb_4/Tes
Pour ceux le voyant partir en fin de saison
(+ c'est aussi une info
on sait maintenant quand le Real reprendra le travail , la seule inconnue c'est quand il arrêterons le travail
mais pour cela je les laissent me faire rêver
José Mourinho s’est exprimé aujourd’hui en conférence de presse. L’entraîneur portugais du Real Madrid en a profité pour évoquer l’actualité de son club. The special One a commencé par analyser le mois compliqué qui attend son équipe : « Nous allons jouer contre le quatrième, Levante, le Rayo qui est la révélation et l’Espanyol qui se bat pour une place européenne. Le mois qui arrive va être plus compliqué pour nous que pour notre adversaire direct (ndlr : le FC Barcelone). » Mourinho est par ailleurs revenu sur le cas de Nuri Sahin, très peu utilisé cette année : « Il sera sur le banc face à Levante. Il jouera en fonction du match et de mes nécessités ».
Sahin va enfin pouvoir nous donner l'occasion de faire un turn over efficace au milieu et j'ai envie de dire : OUF !!!