Fuera Schuster! Fuera Schuster! Fuera Schuster!
Raùl saison 2005-2006 ![]()
C'est clair qu'en se moment le Real n'est pas au mieux, surtout defensivement ![]()
Dommage que le clasico ne tombe pas ce W-E. ![]()
Chaud la défense de merde
Cannavaro ![]()
Salgadaube
Vivement le mercato d'hiver. ![]()
il est pas beau mon nouveau pseudo? ![]()
Real, Real, Real
![]()
Héhé, j'avais bien dit que le Real vont marqués à la 67 ème ou la 69 ème, ils ont marqués à la 68 ème
Copa Del Rey
PS: On a encaissés depuis le début de saison 32 buts en 18 matchs, soit presque 1,8 buts/match pendant une demi saison, chaud ![]()
Et on en a plantés 45 soit 2,5 buts/match.
J'ai une nouvelle compo pour le Real :
..........Casillas..........Dudek
Ramos...Pepe...Cannavaro...Metzelder...Heinze
...Salgado...Diarra...Gago...Marcelo
Version un peu défensive, mais au moins comme ça, on n'encaissera plus aucun but et on tente de faire 0-0 sur tous les matchs avec 1 but volé par ci par là...
Et avec 2 gardiens, c'est encore mieux
![]()
OLOLO mais il sont ou les madrielene
VIve Le Barça
Schuster ne comprend pas
Coupe du Roi
L'entraîneur du Real Madrid Bernd Schuster a déclaré ne pas comprendre la ou les raisons qui font encaisser tous ces buts à son équipe. Le Real a été éliminé dès le 4e tour de la Coupe du Roi par un club de troisième division, le Real Union de Irun.
"Je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas inquiet mais je comprends que d'autres le soient et doutent de mon travail. Ce serait logique vu ce qui se passe", a déclaré le technicien allemand en conférence de presse.
oulà
ce "je comprends pas" va lui retomber dessus
il a fait une grave erreur de communication là
bye bye Schuster ![]()
+1 ![]()
A mon avis il s'est sabordé voaynt qu'il ne trouvait pas les solutions
si Calderon est pas con, il devrait tenier une réunion dans les tous prochains jours pour annoncer le renvoi de Bernd
12/11/2008 10:08
Ultimatum pour Schuster
L’humiliante élimination du Real de Madrid contre Irun, club de division trois, pourrait bien coûter le place de Bernd Schuster.
Ultimatum pour Schuster
Malgré une victoire 4-3, grâce à un triplé de Raul, auteur de son trois-centième but sous les couleurs de son club de toujours, se rapprochant toujours un peu plus du record de Di Stefano, le Real de Madrid vient de connaître ce qui pourrait être l’une des plus humiliante défaite de son histoire. En effet, le modeste club d’Irun, club de troisième division, vient tout simplement de sortir le légendaire Real de Madrid de la Coupe du Roi. Une défaite qui pourrait coûter la tête à son entraîneur, Bernd Schuster.
Réunion de crise
Au soir de cette humiliante défaite, les dirigeants du Real de Madrid se sont réunis afin de disserter sur les décisions à prendre afin de remédier à la situation actuelle de leur club. Pourtant, le club, actuellement quatrième de Liga, à seulement deux points du leader barcelonais, n’a plus connu la défaite en championnat depuis la première journée, alignant sept victoires et deux nuls. Mais au Real on ne peut tolérer une défaite contre Irun, modeste club de Segunda B.
Ainsi les dirigeants ont étudié la possibilité de démettre de ses fonctions Bernd Schuster, si l’équipe ne gagne pas à Valladolid, lors de la prochaine journée. Son remplaçant serait alors Miguel Ángel Portugal, secrétaire technique du Real et homme de confiance de Ramón Calderón, en attendant la nomination de son successeur. Il y a deux ans, Fabio Capello s’était retrouvé dans la même situation après deux défaites consécutives. Il n’avait dû son salut qu’à une victoire contre la Real Sociedad. Avec le succès que l’on connaît. Michel, entraîneur de la Castilla a reconnu qu’il devait prendre la place de Capello, si ce dernier n’avait pas gagné à Saint-Sébastian.
Schuster conscient de son sort
Lors de la conférence de presse d’après-match, contre le Real Unión, Bernd Schuster n’a pas éludé sa situation. « Je ne doute pas de mon maintien, mais je comprend que d’autres oui. Tout le monde doit avoir beaucoup de doutes sur l’équipe et mon travail. C’est tout à fait logique avec ce que nous vivons » a reconnu l’Allemand, visiblement contrarié.
Malgré tout, le club continue de marquer beaucoup de buts, mais également d’en concéder beaucoup. « Ce n’est pas un problème d’attitude, car tout le monde court et tout le monde joue, mais nous laissons trop d’opportunité aux adversaires. » fait remarquer Schuster. Une réponse qui n’est pas pour rassurer son auditorium. En effet, il ne semble pas apte à résoudre ce problème. « Je ne peux te répondre, car je n’ai pas la moindre idée des raisons qui font que nous prenons autant de buts » a confiait le technicien allemand à un journaliste. Pas certain que cela rassure ses dirigeants.
Une honnêteté qui pourrait bien lui coûter sa place dans les jours à venir, notamment au soir de la rencontre contre Valladolid, en championnat, si le Real ne l’emporte pas. La légende du Real de Madrid est à ce prix.
--> c'est bientôt la fin
et en parallèle
12/11/2008 09:13
Liga - Arshavin : « Comment ne pas vouloir rejoindre le Real ? »
Alors que le club du Real de Madrid prépare une offre pour Arshavin, le joueur reconnaît qu’il souhaite rejoindre les champions d’Espagne.
Liga - Arshavin : « Comment ne pas vouloir rejoindre le Real ? »
Arshavin était courtisé cet été par le FC Barcelone, finalement, il se pourrait que ce soit le rival du Real de Madrid qui obtienne la signature de l’avant-centre russe, cet hiver. En tout cas, le joueur du Zénith souhaite rejoindre les Merengue, malgré les tentatives de son club de le retenir. « Comment pourrait-on refuser jouer au Real ? La seule chose que j’ai dite c’est de vouloir quitter le Zénith cette année. Je ne me suis prononcé en faveur d’aucune équipe. Le plus important aujourd’hui n’est pas de savoir si le Real Madrid me veut ou non, mais c’est de savoir si le Zénith va me laisser partir. » avoue Arshavin.
Les deux clubs vont devoir trouver un terrain d’entente. « Je ne suis au courant de rien … Aujourd’hui, il serait très étrange que quelqu’un paye 25 millions d’euros pour moi. C’est pourquoi, le principal est de trouver un prix raisonnable. » continue l’international russe.
Si l'année dernière on a gagné la liga , c'est pas grâce a Bernd , c'est qu'ont avais l'effectif largement au dessus du lot ( avec la méforme du barca , Valence bien sur
) ...
Et cette saison est plus difficile , plus de robinho , plus de Julio Batista ... ( ils ont tous eu leur période de forme et Bernd avait sue quand les titularisé
)
Bref , si c'est pas Bernd , qui ce seras ?
PS : Raulllllllllllllllllllllllllllll
, je crois pas qu'il en est a 5 buts j'en compte 8 moi dans toutes les competition confondue ![]()
Bref , si c'est pas Bernd , qui ce seras ?
Moi.
Liga - Raul au-dessus du lot
En capitaine exemplaire, Raul a inscrit un triplé, mardi soir face à Irun. Mais toute la hargne et la fougue du Madrilène n'ont pas pu sauver les Merengues.
Le navire ne navigue plus aussi sereinement, mais le capitaine tient bon. Alors que le Real Madrid nage en eaux troubles depuis quelques jours, Raul lui apporte la lumière qui manque parfois à l'équipe dirigée par Bernd Schuster. Mardi soir encore, c'est lui qui a apporté la lueur d'espoir pour ses coéquipiers, inscrivant un superbe triplé face à Irun, sans pour autant pouvoir éviter la défaite aux Merengues en Copa des Rey (3-4). Trois buts symboliques pour l'international espagnol, désormais auteur de 300 réalisations, toutes compétitions confondues, sous le maillot de son club de toujours, celui avec lequel il a fait ses débuts il y a quatorze ans.
Retour en forme
Le goleador est de retour. Après quelques difficultés éprouvées entre 2004 et 2007, saisons lors desquelles son ratio de but n'a plus été aussi intéressant, l'attaquant du Real s'est refait une santé, notamment sous les ordres de Bernd Schuster. La saison dernière, il a ainsi inscrit pas moins de 18 buts en 37 matchs, faisant de nouveau parler la poudre avec talent devant les buts adverses. Cette saison, il est déjà reparti sur un rythme similaire avec cinq buts en neufs matchs de Liga et des sorties particulièrement performantes, comme mardi soir face à Irun. De quoi faire taire les nombreuses critiques qui fleurissent autour de lui depuis quelques mois. Certes, il n'a plus ses jambes de 20 ans et est peut-être moins précis qu'à ses débuts au Real, notamment dans le jeu. Mais il reste tout aussi décisif et capable de faire basculer un match à lui tout seul, notamment grâce à ce jeu de tête toujours si étonnant et à son sens du but.
Surtout, peu de joueurs peuvent se targuer d'un bilan aussi flatteur. Car si Raul aligne les buts en championnat avec le Real (300), le capitaine du Real Madrid est également le meilleur réalisateur de la sélection espagnole avec 44 buts et le plus prolifique en Ligue des champions (61 buts). De quoi lui permettre de susciter le respect de ses coéquipiers comme de ses adversaires qui voient en lui un joueur d'une trempe exceptionnelle.
Capitaine courage
Faut-il également rappeler cette fidélité sans bornes, étonnante dans le football moderne. Depuis 14 ans, Raul a tout connu à Madrid. Entraîneurs, tactiques, joueurs différents. Beaucoup de choses ont évolué autour du capitaine, mais lui est resté, quasiment indéboulonnable. Tout autant que son jeu et une aura indéniable, cette fidélité lui apporte une légitimité et une autorité nécessaire pour durer. Hier encore, après la défaite du Real face à Irun, c'est un joueur plein d'humilité qui est sorti de la rencontre, prêt à tout faire pour relancer son club. "Ce n'est pas une défaite digne des couleurs que nous défendons. Nous devons maintenant tirer les conclusions et les enseignements de cette défaite, les analyser et retrouver la confiance pour la fin de la saison. J'ai cette confiance."
Comme depuis le début de sa carrière, l'optimisme et le travail restent deux des secrets de son succès. De quoi lui permettre peut-être de se rapprocher un peu plus de la légende et de Di Stefano. Avec 210 buts au compteur en Liga, il n'est plus qu'à six réalisations du mythique attaquant madrilène. Raul a déjà écrit une belle page de son histoire avec le Real. Elle pourrait devenir la plus belle du club.
La piteuse élimination du Real Madrid par la Real Union chez lui en coupe du Roi est la goutte qui pourrait bien faire déborder le vase. Lui qui entretient des relations pas vraiment au beau fixe avec ses dirigeants, Bernd Schuster est à deux doigts de faire ses valises. Déjà pointé du doigt lors de la série de cinq matchs sans victoire qu’a traversé son équipe, le technicien allemand a reçu un ultimatum de la part de la Casa Blanca.
Selon Marca, si les Merengues ne gagnent pas samedi prochain contre Valladolid, leur entraîneur pourrait en payer les frais. Avec deux titres de champion d’Espagne et une Supercoupe d’Espagne à son palmarès, Schuster semble avoir fait son temps dans la capitale espagnole.
j'espere que schuster va degager mias j'ai pas envie que le real perde :o)
*