CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 février 2012 à 11:31:39

Donc si c'est vrai Mou' est en trein de mettre fin au turn over entre Benzema et Higuain !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 février 2012 à 11:33:14

Marca consacre sa Une ce matin à Sahin et donne les raisons pour lesquels il ne joue pas, il est en manque de confiance apparemment et Mourinho souhaite qu’il récupère totalement physiquement. Tout ça veut dire qu’il n’est pas encore au niveau de l’équipe et peut être pas encore prêt mentalement.

Source:Planete Real Madrid.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 11:36:21

J'espère que ça s'arrangera pour Sahin,enfin ça serait vraiment un enorme bide si il venait a quitter le club cet été.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 février 2012 à 11:39:16

je pense vraiment pas qu'il va quitter le club cet été car justement je pense qu'il aura totalement récupérer meme avant la fin de saison nous ne sommes que début février quand meme.

Le mois de janvier était surement pas le bon moment pour le lancer je pense que en ce début février il aura du temps de jeu. :ok:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 11:46:11

Oui je pense pas non plus,presser de le voir vraiment a 100% et voir le duo Ozil-Sahin. :bave:

PS: En hommage au turcix qui se sont fait carotte en achetant son maillot. :o))

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 12:55:17

Ozil : "Les critiques m'ont rendu plus fort"

Ca c'est du mental.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
02 février 2012 à 12:58:51

Benz' mérite sa place.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 13:33:11

http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-karanka-152878.html

JuelzVentura
JuelzVentura
Niveau 7
02 février 2012 à 13:38:52

Un concombre :noel: ta pas école :question:

ketur936
ketur936
Niveau 7
02 février 2012 à 13:39:35

SexOriginal
Posté via mobile le 2 février 2012 à 11:46:11 Oui je pense pas non plus,presser de le voir vraiment a 100% et voir le duo Ozil-Sahin.

PS: En hommage au turcix qui se sont fait carotte en achetant son maillot.

moi qui a acheté le maillot du real SAHIN 5 :cool: mais.. :snif:

JuelzVentura
JuelzVentura
Niveau 7
02 février 2012 à 13:43:50

Cleui d'Ozil>ALL

frederichermel
frederichermel
Niveau 7
02 février 2012 à 13:50:31

http://www.sofoot.com/ozil-plus-fort-grace-aux-critiques-152899.html

Ozil :bave:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 13:50:40

Non je suis en stage cette semaine,mais j'ai des horaires très sympas et même quand j'y suis je peux glander sur FB.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 13:51:13

L'Allemand a enfin déclaré qu'il souhaitait terminer sa carrière avec les Merengues: "Je veux finir ma carrière au Real Madrid. C'est le club numéro 1 en Espagne". Et il n'a que 23 ans.

J'ai jouis :bave:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 février 2012 à 14:04:45

si il reste au top il y a de grande chance qu'il reste au Real tres longtemps avoir un 10 pareille dans son équipe c'est vraiment rare.

Si il nous fait une R.Carlos c'est à dire rester 10 ans ou plus serait génial si il maintien son niveau.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 14:07:47

T'façon Özil ça sent la légende,dès sa première saison il bat un record au club,en plus il est décisif en sélection et ramènera sûrement plusieurs trophées avec la Mannshaft je suis pressé de voir ce qu'il deviendra dans une dizaine d'années.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
02 février 2012 à 16:21:03

http://www.marca.com/2012/02/02/futbol/equipos/real_madrid/1328189367.html :ouch:

WestSide
WestSide
Niveau 10
02 février 2012 à 16:32:08

Bah quoi ? Il les vaut hein :ok: :hap:

[-Luis_Figo-]
[-Luis_Figo-]
Niveau 7
02 février 2012 à 16:36:05

Higuain va partir cet été :oui:

WestSide
WestSide
Niveau 10
02 février 2012 à 16:41:57

L'OFFRE DE MADRID REJETE LA CLUB ANGLAIS JUTEUSE
Chelsea offert 40.000.000 Higuain
Mais Abramovitch ne pas abandonner et revenir à la charge par l'Argentine l'été
02/02/12 - 14:29.
impressionsenvoie
485

Gonzalo Higuain a été le marché d'hiver de la pompe. Chelsea fait une offre de 40 millions d'euros pour le 'Pipit', que le Real Madrid a été rejetée. Toutefois, la décision du club anglais semble ferme. Roman Abramovitch et André Villas-Boas Argentine souhaitez avoir sur votre ordinateur, et l'été va revenir à la charge attaquant du Real Madrid.

Chelsea veut renforcer son attaque, et d'obtenir, il est clair que l'homme est Gonzalo Higuain. Le Pipit, qui ces derniers mois a perdu la bataille pour le titre à Madrid avant de Karim Benzema, a une gamme très travers l'Europe et le premier ministre ne fait pas exception. Tant et si bien que, selon le programme "Planète Amérique" Radio MARK, le club londonien a essayé d'atteindre leur embauche dans le marché d'hiver vient de fermer.

Madrid a rejeté une offre de Chelsea pour le Pipit, qui est passé à 40 millions d'euros. Une proposition tentante, mais elle n'a pas travaillé pour convaincre les dirigeants du sport complot blanc, avec José Mourinho à la tête, vous devez remplir un Higuain saison fournit encore longue pour les blancs. Le club a voulu se couvrir avant que des blessures possibles, les pénalités, ou plonger dans la forme, ce qui est logique sur un modèle basé sur l'idée de Mou, à l'avant seulement deux «pure»: Higuain et Benzema lui-même.

Les raisons de Chelsea pour essayer de la signature de Higuain sont évidents: Fernando Torres reste stagnante, Didier Drogba est dans la dernière ligne droite de sa carrière et Romelu Lukaku est un pari pour l'avenir. Le club londonien a aussi récemment perdu à Nicolas Anelka, qui a décidé de se lancer dans l'aventure en Chine.

Malgré le récent refus de Madrid, Chelsea semble déterminé à revenir à la charge par Higuain. Cet été, le club londonien va reprendre les négociations avec le Real Madrid, profitant de l'excellence des relations des deux entités.

OMG la traduction de Google :rire: :rire: :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques