Mourinho tête basse
Ce dont nous avons peu parlé, ce que vous avez peut-être manqué... José Mourinho traverse une mauvaise passe
Les derniers jours ont été très durs pour José Mourinho. L'entraîneur portugais a subi deux affronts de suite de la part de ses propres joueurs. Mercredi matin, lorsqu'il annonce sa composition de départ pour le Clasico de Coupe du Roi, les cadres du vestiaire s'étonnent de la titularisation d'Altintop à droite d'une défense dans laquelle figure Carvalho. Lors de la rencontre, finalement perdue 1-2 au Bernabeu, son équipe coule de nouveau face au Barça. Le lendemain, un vif échange avait opposé le Portugais à Ramos et Casillas. Dimanche, malgré le succès contre Bilbao, il a été sifflé par les ultras. «Cela ne m'est jamais arrivé à Porto, à Chelsea ou à l'Inter mais il faut bien une première à tout, a-t-il déclaré en conférence de presse après le succès face à Bilbao (4-1). Ce public a sifflé Zidane, Ronaldo, Cristiano Ronado. Alors pourquoi pas moi ? Un jour, vous verrez, ils seront bien tristes... Je ne suis pas né fan du Real Madrid.» Tout cela l'a excédé. Lors de la célèbre émission Punto Pelota de dimanche, le journaliste Siro Lopez a reçu en pleine émission un coup de téléphone de l'entourage de José Mourinho. Selon ces sources, le Portugais aurait carrément décidé de quitter le Real le 30 juin prochain.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-tete-basse/258074