CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:35:12

La seule chose que je peux éventuellement lui mettre à son crédit c'est sa 1/2 en C1 et l'explosion incontesté et incontestable de Benz. Pour le reste, je dois dire que tu te contente de peu. Tant mieux pour toi :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:38:30

Lui devoir tout ?
Le Real Madrid est sans doute avec le Milan AC le meilleur club de foot de tout les temps.

Le Real Madrid, c'est 9 Ligues Des Champions, 31 Championnats, 18 Copa Del Rey, 3 Coupe Intercontinentale, etc...
Avec Mourinho ? C'est 1 Copa Del Rey.

Sur le plan des classicos, pas la peine de citer le 5-0.

Non, Mourinho est un excellent entraîneur, mais au Real il est décevant et je peux comprendre la réaction des supporters qui en ont peut-être marre de se faire battre injustement ou pas par le rival Catalan sur tout les tableaux.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:40:09

Oui enfin si on commence à plonger dans l'histoire,il a juste en face de lui Barcelone qui doit être la meilleure équipe de tous les temps ces dernières années,sans un Barça à ce niveau il aurait tout raflé.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:41:28

Ce qui est sûr : Le Real Madrid actuel a le potentiel pour rivaliser avec Barcelone et leur être supérieur.
Mais c'est pas encore ça. :(

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:42:00

Je pense surtout que sues les socios ont très mal perçu la formation alignés lors du 1/4 aller de Copa del Rey avec 7 joueurs à vocation défensive et surtout 23% de possession de balle, À DOMICILE !

Jouer défensif c'est une chose, mais ne pas se donner les moyens d'aller chercher une victoire à la maison, c'est quelque chose que les madridistas ont du mal à accepter. On rajoute à ça ses déclarations d'apres-match où il déclare entendre les madridistes, mais ne pas les écouter :ouch2: , je comprend qu'il se fasse siffler par le public, qui, en espagne, est bien plus passionné que raisonné.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 janvier 2012 à 18:50:09

PepElPutoAmo
Posté le 23 janvier 2012 à 18:29:45
Et qu'est ce qu'il apporte au Real Madrid ?

Mourinho a fait beaucoup pour le Real (style de jeu, a rendu l'équipe compétitive avec un tres bon niveau européen,un collectif une équipe tactiquement cohérente)

Les seules choses que je reproche à Mourinho et les socios/supporters c'est son foutu 4-3-3 avec Pepe au milieu qui n'a marcher que une fois alors que les seules fois ou ont leurs pause vraiment probleme c'est avec un 4-2-3-1 offensif mais bon...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 janvier 2012 à 18:54:23

DaWanksta
Posté via mobile le 23 janvier 2012 à 18:41:28
Ce qui est sûr : Le Real Madrid actuel a le potentiel pour rivaliser avec Barcelone et leur être supérieur.
Mais c'est pas encore ça.

N'importe quoi aucune équipe en europe ne peut etre supérieur à ce Barca actuelle tactiquement collectivement c'est un autre monde.

Le Real peut oui rivaliser car ils ne sont pas invincibles mais etre supérieur à une équipe de monstre je ne croit pas.

L'éxemple numeros 1 :la supercoupe meme en fesant deux tres bons matchs en leurs étant supérieur sur les deux matchs au final c'est le barca qui soulève la coupe.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:00:41

FightingSpirit
Posté le 23 janvier 2012 à 17:42:46 On gagne mercredi.
Lien permanent

:ok:

Pour tous ceux qui veulent mettre des nouveaux schémas etc..., mettre C.Ronaldo en pointe, blablabla...

Sérieux c'est que vous y connaissaient rien, ou n'y comprenaient rien :ok: :(

On n'a grâce à Mou' et un peu (Pelligrini) sauté les étapes de la reconstruction de l'équipe pour amener la nouvelle génération, (car OUI cela en théorie, ET en pratique prend habituellement plusieurs années ou il faut faire l'impasse sur les titres à court terme, cf: Barça :ok: (trop de gens l'oublie) )

Maintenant que l'ont a notre équipe, (la plus jeune d'Europe (dans les grosses écuries du moins) ) il faudrait peut être essayé d'avoir une continuité face à ce Barça avec notre schéma habituelle, avec lequel ont est parfaitement capable que ce soit sur un match ou une double confrontation d'atomiser ce Barça donc arrêter :(

PS: tous ceux qui me dise par rapport à ma compo page précédente de changer Higuain par Benzerhma :noel: je vous direz juste que je sens plus Higuain sur le coup pour Mercredi c'est une sorte de pré-sentiment :hap: (même si Pipita à fait l'encu*** hier en jouant beaucoup trop perso :o)) )

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:04:39

Bon les gars je vous laisse (même si je ne suis pas passé :hap: )

Je vais aller voir le match Maroc - Tunisie dans un café CA VA ETRE CHAUD

HALA MAROC :hap:

A tantôt :ok:

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:05:16

connaissez* comprenez*

Et rien a voir, tu parles du Barça comme exemple, mais avant Messi jouait à droite, maintenant il joue en pointe et ça marche plutôt bien, alors pourquoi pas avec Ronaldo surtout vu le niveau du bonhomme niveau finition.

Perso j'y vois pas trop l'utilité de le mettre en BU, mais faut arrêter de débiter des conneries Nemo. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 janvier 2012 à 19:05:56

RealMadrid_CF
Posté le 23 janvier 2012 à 19:00:41
FightingSpirit
Posté le 23 janvier 2012 à 17:42:46 On gagne mercredi.
Lien permanent

Pour tous ceux qui veulent mettre des nouveaux schémas etc..., mettre C.Ronaldo en pointe, blablabla...

Sérieux c'est que vous y connaissaient rien, ou n'y comprenaient rien

On n'a grâce à Mou' et un peu (Pelligrini) sauté les étapes de la reconstruction de l'équipe pour amener la nouvelle génération, (car OUI cela en théorie, ET en pratique prend habituellement plusieurs années ou il faut faire l'impasse sur les titres à court terme, cf: Barça (trop de gens l'oublie) )

Maintenant que l'ont a notre équipe, (la plus jeune d'Europe (dans les grosses écuries du moins) ) il faudrait peut être essayé d'avoir une continuité face à ce Barça avec notre schéma habituelle, avec lequel ont est parfaitement capable que ce soit sur un match ou une double confrontation d'atomiser ce Barça donc arrêter

C'est pas possible je pense exactement la meme chose :ouch:
Sa devient effrayent. :noel:

Sauf quand tu dit que sur une double confrontation ont peux les atomiser, j'en doute fort un match oui ( en fesant le match parfait) aller-retour il faudrait un miracle.

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:06:06

"Hala Maroc" :noel:

Bonne chance pour ton pays :ok:

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:06:41

Bizarrement, et au risque de passer pour un anti-Mourinho primaire, je trouve que la seule chose qu'il à apporter au Real c'est un mental d'acier, prêt à tout pour gagner. Et, encore une fois, pour pas faire mon anti-Mourinho, Pellegrini à apporter énormément je trouve niveau tactique suffit de voir les 2 confrontations pour voir comment il a mis en difficulté le Barça.

Apres la Copa Del Rey et Alcorcon, les vraies supporters du Real savent dans quel conditions ils ont été éliminés, et l'OL, malheureusement, ecces de confiance avec le mythique "Ganaremos 3 a 0".

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:09:51

Mourinho a beaucoup apporté au Real, pour le mental, le sens du collectif et aussi l'expérience tactique, suffit de voir le niveau et l'importance qu'ont pris par exemple Ozil ou Di Maria au sein de l'effectif c'est énorme quand même.

Il a vraiment apporté quelque chose, c'est juste évident.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:10:07

ImperatoreTotti
Posté le 23 janvier 2012 à 19:05:16 connaissez* comprenez*

Et rien a voir, tu parles du Barça comme exemple, mais avant Messi jouait à droite, maintenant il joue en pointe et ça marche plutôt bien, alors pourquoi pas avec Ronaldo surtout vu le niveau du bonhomme niveau finition.

Je parle du Barça mais de celui de la fin des années 90-début 2000 :o)) je pense qu'à cette heure Messi n'était pas encore en poste :hap:

De + je vois pas le rapport :ok:

Perso j'y vois pas trop l'utilité de le mettre en BU, mais faut arrêter de débiter des conneries Nemo.

Mdr'r :noel:
Lien permanent

Byroo :coeur: :noel: pour le "atomiser..." c'est sur le coup de l'agacement :noel: les battre avec un score honorable même sur 2 matchs c'est largement à notre porté :oui: SI seulement on avait une continuité sur nos confrontations avec eux mais si on change d'équipe à chaque match :sarcastic:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:10:42

" N'importe quoi aucune équipe en europe ne peut etre supérieur à ce Barca actuelle tactiquement collectivement c'est un autre monde. "

Arsenal te passe le bonjour.
Ils ont réussi à hisser leur niveau à hauteur du Barça l'an passé en LDC. Je pourrais aussi citer l'Inter.

" Pour tous ceux qui veulent mettre des nouveaux schémas etc..., mettre C.Ronaldo en pointe, blablabla...

Sérieux c'est que vous y connaissaient rien, ou n'y comprenaient rien "

Je suis le seul à avoir parlé de Ronaldo en pointe, et je ne faisais que poser une question, j'ai jamais eu la prétention d'en savoir assez pour contredire les choix de Mou'. :-)))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 janvier 2012 à 19:12:15

ImperatoreTotti
Posté le 23 janvier 2012 à 19:05:16
connaissez* comprenez*

Perso j'y vois pas trop l'utilité de le mettre en BU, mais faut arrêter de débiter des conneries Nemo.

Cristiano en pointe est mauvais et ont exploite pas c'est qualités à 100% il ne peut pas rester isoler en pointe les clasicos de la saison dernier l'ont prouver.

Et le comparer au changement de poste de messi est un mauvais exemple Messi est surtout un electron libre de plus son changement de poste est en adécuation avec l'évolution du style de jeu du barca qui est de jouer avec un "faux neuf".

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
23 janvier 2012 à 19:12:58

Anti-Mourinho ou pas, il faut reconnaitre que depuis Del Bosque, c'est le seul a à avoir réussit à construire une vrai équipe au Real et non un ramassis d'individualités (Luxemburgo, Pellegrini, Juande Ramos ...) ou un collectif qui n'est pas capable de s'adapter tactiquement aux adversaires et aux evenements d'une rencontre (Bernd Shuster, Capello).

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:14:06

" Cristiano en pointe est mauvais et ont exploite pas c'est qualités à 100% "

Parce qu'il a était aussi bien exploité qu'à Manchester ?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:14:24

PepElPutoAmo:

Dire que Mou' n'a rien apporter au Real , c'est comme dire que Guardiola est une merde pour faire monter les jeunes :ok: ou encore une merde pour gagner des titres :hap:

Donc maintenant tes troll ont s'en passera , post ici si tu veux mais sans troller et friser le ridicule :ok:

DaWanksta:

" Pour tous ceux qui veulent mettre des nouveaux schémas etc..., mettre C.Ronaldo en pointe, blablabla...

Sérieux c'est que vous y connaissaient rien, ou n'y comprenaient rien "

Je suis le seul à avoir parlé de Ronaldo en pointe, et je ne faisais que poser une question, j'ai jamais eu la prétention d'en savoir assez pour contredire les choix de Mou'.

No problème, j'ai juste survolé les post, et j'ai voulu réagir sans vraiment regarder qui a posté :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby