RealMadrid_CF
Posté le 4 février 2012 à 19:49:14
Non mais il est clair et je rejoins tout le monde sur le fait que Benzema nous permet de créer beaucoup plus de jeu que Higuain , mais il faut surtout ce dire que ces 2 joueurs sont les opposés du poste d'attaquant
Et Higuain dans son registre est tout simplement le meilleur au monde, statistiques à l'appuie.
Donc non perso je ne pense pas que Mou' est fait son choix , je pense qu'il prend aussi en compte ce qui c'est passé dernièrement et préfère le choix le plus judicieux , mais en C1 pour reprendre ton exemple, si le Real joue une équipe contre qui il faut de la profondeur ou tout simplement une équipe ou Higuain est plus approprié que Karim croit moi ... il alignera Higuain
Ta pas raison
Bien sur qu'il peut faire des choix selon la tactique etc moi je te parle de qui apporte le plus ou qui apporte quoi mais bien de qui sera titulaire etre remplacent ne l'empeche pas de jouer des matchs o u d'etre titulaire surtout que je pense qu'il ne sera pas abonner au banc mais bien qui sera le plus souvent titulaire c'est tout.
Encore 1fois je me base sur le fait que c'est la premiere fois que pendant que les deux sont au tops un des deux joue deux fois de suite.
Et que Mou' a dit que il finirait par faire un choix je connait tres bien higuain pas la peine de me faire son profile.