CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
02 février 2012 à 17:16:40

higuain risque de bougé durant le mercato estival :-(

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
02 février 2012 à 18:33:02

Son imbécile de frère a ruiné sa carrière à Madrid. :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 18:36:53

On voit les girouettes partout en ce moment , surtout sur ce topic :(

Ah lalala... :honte:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 février 2012 à 18:53:35

On peut etre sur de rien au mercato d'été mais si il y a un poste ou sa bougera sans doute pas c'est bien en pointe.

Pourquoi le club venderait un des meilleurs buteurs du monde avec des stats monstrueuses surtout que encore une fois il est adoré des supp'/socios meme dans le club il est un des chouchous.

Apres peut etre que lui voudra partir mais encore une fois je ne voit pas pourquoi il sont deux en pointes et il a sacré temps de jeu surtout il a l'amour du club alors moi je m'en cogne des rumeurs Higuain va rester j'en suis sur.

Surtout vendre higuain pour acheter qui ?
Pour ce retrouver avec Benz' et Morato ou joselu :rire:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:11:18

Bien évidemment Byroo , Higuain partir et puis quoi encore :sleep:

Sérieux beaucoup de mecs de ce topic sont réellement pas net :doute: , et pour la plupart il transpire dans leur façon de parler qu'ils ne connaissent/suivent le Real que depuis le retour de Florentino Perez :hum: :honte:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 19:19:08

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 2 février 2012 à 19:11:18 Avertir un administrateur
Bien évidemment Byroo , Higuain partir et puis quoi encore :sleep:

Sérieux beaucoup de mecs de ce topic sont réellement pas net :doute: , et pour la plupart il transpire dans leur façon de parler qu'ils ne connaissent/suivent le Real que depuis le retour de Florentino Perez :hum: :honte:

Du calme hein garçon,je poste juste un article de Marca t'enflammes pas.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:23:18

SOL tu me casse les cojones à tout prendre pour ta gueule :( je sais que t'est une victime sur le forum mais pousse pas le bouchon trop loin :hum: c'est pas du tout mon style de m'acharner sur quelqu'un :honte:

J'espère que tu prendra pas mal ce poste mais voilà quoi t'est soulant à la longue , t'est pas le centre du forum en tout cas pas pour moi :ok: :oui:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
02 février 2012 à 19:25:19

Je ne sais pas ce que vous avez à vous extasiez mais je ne vois pas qui a dit " j'en ai marre d'Higuain qu'il dégage vite de ce club" :( On ne peut plus rien dire sur ce topic...

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 19:26:47

Une victime sur le forum mais bien sûr. :sarcastic:

et fait pas genre ton message ne m'était pas adressé car tu ne mentionnes pas mon nom,on a tous compris ton manège. :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:29:23

Ah mais non Maestro mais quand tu voit comment tout le monde ce défoule sur Higuain depuis qu'il à raté son Clasico est encore il à été mauvais dans le dernier geste OK :ok: mais sinon c'était pas catastrophique comme beaucoup veulent le faire voir :( , j'ai revue le match 2 fois à cause des mes 2 frères :oui:

Et tout ceux qui d'une lisent les torchons , qui n'ont pour les 95% aucune crédibilités , et qui en plus disent :

"[...] il partira cet été :oui: [...]"

C'est super soulant :(

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 19:31:17

Lol le mec quoi,si Marca est un torchon j'aimerais connaitre tes références,et j'ai jamais vu quelqu'un dire vouloir le départ d'Higuain sur le topic donc bon.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:31:22

SOL oui mon message t'était en partie adressé , mais pas qu'à toi , il l'était et l'est à tout ceux qui critique Higuain d'une manière on ne peut plus incohérente et qui l'envoi n'importe ou pour le prochain mercato :ok:

Ta un sérieux problème de tout prendre pour toi mec :doute:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 19:33:05

Relis les messages alors,personne n'a dit vouloir son départ au contraire tout le monde aimerait le garder,on dit juste que LUI pourrait avoir envie de partir pour être titulaire dans un grand club comme la Juve ou Chelsea par exemple,ce qui est compréhensible.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:39:36

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 2 février 2012 à 19:31:17 Avertir un administrateur
Lol le mec quoi,si Marca est un torchon j'aimerais connaitre tes références,et j'ai jamais vu quelqu'un dire vouloir le départ d'Higuain sur le topic donc bon.
Lien permanent

Déjà ou je parle du lien vers Marca :question: encore une preuve que tu te croit le centre de la Terre mec :ok:

Higuain est courtisé , t'inquiète pas c'est pas nouveau depuis qu'il est au Real c'est comme cela :sleep:

Ensuite ou je dit que tout le monde veut qu'il parte :question: je dit juste que tout ceux qui le descende depuis :sarcastic: et l'envoie à la Juventus ou à Chelsea sont chiants :ok: j'ai le droit de donner mon ressentit :question:

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 2 février 2012 à 19:33:05 Avertir un administrateur
Relis les messages alors,personne n'a dit vouloir son départ au contraire tout le monde aimerait le garder,on dit juste que LUI pourrait avoir envie de partir pour être titulaire dans un grand club comme la Juve ou Chelsea par exemple,ce qui est compréhensible.
Lien permanent

Et pourquoi aurait-il envie de partir du Real :question: il manque de temps de jeu d'après toi :question: bizarre à l'heure du jour c'est l'Attaquant qui marque le plus pour le Real Madrid :ok:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 19:42:08

Vu que Higuain part obligé,j'ai trouvé son remplaçant: http://imageshack.us/f/7/nasri10.jpg/

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:43:35

Tient SOL qui ne répond pas , tu te sent con c'est ça :question: je comprend :ok:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 19:44:33

Oui ça doit être ça,content Kevin ?

Syanures
Syanures
Niveau 10
02 février 2012 à 19:45:51

SexOriginal :d) Nasri à Madrid ? Si t'es serieux, j'me demande bien à quel poste et à la place de qui tu veux le faire jouer. :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:46:34

Ok :ok:

Lui qui passe pour un "Kévin" comme tu dit , c'est toi à chaque fois mais bon :sleep:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 février 2012 à 19:47:11

Syanures Voir le profil de Syanures
Posté le 2 février 2012 à 19:45:51 Avertir un administrateur
SexOriginal :d) Nasri à Madrid ? Si t'es serieux, j'me demande bien à quel poste et à la place de qui tu veux le faire jouer. :o))
Lien permanent

Il l'a dit :ok: poste pour poste avec Higuain :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe