En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
SexOriginal
Niveau 10
04 février 2012 à 15:23:48
Pololol le triplé Van Persgod
[PleinSud]
Niveau 10
04 février 2012 à 15:24:49
Van persil
SexOriginal
Niveau 10
04 février 2012 à 15:25:58
Coquelin
RealMadrid_CF
Niveau 10
04 février 2012 à 16:09:04
Je viens de m'apercevoir mais le Barça joue contre la Real Sociedad qui reste sur un grande victoire la semaine passé , qui a battu Valence , et qui vous vous rappelez avait tenu en echec le Barça chez eux !!!
Je pense qu'avec la dynamique actuel du Barça et l'envie de cette équipe de mettre à mal les gros (comme nous qui avions lutté chez eux en gagnant sur le plus petit des score de manière assez poussive grâce à Higuain et Coentrao en autre) il y a quelque chose à espérer du moins (même si au Camp Nou c'est difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire du FCB)
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 février 2012 à 16:17:16
Meme un nul suffit pour "tuer" la liga en cas de victoire de notre coter bien sur.
Meme au camp nou le barca accuse le coup séville entre autre en si les joueurs de la Real son décompléxés ils peuvent faire un résultat.
RealMadrid_CF
Niveau 10
04 février 2012 à 16:22:17
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi Posté le 4 février 2012 à 16:17:16 Avertir un administrateur Même un nul suffit pour "tuer" la liga en cas de victoire de notre coter bien sur.
Même au Camp Nou le Barca accuse le coup Séville entre autre et si les joueurs de la Real son décomplexés ils peuvent faire un résultat. Lien permanent
Cette video me prouve encore que si la défence arrete pas c'est erreurs de deconcentration tres vite ont ne pourras pas aller loin en LDC enfin ce n'est que mon avis.
Faut vraiment que Mourinho réagisse car pour le moment sava encore mais un jour sa ne passera pas et sa me stresse.
Via son facebook, Casillas a demandé à la Lfp d'avancer les horaires des matchs quand il fait un froid aussi intense que en ce moment pour le bien des supporters. Il a bien aimé l'exemple en Italie qui a avancé ses matchs du week-end en raison du froid. http://www.as.com/futbol/articulo/casillas...asdasftb_17/Tes
Si ça ce fait c'est énorme
CR7 joue du feu de dieu l'aprèm
Surement d'autre d'ailleurs
Byroo ouais c'est exacte pour la défense , les buts "casquette" sont assez casse bonbon on arrive plus à faire des match net et sans bavure au niveau comptable
PleinSud tu poste avec un clavier sans fil si oui sinon (c'est long )
RuiPatricio
Niveau 11
04 février 2012 à 18:45:50
OMG sur le RealMadrid TV ils disent que Ronaldo s'est gravement blessé On parle d'une indisponibilité de 1 à 2 mois
[PleinSud]
Niveau 10
04 février 2012 à 18:48:59
J'voulais tester vite fait sur la play mais c'est vrai trop long
Retour de Rui la groupie
Personne te croit hein
Maestro_5
Niveau 10
04 février 2012 à 19:02:55
Ça va si ce n'est que Ronaldo, j'aurai été dégouté si c'était Callejon.
RuiPatricio
Niveau 11
04 février 2012 à 19:05:36
Clair.
RuiPatricio
Niveau 11
04 février 2012 à 19:08:03
"Retour de Rui la groupie "
Regarde le pseudo*
Je vois http://clean.alltheragefaces.com/img/faces/large/happy-i-see-what-you-did-there-%28clean%29-l.png