CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:58:14

Hello,c'est rare que je viens a par les jours de match,mais ce qu'il se passe est selon moi grandement exagerée par les médias,ya des clashs partout pas de soucis

En plus zizou a calmé tout ca donc bon

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:02:22

Oui c'est pas sur a 100% mais bon un truc comme ça sa s'invente pas :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:08:34

La castilla a fait 2-2 contre l'avant dernier et pourrait voir le 2e revenir a un point en cas de victoire :peur:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:14:54

Belle aprem de match :bave:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:15:57

Ouais. :bave:
RonaldoTheBest7 :d) arrête de booster. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:18:16

Mais non c'est pas du boost :noel:
C'est un monologue :ok: :hap:

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:22:21

Exagerée dans le sens qu'ils en font tout un foin ya rien de grave dans les textes

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
22 janvier 2012 à 12:30:30

Quelqu'un connaît l'équipe titulaire de la Real Madrid B :question:
:merci: de le m'informer :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 janvier 2012 à 13:16:49

Gonzalo Higuain a toujours marqué contre l'Athetic Bilbao à Bernabeu. Il a inscrit 5 buts en 4 matchs : 3 du pied droit, 1 du gauche et 1 de la tête. Il a commencé cette série lors de la saison 2007/2008. Pendant 4 saisons consécutives, il a marqué contre Bilbao, s'il marque ce soir il égalera Michel qui a marqué au moins un but pendant cinq saisons contre Zarra de la saison 87/88 à la saison 90/91.

http://www.as.com/futbol/articulo/higuain-...asdaiftb_33/Tes

Jose Mourinho compte sur Varane selon les médias madrilènes pour s'occuper de Llorente (1M95), Varane étant le joueur le plus grand de l'effectif (1M91), sa taille peut être une arme pour contrer le jeu aérien de Bilbao, force des basques qui a inscrit ses 6 derniers buts de la tête.
http://www.marca.com/2012/01/22/futbol/equ...1327194336.html

On sait qu'en ce moment, le jeu aérien est le point faible du Real Madrid, donc méfiance ..

X.Alonso va jouer son 200ème match en Liga ce dimanche soir contre Bilbao. Il a atteint 85 matchs avec le Real Madrid (120 toutes compet confondues) et avait disputé 114 avec la Real Sociedad.

En Liga, il a inscrit 13 buts (9 avec la Sociedad et 4 avec le Real). Il a eu 1 carton rouge et 67 cartons jaunes.

http://www.as.com/futbol/articulo/xabi-cum...asdaiftb_25/Tes

Ce dimanche, Casillas jouera son 600ème match sous le maillot du Real Madrid, il va bientot depasser Hierro (601) et Gento (602), il aura devant lui ensuite seulement Santillana (645), Sanchis (710) et Raúl (741).

Il lui faut donc environ 140 matchs pour dépasser Raul, disons qu'il y a environ 40-50 matchs par saisons, il lui faudra donc trois ou quatre ans normalement s'il est toujours titulaire et pas blessé donc ça devrait le faire d'autant plus qu'il a récemment déclaré qu'il aimerait jouer jusqu'à la Coupe du monde en Russie (2018).

http://www.as.com/futbol/articulo/casillas...asdaiftb_24/Tes

Source:Planete Real Madrid.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:21:44

Equipe A' ce soir je pense.Varane,Higuain,Sahin,Callejon seront titu je pense,enfin il est convoqué ou pas Sahin je sais plus ? :doute:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 janvier 2012 à 13:22:04

"La presse madrilène a un grand pouvoir à Madrid, ça je peux vous le dire. Depuis que Mourinho est à Madrid, il a été assez épargné et s'il décide de s'en meler c'est qu'ils n'ont vraiment pas aimé ce qui s'est passé lors du clasico, ils ont commencé comme ça avec Pellegrini quand il y a eu Alcorcon, puis l'embrouille entre Guti et Pell.

Esperons que Madrid fasse un bon résultat contre Bilbao et fasse un match retour contre le Barça en montrant un meilleur visage sinon Marca va continuer comme ça, puis remettre en question Mourinho etc .. Et s'il faut le descendre pour le virer, ils ne vont pas se géner.

Florentino Perez, connaissant très bien les directeurs de Marca et AS, va certainement passer un coup de fil pour calmer tout ça car Mourinho a un soutien énorme de la part de ses dirigeants."

Redondo planete Real Madrid.

Je suis de son avis quand Marca veut foutre la merde elle le fait tres bien il semblerait que meme Mourinho ne vas pas échaper au ravage de la presse Madrilène :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 janvier 2012 à 13:22:49

Sahin pas convoqué

et Callejon,Sahin,Varane c'est pas vraiment l'équipe A hein

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:24:06

Justement je parle de l'equipe " A' " pas " A "

papatya
papatya
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:30:43

En tout cas pour ce match face au barca, je soutiens Mou face aux joueurs qui se sont chiés dessus comme d'hab.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 janvier 2012 à 13:42:32

Oui mais le probleme c'est que c'est principalement la faute à Mourinho cette défaite avec une tactique pareille les joueurs pouvait faire quoi de plus.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:46:08

CasillasTheBest
Posté le 22 janvier 2012 à 12:30:30
Quelqu'un connaît l'équipe titulaire de la Real Madrid B
de le m'informer

il me semble qu'ils jouent avec morata-joselu-jese en attaque après y a nacho en défense mais je connait pas plus :ok:

papatya
papatya
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:47:32

Oui c'est vrai que Mourinho a mal joué le coup, sa compo c'était plus pour pas perdre. Clair que les joueurs à vocation offensive pouvaient pas faire grand chose mais je pense que là Mou comptait surtout sur la défense et quand on voit les buts qu'on s'est pris...........

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 janvier 2012 à 13:54:18

Oui dit comme sa je te suis dans ton raisonnement mais c'est un des grands probleme de la défense du Real elle n'est jamais complétement concentré.

papatya
papatya
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:55:28

Oui un problème qui sera reglé j'espère, sinon j'espère que c'est faux tout ce qu'ils disent sur marca, on a vrmt pas bsoin de ça :/

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 janvier 2012 à 13:58:35

C'est clair que c'est vraiment pas le moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby