CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:22:22

Après la discussion avec Moù pour dire " tensions entre nous où ça ? :coeur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:22:24

En tout cas :

Pepe à son poste et sans consigne de Mou' , il te musèle tout le monde.

Pepe:

"-Messi pas bouger !!!
-Warff ..."

Arbeloa qui est d'ordinaire nullissime offensivement parlant pour certains :sarcastic: montre que même quand c'est du lourd en face il peut te faire des montées décisives.

Özil What Else :cool: , quand il joue ainsi tu peux que t'incliner devant cette conservation de balle , cette aisance , Özil quoi :noel:

CR monte en puissance de match en match et ça pour le match retour de LIGA , c'est super pour nous il a enfin comprit :ange:

Kaka' montre que même en petite forme (il revient à peine) permet d'élargir nos possibilités d'attaque de façon assez énorme :ouch: :ouch2: j'aime...

Alonso retrouve des couleurs mais , vite vite Sahin quoi , ce mec pourrait nous offrir une possibilité tellement attrayante pour le suppléer voir être combiné à lui :oui:

Et dernière chose arrêtez de reculer dès que Messi à la balle quoi merde , Pepe il y va franchement et 4 fois sur 5 il la lui prend :(

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:24:27

C'est quand tu recules face à Messi qu'il prend le dessus mais ils ont tellement peur de se faire manger ou de faire faute dés fois qu'ils ne veulent pas mettre le pied.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:25:09

" franchement et 4 fois sur 5 il la lui prend "

Le 5e essai c'est un attentat ? :hap

Le moment où CR empêche Messi de continuer sa course en sortant le ballon, un moment mythique. :bave:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:25:26

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 janvier 2012 à 01:19:57 Avertir un administrateur
Ramos ma impressionner à sa sortit après le rouge il a exactement représenter l'esprit de Madrid en étant fair-play en acceptant son sort sans ce plaindre ou contester que classe sa fait très longtemps que je n'est pas vue sa à Madrid.

Te quiero Sergio :coeur:
Lien permanent

Ouais , c'est vrai belle remarque !

Dire qu'avant c'était tout de même naturel ce genre de comportement , faut pas tombé dans leur jeu , j'ai l'impression que plus les matchs passent plus ont arrivent à faire abstraction d'eux "quand il font leur sketch" et ça c'est bien :oui:

D'ailleurs qu'à dit Mou' à Sergio :noel:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:26:44

"quand il font leur sketch"

:( ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 janvier 2012 à 01:27:08

Oui Pepe a fait son meilleur match en centrale contre le barca depuis le 4-1 ou il avait été monstrueux et bien aujourd'hui je les retrouvé toutes l'équipe était vraiment bien sauf malheureusement higuain qui n'a pas réussis à repondre aux attentes de l'équipe.

Et j'ai vraiment aimer le match de cristiano qui a encore une fois jouer tres simple et un gros travaille derriere j'éspere que c'est le retour du Real du début de saison voir meilleur et sa c'est tres bon pour la suite.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:28:58

DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 26 janvier 2012 à 01:25:09 Avertir un administrateur
" franchement et 4 fois sur 5 il la lui prend "

Le 5e essai c'est un attentat ? :hap

Franchement j'étais tenté de dire 5 fois sur 5 mais on m'aurais fait chier :hap:

Le moment où CR empêche Messi de continuer sa course en sortant le ballon, un moment mythique. :bave:
Lien permanent

D'ailleurs j'aime beaucoup comment CR fait , quand il perd le ballon , et accélère direct :bave: pour faire le pressing et récupère la balle ainsi 1-2 secondes après c'est :ange: quoi ... surtout à un moment quand il le fait et qu'Alvès tombe et d'un geste virile :o)) il lui dit (à Alvès mais aussi à l'arbitre , tout le monde) relève toi merde , et repart jouer direct sans le regarder :coeur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:31:46

DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 26 janvier 2012 à 01:26:44 Avertir un administrateur
"quand il font leur sketch"

:( ?
Lien permanent

Oui au lieu de contester TOUTES les fautes , TOUTES les simulations (je dit pas que il font que ça) mais que quand sa arrive de plus en plus , on lâche la balle et va ce replacer et ça c'est NOUS , c'est notre culture on est fair-play à Madrid , on sait quand on à fauté , et on conteste pas l'arbitre sauf pour les fautes grossières d'arbitrage :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:35:02

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 26 janvier 2012 à 01:27:08 Avertir un administrateur
Oui Pepe a fait son meilleur match en centrale contre le Barca depuis le 4-1 ou il avait été monstrueux et bien aujourd'hui je les retrouvé toutes l'équipe était vraiment bien sauf malheureusement Higuain qui n'a pas réussis à répondre aux attentes de l'équipe.

Et j'ai vraiment aimer le match de Cristiano qui a encore une fois jouer très simple et un gros travaille derrière j’espère que c'est le retour du Real du début de saison voir meilleur et sa c'est très bon pour la suite.
Lien permanent

Exactement , tous ceux qui crachent sur Higuain sont pathétiques :honte: il était pas dans son jour , mais les conclusions faîtes sont tout de même abracadabrante :ouch: :ouch2:

Sinon ouais l'équipe avec tout le monde qui attaque et tout le monde qui défend (hormis notre pointe) va je l'espère passer un nouveau cap , comme Barcelone l'avait franchi il y a quelques années :oui: du bon , du tout bon même :bravo:

PS: quand je côté tes messages Byroo je corrige tes faute :sarcastic:

:noel:

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:35:35

Quelqu'un sait ce qu'a dit Mourinho après le match ?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:36:43

Fair Play à Madrid c'est un peu fort, c'est "générationnel" j'ai envie de dire. C'est surtout le public Madrilène qui est respectable, ce sont des passionnés modérés on va dire. Cf Ronaldinho applaudit par Bernabeu en 2004-2005. À Barcelone, c'est triste mais on verra jamais ça je pense. :(

Moi j'go, ++ :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:39:51

Ozil élu Homme du match.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:41:52

http://www.eurosport.fr/football/copa-del-rey/2011-2012/mourinho-pas-de-lecon_sto3126004/story.shtml :ok:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:43:36

Casillas à l'arbitre " tu vas fêter la qualification avec le Barca" :rire:

Casillas :bave:

Telkeed
Telkeed
Niveau 6
26 janvier 2012 à 01:45:14

Normal pour Özil, il fut énorme. D'une classe.
Et pour moi, la médaille du fair-play de ce soir est pour Ramos. Après son but annulé, sa rouge imaginaire, il ne s'est pas énervé, a même serré la main des arbitres et est sorti calmement sans demander son reste. Des actes comme ça me manquaient de sa part, de la part du Real tout court.

Le Real ce soir fut grandiose. Volé par un Barça encore sauvé grâce au réf et à leur réalisme. C'est tout.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 janvier 2012 à 02:10:14

Perso moi ce qui me choque le plus c'est les petites non fautes :( sifflées à tout bout de champ pour les 'culé , et qui leur permet de reprendre instantanément la possession du ballon , s'en devoir cravacher pour la récupérer :(

Ces petites non fautes font perdre énormément d'énergie au Madrilènes , et moralement aussi , quand tu court 5 min pour récupérer la balle , et que quand tu la récupère l'arbitre rend injustement le ballon à l'adversaire , dur à encaisser à la longue :(

Telkeed
Telkeed
Niveau 6
26 janvier 2012 à 02:14:00

Ouaip, j'ai remarqué ça aussi. Surtout en fin de match, limite scandaleux. Les Busquets, Alves, Messi 70% de leur match au sol sont frustrants.

Telkeed
Telkeed
Niveau 6
26 janvier 2012 à 02:55:28

Carlo_Zampa :d) C'est bien t'as fait le malin le barcelonix fanboy depuis 2009. Maintenant retourne au lit Kevin.

Telkeed
Telkeed
Niveau 6
26 janvier 2012 à 03:02:42

Alors ton message n'a aucune utilité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table