RealMadrid_CF
Posté le 23 janvier 2012 à 19:17:47
DaWanksta
Posté via mobile le 23 janvier 2012 à 19:14:06 " Cristiano en pointe est mauvais et ont exploite pas c'est qualités à 100% "
Parce qu'il a était aussi bien exploité qu'à Manchester ?
Lien permanent
J'ai pas comprit ce que tu veux dire
Lien permanent
Byroo-Madridi
Posté le 23 janvier 2012 à 19:19:37 DaWanksta
Posté via mobile le 23 janvier 2012 à 19:14:06
" Cristiano en pointe est mauvais et ont exploite pas c'est qualités à 100% "
Parce qu'il a était aussi bien exploité qu'à Manchester ?
Reformule la question j'ai pas compris le sens.
Lien permanent
Mdr'r
Byroo
tu me fait peur la 
DaWanksta
Posté via mobile le 23 janvier 2012 à 19:22:07 En gros, je trouve que Ronaldo n'est pas utilisé de la même manière qu'à Manchester. À Madrid, il agît plus comme un buteur et rien de plus alors qu'à MU, il jouait plus comme un ailier pur.
Lien permanent
Pourquoi la plupart de ceux qui défendent C.Ronaldo râbachent:
"Ouais CR7 il est trop fort, il a prouvé partout, Angleterre,Espagne..." "Messi j'aimerai bien le voir autrepart qu'au Barça blablabla..."
C'est parce que quand tu change de club il faut t'adapter
, la 1ère année il était un mix de celui d'United et de celui de maintenant
, mais avec un Benzerhma qui avait de la peine :o) et un Higuain qui ne pouvait tenir la cadence toute la saison , CR7 à été un peu le sauveur/buteur de l'équipe et depuis il est comme cela
peut être qu'avec maintenant Higuain et Benzerhma au top il remuera petit à petit en dribbleur-buteur
Perso j'aimerai bien qu'il redevienne comme en 2009 à sa 1ère année au Real , avec ce collectif d'aujourd'hui sa ferait
mais celui d'aujourd'hui dans un bon jour est super beau à voir et éfficace
La morale
c'est que quand tu change de club , tu doit toi même changer un minimum ton jeu
sauf si ta la chance de changer de club pour un autre avec la meême philosophie (rare quoi) et même la pas sur que tu puisse jouer de la même façon