CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:06:44

La même, je veux Milan en quart, Chelsea en demi, et Inter en finale :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:08:47

Les gars faudrait réellement que vous distinguiez club=/=équipe :( sérieusement ...

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:20:21

Je ne vois pas l'Inter aler en finale de LDC :oui:

Quelqu'un peut-il m'expliquer ici pourquoi Sahin n'est pas convoqué pour votre match de ce soir :question: D'après ce que j'avais entendu, il avait fait un bon match retour de Copa contre Ponferradina avec notamment une superbe passe pour Callejon ; je ne comprends pas pourquoi Mourinho ne lui laisse pas sa chance :hap:
En plus, comme le faisait remarquer Byroo, Alonso, votre organisateur est en meforme et cela se ressent sur votre jeu depuis le debut de l'année, pourquoi ne pas integrer Sahin qui pourrait aider à la construction :question:

En ce qui concerne Kaka, va-t-il se barrer au PSG vu que le Mou ne semble plus compter sur lui :question:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:27:08

Sahin il revient doucement de la 1ère "grosse" blessure de sa jeune carrière autant gérer le truc du mieux pour qu'il puisse jouir de TOUTES ces capacités en temps et en heure , certains trouve le temps long , d'autre non comme moi :ok:

Oui il à fait un bon match contre Ponferradina comme tu dit :noel: , une D3 quoi ... comment juger de son renouveau maintenant ...

Kaka' , Mou' compte sur lui , mais comme d'hab avec lui on l'envoie un peu partout :sleep: il restera au Real jusqu'à la fin de saison et il finira à Madrid j'en suis sur , (peut être un retour dans son club au brésil vers sa fin mais c'est pas pour toute suite)

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 janvier 2012 à 15:53:55

Concernant Sahin mou a deja expliquer qu'il prendrait tout le temps qu'il faut pour qu'il reviennet au top et si sa doit passer par des noms convoquation alors je le suis Mou' a l'air de gérer sa situation moi je reste perplexe mais bon.

Concernant Kaka je suis de l'avis de RM
Sauf sur se qui va se passer en fin de saison car je suis convaincu que Kaka meme si il veut réussir ici etc partira en juin on lui a laisser vraiment beaucoup de temps mais avec un Ozil en forme la place de Kaka est sur le banc car je pense qu'il est évident que au mieu c'est le Kaka d'octobre que nous aurrons mais c'est trop cher le salaire cette saison le Real compte sur lui je ne suis pas sur que ce soit la meme chose en fin de saison enfin je peut me tromper mais j'en doute.

En tous cas je lui souhaite de faire une bonne fin de saison avec le club il le mérite.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:59:23

Bonjour j'ai pas pu avoir votre avis mais pensez vous que la défaite contre le Barca soit du au coaching de Mourinho ou bien le Barca est t-il trop fort pour le Real ou est-ce un problème mental.. ?

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:01:20

:rire: Ah ok Carvalho, on le voit plus depuis des lustres, il joue le Clasico en entier puis on ne le reverras plus. :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 janvier 2012 à 16:20:07

SirAlexKnows
Posté via mobile le 21 janvier 2012 à 15:59:23
Bonjour j'ai pas pu avoir votre avis mais pensez vous que la défaite contre le Barca soit du au coaching de Mourinho ou bien le Barca est t-il trop fort pour le Real ou est-ce un problème mental.. ?

C'est un peux tout a la fois mais sur le match de mercredi je pense que Mourinho est sans doute le principale coupable de cette défaite.

Mou a bien vue que en supercoupe et le match de décembre le Real quand il joue son jeu peut faire quelque chose c'est à dire pressing haut et ce projeter rapidement vers l'avant.
Vue le nombre d'absent pour le match (Khedira,Di Maria) il a prit tout simplement peur d'une raclé un remake du 5-0 quoi donc il décide de tout fermer avec un 4-3-3 déstructeur ce qui a montrer c'est limite en LDC.

Mais le Real n'est pas fait pour jouer avec un bloc super défensif lui meme n'a pas construit l'équipe pour sa.

Du coup il fait jouer le Real à contre nature regarde juste Benzema et Cristiano ils ont tellement travailler en défense qu'ensuite plus rien devant.

Apres vien l'aspect tactique.

Il comptait sur le coter le plus "faible" défensivement parlant du barca le coter droit d'Alves il attend et part vite en contre avec de long ballon devant sa a marcher une fois.

Guardiola a changer de tactique en deuxieme mitemps et a limité les monter d'Alves à partir de la bataille tactique était gagné car à part sa Mou n'avait pas d'autre plan il est venu pour détruire et c'est tout aucun joueur de ballon au milieu 8 joueurs à vocation défensif c'est juste ridicule et au Bernabeu en plus.

Je pense que le 5-0 la totalement traumatisé et que vue que aucune de c'est tactique ne marche ok bien sur le barca est supérieur et pour gagner contre eu il faut pratiquement déplacer des montages mais comment font les "petit" pour les battres ou les accrochés en jouant leurs jeu sans complexe la avec une compos pareille le match était perdu d'avance,meme si il y aurait peut etre eu une autre raclé au moin on aurai jouer nos chances à fond et sa Mourinho ne la pas compris et ce vide devant Pep tactiquement il se prend des lecons à chaque clasico surtout le 3-1 c'est dommage.

Et c'est aussi la raison de nos bonnes entame de match sur les clasicos Mourinho n'a pas de réponse tactique quand Pep lui a un plan B et meme C et sa je croit que Mourinho sa ne lui est jamais arrivé.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:40:54

Le pavé :bave: , beau pavé mais entaché par les fautes d'ortho', ça pique un peu les yeux mais ce n'est pas grave. :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 janvier 2012 à 16:46:30

oui désoler moi et l'ortho' c'est pas une grande histoire d'amour. :rouge:

OzilZeMaestro
OzilZeMaestro
Niveau 7
21 janvier 2012 à 18:13:33

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/395220_303250206394561_180289358690647_912979_1260026076_n.jpg

obligé de s'y mettre à 7 vs Özil :coeur:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:22:51

cte vieux montage :hap:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
21 janvier 2012 à 20:03:32
SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:06:32

Je leurs apprends la vie à ces déficients,ça me fera toujours rire les débiles qui pense pouvoir juger la vie des gens grâce à son attitude sur internet.

Sur internet t'es n'importe qui,je connais des gens IRL qui sur ce site qui faisais genre " oué put1 j'vien de baiser une pouf elle en voulait :cool: " mais en vrai sont des ratés qui n'ont jamais adressé la parole à une fille,ils me font doucement rire perso,j'ai pas que ça a foutre d'exposer ma vie privée sur un forum football.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
21 janvier 2012 à 20:08:15

+1 :noel:

C'est comme ceux qui te traitent de rageux/frustré dès que tu dis que le jeu du Barça t'ennuie. :noel:

Mais bon, au moins ils se sentent puissants comme ça, n'est-ce-t-il pas? :hap:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:09:29

Oui,un peu comme sur Facebook les mecs qui se sentent trop puissant car ils clashent. :rire:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:10:45

+1 SOL,les mecs ils sont en stress devant une fille,mais derrière leur PC sa joue les gentleman et tout et tout,bande de cochon. :noel:

RoRo_Noa_Zoro
RoRo_Noa_Zoro
Niveau 5
21 janvier 2012 à 20:27:15

On va battre le Barça au Camp Nou.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:34:49

J'envie ton optimisme,je cherche une métaphore qui tue du genre " gagner au Camp NOU ça serait comme... " mais je trouve rien. :(

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:44:53

" Dans le cadre de l'inauguration du nouveau stade du Havre AC, dont la livraison devrait avoir lieu en mai prochain, un match entre anciens joueurs havrais et madrilènes est étudié par le club normand. "
http://fr.sports.yahoo.com/21012012/82/le-hac-veut-inviter-le-real-madrid.html

Obligé j'y vais,j'habite en Normandie. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch