En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Maestro_5
Niveau 10
08 février 2012 à 20:58:58
RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7 Posté le 8 février 2012 à 20:53:32 Avertir un administrateur Mais essaye le Si tu veux pas acheter le jeux, demande un a un pote de te le préter. Peut être le début t'y accrochera pas trop mais à force ça en devient vraiment plaisant, la forme dont tu dois construire. Lien permanent
Je vais essayer de le trouver pour l'essayer alors.
Maestro_5
Niveau 10
08 février 2012 à 20:59:43
Mais sache que je ne lâcherai jamais fifa.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 février 2012 à 20:59:57
En plus la Ligue des masters(l'équivalent de la carriere sur fifa) est
SexOriginal
Niveau 10
08 février 2012 à 21:01:08
Le seul truc que j'envie à PES c'est les animations avec la présentation des joueurs etc + la licence LDC
Byroo-Madridi
Niveau 44
08 février 2012 à 21:01:16
maestro_5 Posté le 8 février 2012 à 20:56:01 Je juge sur une demo parce le but d'une demo c'est censé représenter la qualité du produit final, tu crois que les demo servent à quoi.
une demo est censé donner une idée de la version final donc une ébauche c'est pas une version final. Bref.
Khedira est beaucoup mieux dans la vrai vie que pendant les matchs sur des video/photos que j'ai pus voir du joueur. Apres beau ou moche c'est chacun c'est gouts je pense.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 février 2012 à 21:01:35
Je vous conseille ce site pour les liens, parait qu'il est bien
http://www.sportlemon.tv/c-1.html
Pataya-Is-Back
Niveau 10
08 février 2012 à 21:01:55
SexOriginal Voir le profil de SexOriginal Posté le 8 février 2012 à 20:54:14 Avertir un administrateur " Non mais ceux qui jugent de la beauté d'une personne sur une coupe faite pour jouer un match de foot (sans avoir les mèche qui viennent te cacher la vue) voilà quoi "
C'est pas qu'au niveau de la coiffure,au niveau du visage je le trouve moche aussi et là ils ont pris la photo dans un angle ou on voit pas son visage de la même façon,et Khedira j'ai déjà vu des photos de lui dans la vie " normale " il à la même coiffure. Lien permanent
Encore une fois tu pense être le centre du monde j'ai parlais des gens en général qui le critique en disant qu'il est moche oui c'est pas un George Clooney (pour tomber dans le cliché ) mais c'est un bel homme
maestro_5 Voir le profil de maestro_5 Posté le 8 février 2012 à 20:56:01 Avertir un administrateur Je juge sur une demo parce le but d'une demo c'est censé représenter la qualité du produit final, tu crois que les demo servent à quoi. Lien permanent
Oui ta raison d'ailleurs toutes les démos de PES sont assez représentatives des jeux finis mais pour ce dernier pes , le 2012 les 2 démos étaient très éloignées du produit final bref
Nanistelrooy
Niveau 10
08 février 2012 à 21:03:20
Sur Fifa je suis un, Dieu, pour l'instant j'ai arrêté depuis 1 mois et demi, mais je suis en div 1 avec 6 titres de champions, 4 coupes
Et sur le 11 j'étais dans les 120 premiers mondiaux + 12ème de notre pays
Maestro_5
Niveau 10
08 février 2012 à 21:03:44
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi Posté le 8 février 2012 à 21:01:16 Avertir un administrateur maestro_5 Posté le 8 février 2012 à 20:56:01 Je juge sur une demo parce le but d'une demo c'est censé représenter la qualité du produit final, tu crois que les demo servent à quoi.
une demo est censé donner une idée de la version final donc une ébauche c'est pas une version final. Bref.
Khedira est beaucoup mieux dans la vrai vie que pendant les matchs sur des video/photos que j'ai pus voir du joueur. Apres beau ou moche c'est chacun c'est gouts je pense.
Lien permanent
Peut être que la démo ne va pas être exactement pareil que la version finale mais pas au point de tout changer sur le gameplay, c'est juste des ajustements et des finitions apportés par ci, par là.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 février 2012 à 21:04:57
SexOriginal Posté le 8 février 2012 à 21:01:08 Le seul truc que j'envie à PES c'est les animations avec la présentation des joueurs etc + la licence LDC
http://www.youtube.com/watch?v=26HnYfTYsks
T"a vu comme c'est classe
Maestro_5
Niveau 10
08 février 2012 à 21:05:07
Pataya-is-Back Voir le profil de Pataya-is-Back Posté le 8 février 2012 à 21:01:55 Avertir un administrateur SexOriginal Voir le profil de SexOriginal Posté le 8 février 2012 à 20:54:14 Avertir un administrateur " Non mais ceux qui jugent de la beauté d'une personne sur une coupe faite pour jouer un match de foot (sans avoir les mèche qui viennent te cacher la vue) voilà quoi "
C'est pas qu'au niveau de la coiffure,au niveau du visage je le trouve moche aussi et là ils ont pris la photo dans un angle ou on voit pas son visage de la même façon,et Khedira j'ai déjà vu des photos de lui dans la vie " normale " il à la même coiffure. Lien permanent
Encore une fois tu pense être le centre du monde j'ai parlais des gens en général qui le critique en disant qu'il est moche oui c'est pas un George Clooney (pour tomber dans le cliché ) mais c'est un bel homme
maestro_5 Voir le profil de maestro_5 Posté le 8 février 2012 à 20:56:01 Avertir un administrateur Je juge sur une demo parce le but d'une demo c'est censé représenter la qualité du produit final, tu crois que les demo servent à quoi. Lien permanent
Oui ta raison d'ailleurs toutes les démos de PES sont assez représentatives des jeux finis mais pour ce dernier pes , le 2012 les 2 démos étaient très éloignées du produit final bref Lien permanent
Ok donc je gratterai PES à quelqu'un et je mettrai une raclée à Ozilesque, Patasuce et Ronaldogroopie, c'est noté !
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 février 2012 à 21:06:03
Quand tu veux
Maestro_5
Niveau 10
08 février 2012 à 21:06:33
Sinon jerry du sujet " la beauté de Khedira "
y'a vraiment que sur ce topic qu'on peut trouver ça.