SirAlexKnows
Posté via mobile le 21 janvier 2012 à 15:59:23
Bonjour j'ai pas pu avoir votre avis mais pensez vous que la défaite contre le Barca soit du au coaching de Mourinho ou bien le Barca est t-il trop fort pour le Real ou est-ce un problème mental.. ?
C'est un peux tout a la fois mais sur le match de mercredi je pense que Mourinho est sans doute le principale coupable de cette défaite.
Mou a bien vue que en supercoupe et le match de décembre le Real quand il joue son jeu peut faire quelque chose c'est à dire pressing haut et ce projeter rapidement vers l'avant.
Vue le nombre d'absent pour le match (Khedira,Di Maria) il a prit tout simplement peur d'une raclé un remake du 5-0 quoi donc il décide de tout fermer avec un 4-3-3 déstructeur ce qui a montrer c'est limite en LDC.
Mais le Real n'est pas fait pour jouer avec un bloc super défensif lui meme n'a pas construit l'équipe pour sa.
Du coup il fait jouer le Real à contre nature regarde juste Benzema et Cristiano ils ont tellement travailler en défense qu'ensuite plus rien devant.
Apres vien l'aspect tactique.
Il comptait sur le coter le plus "faible" défensivement parlant du barca le coter droit d'Alves il attend et part vite en contre avec de long ballon devant sa a marcher une fois.
Guardiola a changer de tactique en deuxieme mitemps et a limité les monter d'Alves à partir de la bataille tactique était gagné car à part sa Mou n'avait pas d'autre plan il est venu pour détruire et c'est tout aucun joueur de ballon au milieu 8 joueurs à vocation défensif c'est juste ridicule et au Bernabeu en plus.
Je pense que le 5-0 la totalement traumatisé et que vue que aucune de c'est tactique ne marche ok bien sur le barca est supérieur et pour gagner contre eu il faut pratiquement déplacer des montages mais comment font les "petit" pour les battres ou les accrochés en jouant leurs jeu sans complexe la avec une compos pareille le match était perdu d'avance,meme si il y aurait peut etre eu une autre raclé au moin on aurai jouer nos chances à fond et sa Mourinho ne la pas compris et ce vide devant Pep tactiquement il se prend des lecons à chaque clasico surtout le 3-1 c'est dommage.
Et c'est aussi la raison de nos bonnes entame de match sur les clasicos Mourinho n'a pas de réponse tactique quand Pep lui a un plan B et meme C et sa je croit que Mourinho sa ne lui est jamais arrivé.