CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Telkeed
Telkeed
Niveau 6
26 janvier 2012 à 03:11:39

Ah OK.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 janvier 2012 à 07:15:52

À.vous écouter, si Barcelone gagne, c'est car ils payent l'arbitre à chaque fois. :sarcastic:

Hier soir, on a eu un Barça à chié mais qui a tenu le coup et vu le nombre d'occasion du Real, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. C'est pas comme si l'arbitre faisait tout pour casser le jeu Madrilène.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 janvier 2012 à 07:39:28

Casillas épique :rire:
Et les joueurs ont réclamé dans les vestiaires, ils ont dit a mourinho que c'est impossible de gagner au camp nou a cause des arbitres :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-madrilenes-furieux-contre-l-arbitre/258731

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
26 janvier 2012 à 12:15:45

Heureusement qu'on a une tueur comme Higuain devant les buts :content:
Ce redoutable finisseur, tous les gardiens le craignent :cool:
Meilleur joueur du match de hier côté catalan :oui:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
26 janvier 2012 à 12:18:58

Et sinon le but de Alves :ouch2:

Mais c'est rien face au but de Benzema, mon Dieu, quel attaquant j'en connais un qui devrait en prendre exemple. :)

Et Ozil :d) All. :cool: (pas besoin de justifier, je crois que c'est clair.)

Khenzette
Khenzette
Niveau 8
26 janvier 2012 à 12:23:28

Higuain a certes raté son match mais ce n'est en aucun cas une raison pour lui cracher dessus c'est pas un manque de talent l'envie était la , au contraire faut le soutenir , le Real Madrid aura besoin de lui pour les prochains mois .

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:15:08

Tiens SOL

:d) http://www.youtube.com/watch?v=afpp1ez7crM

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:23:44

J'hallucine sur Özil sérieux. Quelle finesse technique !

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:24:44

Et que dire de Benzema ...

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:29:54

Déjà vu tu crois quoi ? :coeur:

et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je disais qu'il allait être énorme,pas mal de retournements de veste enfin on a l'habitude hein maintenant,dès qu'un joueur réussi face au Barça il y a une grosse orgie pendant 3 semaines.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:40:49

Bah tu t'attends à quoi ? Quand il est mauvais on le dit, quand il est bon on le dit que ce soit Barça ou Ponferradina.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:43:29

Ca ok,mais quand tu vois les mecs qui disait " Özil le surcoté il va encore se chier dessus " et qui maintenant disent " Özil le magicien quel génie " ça c'est du bon retournement de veste,on à eu ça avec Benzema et Pato déjà.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:51:34

Barcelone faut mettre des joueurs de ballons tout en gardant un équilibre pour défendre. En l'absence de Di maria, Kaká Özil c'était bon. Ils ont bien su conservé la balle dans les 30 premières minutes ou a on été très dangereux et les barcelonais ont bien couru. Après ils ont eu leur temps fort les 15 dernières min de la 1ère MT et les 15 premières minutes de la 2eme MT, mais les changements et surtout l'entrée de Benz' au profit de Kaká complétement lessivé par ses efforts en 1ère MT ont changé le match. On avait la balle et Barcelone recommencait à courir pour nous la prendre. A un moment j'ai vu 40% pour nous de possession de balle au Camp Nou c'est pas mal quand même.

Et ensuite un truc que j'ai jamais vu quand on a mis le 2-2, les barcelonais commencaient à dégager du jamais vu, et ils défendaient à 10 ... Comme quoi on les a bien bousculé !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 janvier 2012 à 14:52:03

La clef du match comme deja dit est le changement de dispositif le Real est passer en 4-4-2 et chambouler le pressing barcelonais comme abidal devait à la fois prendre cristiano positionner à droite et Ozil qui a jouer un peux plus bas que en premiere période Cristiano part dans le dos de abidal Ozil prend l'axe et lance Cris' 2-1.
Donc j'avait parler d'absence de plan B de Mou' et bien j'ai l'impression qu'il ma entendu :noel: car pendant que le barca a levé le pied Mou a changer de tactique avec l'entré de Callejon et Benz' et a relancer le pressing ce qui donne le 2-2.

Quand le Real joue en bloc équipe et que Mourinho ne ce vide pas voila ce que sa donne si il avait fait sa au match aller ont aurait peut etre pu ce qualifié.

ce 4-2-3-1 qui devient un 4-5-1 en phase défensive comme vue pendant le match qui ce mue en 4-4-2 était vraiment bien vue de la part de Mourinho.

Vivement la LDC.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:53:35

http://www.e-foot.eu/barcelone-2-2-real-madrid-lanalyse-tactique/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+e-foot+(e-foot)

L'analyse tactique.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:57:18

Vivement le match retour de la Liga surtout.
On a été disqualifié mais je suis fier de l'équipe.
De plus ce match redonnera confiance àtous les joueurs et surtout à Mourinho, qui pour moi devrait avoir compris qu'on ne doit pas laisser tomber notre philosophie de jeu contre le Barca.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 janvier 2012 à 15:03:21

Moi ce qui métonne c'est qu'il faut qu'il ce fasse critiquer comme jamais pour le comprendre.

La il a respecter les "valeurs" du Real et c'est exactement ce que j'attendais de ce match parceque meme au 2-2 je ne pense pas que nous serions passer.

L'important est que le collectif était la rarement le Real a été aussi bon depuis 3 ans et avec un Xabi moyen hier.

Sinon sur le debat Benz'-Pipita.

Il ne fait plus aucun doute que Benz est haut dessus de lui et de beaucoup d'attaquant en europe mais dire que Higuain est mauvais c'est une abération.

C'est un tres bonne attaquant mais il a clairement un probleme de mentale dans les matchs à enjeux mais le mentale sa ce travaille et à 24 ans il a encore le temps je croit en lui et je souhaite que le "turn over" continue.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 janvier 2012 à 15:08:14

Et joyeuse anniversaire au "Special One" en esperant qu'il nous face gagner des titres.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:22:10

Samedi on entame les matchs retour. Ma compo

http://www.footballuser.com/322326/Real_Madrid_CF

On va surement faire face à un autobus donc il faut mettre des joueurs des ballons. D'ou Granero que j'ai trouvé bon contre Barcelone et même Bilbao à la place de Lass.

Derrière on fait avec l'absence de Ramos, et on remet Marcelo.

Devant on garde les mêmes. Ils me plaient bien les 7-8-9-10 :coeur:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 janvier 2012 à 15:39:21

Je suis à 90% d'accord pour ta compos le 7-8-9-10 est tres efficace la défense sans suspence avec un Varane ou carva' dans le onze et juste Lass à la place de granero pour tout de meme garder un certain équilibre mais le granero d'hier me plait bien.

Ne pas lacher de point mais bon les équipes qui joue fermer cher nous prennent souvent des raclées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe